Aller au contenu

PE2 2009-2010


martos

Messages recommandés

Le courrier n'indique pas le rang de classement sur l'iufm de Montauban.

Allez un peu de patience et tu seras fixé.

mais si ça n'arrive pas aujourd'hui ? :(

Arf l'attente va être longue !! allez petit facteur, dépêche ! c'est sûr, c'est dur en vélo sous le soleil, mais allez, un peu de nerf !!!

hihi

oh j'espère trop qu'ils ont pas lu que t'étais 63me par exemple ou j'sais pas quoi (bien que ça aurait été bien pour toi !!) ça sera trop bien si j'suis à Montauban !!

J'fais des bons partout depuis tout à l'heure !! qu'est-ce que je peux faire en attendant ? :D

hip hip hip !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • martos

    40

  • schwa

    33

  • Trinette

    22

  • chach31

    18

Membres les plus actifs

youpla c'est bon pour moi pour Albi, Classé 142ème et c'était mon 1er choix !!!

fini le stress (encore qu'il me demande une attestation de recensement que je n'ai jamais faite, mais bon j'imagine que ça va s'arranger sans trop de problème)

en tout cas vu mon classement, et vu ce que les autres ont écrit au dessus, on devrait quand même être nombreux à avoir des affectations correctes vis à vis de nos choix

je croise les doigts pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpla c'est bon pour moi pour Albi, Classé 142ème et c'était mon 1er choix !!!

fini le stress (encore qu'il me demande une attestation de recensement que je n'ai jamais faite, mais bon j'imagine que ça va s'arranger sans trop de problème)

en tout cas vu mon classement, et vu ce que les autres ont écrit au dessus, on devrait quand même être nombreux à avoir des affectations correctes vis à vis de nos choix

je croise les doigts pour tout le monde

pour le recensement normalement il faut l'avoir fait dès 16 ans pour passer le permis, le bac, etc. Donc tu dois avoir. Le recensement est suivi de la journal d'appel à la défense. ça ne te dit rien ? A moins que tu sois née en 1978 ?? du coup, pas besoin a priori appelle-les pour voir !

Ca y est, j'ai mon affectation, pour moi c'est Montauban. Je suis ravie!!!!

ah cool t'es juste après moi dans le classement donc ça devrait aller pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mon copain m'a dit que le facteur était passé, et c'est bizarre car dans le cadre où ils donnent le département d'affectation il y a............ rien du tout lol

comme je suis 4e et que j'ai contacté mme Latrille la semaine dernière pr donner ma nouvelle adresse en Ariège et dire que je voulais demander un transfert de Toulouse (1er voeu) vers Foix (2e voeu), peut-être qu'ils me laissent le choix du département????

je suis dubitative en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mon copain m'a dit que le facteur était passé, et c'est bizarre car dans le cadre où ils donnent le département d'affectation il y a............ rien du tout lol

comme je suis 4e et que j'ai contacté mme Latrille la semaine dernière pr donner ma nouvelle adresse en Ariège et dire que je voulais demander un transfert de Toulouse (1er voeu) vers Foix (2e voeu), peut-être qu'ils me laissent le choix du département????

je suis dubitative en tout cas!!!!

Ton département d'affectation est noté sur l'arrêté, à l'article 1.

La feuille où se trouve la case vide pour le département est celle que tu dois remplir et renvoyer au rectorat, c'est la même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton département d'affectation est noté sur l'arrêté, à l'article 1.

La feuille où se trouve la case vide pour le département est celle que tu dois remplir et renvoyer au rectorat, c'est la même pour tout le monde.

aaaah ça m'étonnait aussi!! merci Sandy :) bon donc il me confirme, c'est bien la Haute-Garonne, y a plus qu'à demander le transfert maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c foix, mon deuxième voeux!!je suis contente meme si j'aurais peut etre préféré Toulouse!!

L'Ariege n'est pas très loin et surtout peu étendu!!Et tellement JOLI!!!

Je sais pas si je vais demander le transfert vers Toulouse....si aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...