Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!

moi je suis ok pour qu'on se retrouve un peu avant, je suis aussi du groupe du matin! par contre je dois déposer ma fille à l'école d'abord donc je pense pas pouvoir être là avant 8h45. Où voulez-vous qu'on se retrouve?

à bientôt!

Coucou Tisanges!

De mon coté comme je viens de petaouchnok (orthographe?!) et bien je pense que je serai a l'iufm aussi vers 8h30 au plus tot! Je ne sais pas ou l'on peut se retrouver a part devant l'iufm, car je ne connais pas trop le coin! d'ailleurs est ce quelqu'un sait si l'on peut se garer facilement?

Alors comment procède-t-on pour se reconnaitre?!!!!!! une petite rose a la boutonniere, une chaussure blanche ou bien quoi d'autre encore?!!!

biz

julia

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tisanges

32

• Grizzli

24

• crapulon

13

• Romine

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou julia,

alors devant l'iufm ça me va, j'y suis passée il y a deux jours et il y a un laurier rose en fleurs, on peut dire près du laurier! sinon pour se garer ça va, il y a une sorte de parking en terre à partager avec la cité universitaire et quelques places le long de la route côté iufm, maintenant j'espère que vers 8h30 ce sera pas la course aux places! voilà ma suggestion! si vous avez une meilleure idée...

à jeudi!

Posté(e)

Desolee, mais je ne pourrai pas etre sur Perpignan avant 13h, mais on peut se donner rendez-vous pres du laurier devant l'IUFM vers cette heure la!

J'espere qu'on sera plus de deux! Ce serait plus convivial!!

Posté(e)
Desolee, mais je ne pourrai pas etre sur Perpignan avant 13h, mais on peut se donner rendez-vous pres du laurier devant l'IUFM vers cette heure la!

J'espere qu'on sera plus de deux! Ce serait plus convivial!!

re salut!

Tisanges, d'accord pour le laurier rose en fleur!!! j'ai hate d'y etre maintenant et d'en savoir un peu plus!

Telec, je crois que tu es dans le groupe de l'apres midi...alors etant du matin, je ne sais pas a quelle heure nous serons libérés mais si aux alentours de 13h nous y sommes encore, j'irai faire un second tour près du laurier rose!!!

a bientot!

Posté(e)

coucou!

génial crapulon! on se retrouve donc près du laurier vers 8h30-9h00! ça me stresse moins de savoir qu'on sera plusieurs! si d'autre veulennous rejoindre ce sera avec plaisir.

Telec, je ne pense pas que le groupe du matin soit encore là vers 13h mais on pourra se retrouver quand les cours commenceront! je ne sais pas ce qu'on aura en commun, mais au moins tout les cours de français et maths!

à bientôt...

Posté(e)

J'espère que vous serez libérés avant 13h, parce que sinon, ça veut dire qu'il y aura beaucoup de blabla pendant la réunion :wink: Mais c'est gentil de proposer de passer en tout cas.

Et puis tant pis si on n'est pas nombreux pour la réunion de l'après-midi, on se retrouvera pour les vrais cours ! Faudra voir les emplois du temps pour essayer de se donner tous rendez-vous un de ces jours.

Posté(e)

coucou!

Et voilà on y est, le grand jour est arrivé! je suis réveillée depuis des heures!

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bnne pré-rentrée!

Posté(e)

Salut,

J'espère que vous avez tous passer une bonne rentrée (assez long les discours en amphi).

Sinon pour lundi, si celles qui habite à St cyprien le souhaite, je me propose pour faire une voiture pour l'amphi de 8h.

Tenez moi au courant.

A +

Romain

Posté(e)

salut Romain!

effectivement les discours ont été un peu longs! je suis du groupe de 8h lundi, c'est très gentil de te proposer pour un co-voiturage! par contre je suis au village, je ne sais pas si ça te fait un détour, par où passes-tu?

Tiens-moi au courant!

à bientôt...

Posté(e)

Il y a plein de chemins pour aller à l'IUFM et apparemment, ils se valent tous au point de vue du temps donc je peux passer par St Cyprien, y'a pas de soucis.

Donne moi ton adresse et je passerai te prendre ce lundi matin.

Par contre, je ne sais pas combien il faut de temps pour y aller (avec la circulation)?

Dis moi à quelle heure il faut passer te prendre.

Romain

Posté(e)

coucou, alors moi jeudi matin j'ai mis une vingtaine de minutes, mais il n'y avait pas trop de circulation, je pensais partir vers 7h15_7h20 au cas où ça bloquerait près du méga castillet. Par contre je me demandais si ça valait le coup de commencer un co-voiturage lundi, sans savoir ce qu'on va avoir après les maths? tu penses rentrer à 10h? on ne sait pas si on a des cours l'après midi et si on sera dans le même groupe! qu'en penses-tu?

Tiens moi au courant... à bientôt.

Posté(e)

J'avais pas pensé à çà.

En plus je vais peut-être resté sur Perpi après les cours.

On laisse tomber et on verra quand on aura les emploi du temps.

A bientot

Romain