Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour avoir les 2 premières périodes du Guide péda de Pour Comprendre les Maths CE1 édition 2009.

http://www.enseignants.hachette-education....mp;rechTYPE=CRI

En milieu de page, et cliquer sur voir un extrait.

Bah au hasard, je viens de réessayer et pour moi, ça ne marche pas !! A croire qu'Hachette ne veut pas de moi... :D

Heureusement, une âme charitable a eu pitié de ma détresse et m'a envoyé le guide péda par mail...

Si vous êtes dans mon cas (pas possible de le télécharger), je peux maintenant vous l'envoyer... :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kikie

100

• lorraine54

99

• maina1505

67

• doubleR

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
merci c'est vrai que je ne pensais plus au dictée de mots. merci à tous pour vos conseils, j'avance eptit à petit et espere etre prete pour jeudi.

que faites vous dans les rituels du matin moi je conptais faire

-appel (et appel cantine et garderie)

-date (un élève responsable)

-le mot du jour (ou boite à mot)

-lecture du programme de la journée

et vous que faites vous?

C'est très bien ;)

Pour avoir les 2 premières périodes du Guide péda de Pour Comprendre les Maths CE1 édition 2009.

Bah au hasard, je viens de réessayer et pour moi, ça ne marche pas !! A croire qu'Hachette ne veut pas de moi... :D

Heureusement, une âme charitable a eu pitié de ma détresse et m'a envoyé le guide péda par mail...

Si vous êtes dans mon cas (pas possible de le télécharger), je peux maintenant vous l'envoyer... :wink:

Je veux bien que tu me l'envoies par mail

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail ;)

Merci d'avance :)

Posté(e)

Merci marie!!!

lorraine, je veux bien que tu m'envoies le guide, je n'y arrive pas aussi!!

mercii!!!

Posté(e)
Merci marie!!!

lorraine, je veux bien que tu m'envoies le guide, je n'y arrive pas aussi!!

mercii!!!

Envoie moi ton mail par MP, je ferai suivre sans souci...

Posté(e)

Ma programmation de français que j'ai enfin finie :sweatingbullets:

Construite à partir de "rue des contes", "Réussir son entrée en grammaire en CE1" et "outils pour le français"

Pour les sons, complément: fichier "Réviser les sons et les graphies CP CE1 Retz".

Les commentaires sont les bienvenus :wink::lol:

progr_fran_ais_CE1_coren_2009_2010.doc

del-16-01-10-MCclear
Posté(e)

Ben ça ne marche plus aujourd'hui. :sad:

Essayez comme ça :

http://www.enseignants.hachette-education....t.php?ctxt=ecol

Aller dans rechercher un contenu numérique.

Choisir : classe CE1

Normalement on trouve l'extrait du guide sur la 1ère page vers le milieu.

Et si ça ne marche pas non plus, il y a vraiment des mystères informatiques qui me dépassent. :sad:

Posté(e)

Marielle, je trouve la présentation de tes progressions très synthétique, c'est bien clair et ça a le mérite d'être résumé sur une seule page! :D

Après, je ne te ferai pas de remarques sur le contenu, puisque pour l'instant je suis novice dans le CE1... Je laisse les vieux routards du CE1 s'exprimer là-dessus! :wink:

Posté(e)
Ma programmation de français que j'ai enfin finie :sweatingbullets:

Construite à partir de "rue des contes", "Réussir son entrée en grammaire en CE1" et "outils pour le français"

Pour les sons, complément: fichier "Réviser les sons et les graphies CP CE1 Retz".

Les commentaires sont les bienvenus :wink::lol:

J'aime beaucoup ta programmation car... elle ressemble très fortement à la mienne !! :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, j'ai procédé comme toi, j'utilise aussi Retz pour la grammaire et ma prog est la même, pour l'écriture, je vais un peu moins vite que toi dans les majuscules, le vocabulaire est sensiblement pareil aussi mais moi je fais en plus les synonymes et les dérivés (préfixes et suffixes) : tu ne comptes pas les faire ?

Par contre pour l'orthographe, je n'ai pas la même programmation car pas le même manuel : comment est celui que tu utilise de chez RETZ ??? J'en cherche un vraiment convainquant car pour l'instant, pas sûre à ce niveau...

Posté(e)

je suis d'accord avec ce qui a été dit: synthétique et clair. par contre, juste une toute petite remarque: le roman en 5 lignes, c'est pas un peu juste??

par ailleurs, j'ai prévu de travailler en fin d'année sur la belle lisse poire... mais j'ai vu dans la liste de littérature cycle 2 que c'était dans la partie album... je peux le travailler comme un roman non??

Posté(e)

Cette programmation me parait très clair et bien faite !

Posté(e)

Effectivement, cette programmation est très claire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...