Chill Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum. Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes. Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter ! Merci !!
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai bien reçu les différents CD, je les grave et vous les renvoie. Par contre, je vous demande de prendre la relève car j'ai dépassé le quota de 5. Merci
makabee Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour !emse85 je t'ai envoyé le cd ce midi et je t'ai laissé un MP. Merci Bonjour, serait-il possible que tu m'envoies le cd ? je suis brigade à la rentrée et je prépare en ce moment mais c'est galère !!! dis moi comment faire ? merci
gwendo59 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour !emse85 je t'ai envoyé le cd ce midi et je t'ai laissé un MP. Merci Bonjour, serait-il possible que tu m'envoies le cd ? je suis brigade à la rentrée et je prépare en ce moment mais c'est galère !!! dis moi comment faire ? merci Pareil pour moi. A qui je dois envoyé un MP et le CD pour avoir cette mine de document? merci
kamkam Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour je viens de voir ton message, je suis remplaçante l'année prochaine et tes docs m'auraient intéressés. je te laisse mn adresse mail si tu peux me les envoyer ou si tu préfère que je t'envoie des CD dis le moi. Merci de nous faire partager tout ton travail mon adresse pour m'envoyer les docs
emse85 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Lilie75, LenaDee, Azertyy : CD vierge reçu ce matin en même temps que le fameux CD année ZIL, il est gravé et part aujourd'hui au courrier. Mani et Choup43 : j'attends votre CD.
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Tous les cd reçus viennent d'être postés.
Lilie75 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Dès que je reçois le CD, j'envoie à qui voudra! 5 personnes.
azertyy Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Etant donnée que emse85 a atteint son compte, je veux bien continuer la chaine à mon tour. Quand j'aurais le cd je le ferais suivre aussi à 5 personnes ! Je te tiens au courant quand je l'aurais reçu. Merci Azertyy Je t'ai envoyé un MP
azertyy Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour,Je poste mon premier message sur ce forum. Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes. Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter ! Merci !! Il faut que tu aies écrit au minimum 5 messages sur le forum ! Il t'en reste donc plus qu'un Et si tu le souhaites, je te graverais le cd. On vient de me le renvoyer donc je pense le recevoir bientôt.
lulutte Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour,Je poste mon premier message sur ce forum. Je suis également intéressé par ce cd, je le diffuserai par la suite à 5 personnes. Par contre, il me semble que je ne peux pas envoyer de MP...donc si jamais c'est possible vous pouvez me contacter ! Merci !! Il faut que tu aies écrit au minimum 5 messages sur le forum ! Il t'en reste donc plus qu'un Et si tu le souhaites, je te graverais le cd. On vient de me le renvoyer donc je pense le recevoir bientôt. Je t'ai envoyé un MP si tu as encore la possibilité de le faire. Je comprendrais si t'as déjà fait ton quota. Et à mon tour je ferais des copies pour d'autres. Seul problème de ces chaînes, je ne veux pas polémiquer mais il y a des gens très dévoués qui ont fait pleins de CD et d'autres qui "profitent"...
azertyy Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je t'ai envoyé un MP si tu as encore la possibilité de le faire. Je comprendrais si t'as déjà fait ton quota. Et à mon tour je ferais des copies pour d'autres.Seul problème de ces chaînes, je ne veux pas polémiquer mais il y a des gens très dévoués qui ont fait pleins de CD et d'autres qui "profitent"... MP envoyé
Messages recommandés