Cecilille Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tous Moi aussi je serais bien intéressée par le cd mais je suis en vacances donc j'espere que la chaîne continuera d'ici là Bonnes vacances...
guillaume2 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Je n'ai pas le CD avec moi mais je pense le recevoir d'ici la fin de la semaine (comme ça je graverais et enverrai direct) : je propose aussi d'en faire 5- Mani, Lilie75, Azertyy, Choup43 ( je vous ai envoyé un MP) - reste 1 personne possible Bonjour ! Je suis aussi intetressé, je veux bien être la cinquième personne...
emse85 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Voilà le compte est bon pour moi : la liste pour que vous sachiez à qui vous adresser par la suite : - Mani - Lilie75 - Azertyy - Choup43 - LenaDee
emse85 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Je n'ai pas le CD avec moi mais je pense le recevoir d'ici la fin de la semaine (comme ça je graverais et enverrai direct) : je propose aussi d'en faire 5- Mani, Lilie75, Azertyy, Choup43 ( je vous ai envoyé un MP) - reste 1 personne possible Bonjour ! Je suis aussi intetressé, je veux bien être la cinquième personne... désolé, certains sont allés plus vite, je suis à 5... adresse-toi aux autres, en remontant dans le poste tu vas voir que certains se sont proposés pour en envoyer d'autres... + tous ceux qui vont le recevoir bientôt.
azertyy Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour ! Je suis aussi intetressé, je veux bien être la cinquième personne... Etant donnée que emse85 a atteint son compte, je veux bien continuer la chaine à mon tour. Quand j'aurais le cd je le ferais suivre aussi à 5 personnes ! Je te tiens au courant quand je l'aurais reçu.
guillaume2 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour ! Je suis aussi intetressé, je veux bien être la cinquième personne... Etant donnée que emse85 a atteint son compte, je veux bien continuer la chaine à mon tour. Quand j'aurais le cd je le ferais suivre aussi à 5 personnes ! Je te tiens au courant quand je l'aurais reçu. Merci Azertyy
alexpetitepuce Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour azertyy Si tu es d'accord, je serai interressée aussi par ce CD. Tiens moi au courant. merci.
didi148 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi aussi je peux continuer la chaine dès que j'aurais reçu le cd. ( Je viens de l'envoyer à celle qui devait me le graver! )
fustie Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 idem pour moi, aussi je peux continuer la chaine dès que j'aurai reçu le cd à plus
MéliePocket Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Merci, c'est bon je l'ai reçu; je peux le graver si certains sont intéressés. Je veux bien également. je suis ZIL aussi et j'ai fini ma pe2 cette année à Arras. Merci, je ne peux pas encore encoyer de MP donc dis moi où je dois envoyer le cd. Merci ! Mélie
choup43 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Merci emse85, j'ai bien reçu ton MP et je fais partir le cd aujourd'hui. Pareil, dès que j'aurai reçu le cd, je pourrais le graver pour d'autres.
azertyy Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour ! emse85 je t'ai envoyé le cd ce midi et je t'ai laissé un MP. Merci
Messages recommandés