Aller au contenu

PE2 2009-2010


martos

Messages recommandés

Roh purée .. entre le 10 et 20 ... c'est pile poil les 10 jours de vacances qu'on prend ... flute, flute et reflute ...

Pas de panique, tu peux télécharger la liste des stages sur internet et leur renvoyer ensuite. Je ne me souviens plus de la date butoir. Ne stresse pas avant de savoir. Tu vas pouvoir faire tes vœux tranquillement.

C'est pas vraiment une panique mais juste que j'aimerai bien passer mes vacances ailleurs que devant l'ordi à regarder où sont les écoles ... J'en connais un qui va etre content ...moi qui lui est dit que maintenant que j'étais admise, j'allais libérer l'ordi :)

Avec un peu de chance, on aura la liste juste avant ... :)

Pas de soucis, tu n'auras la liste qu'au dernier moment, comme tout le reste désormais. Bienvenue dans l'EN. Donc passe des vacances tranquilles et bien méritées. Et laisse ton ordi se reposer en même temps :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • martos

    40

  • schwa

    33

  • Trinette

    22

  • chach31

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum,

moi je serai à l'IUFM de Tarbes à la rentrée, comme en PE1 ; classée 57ème au concours et c'est mon premier voeu donc nikel ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon pour moi ce sera cahors, je vais donc etre obligée de me prendre un appart et de laisser mon chéri sur toulouse la semaine, ca va etre l'horreur....

si y'en a d'autres de cahors faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je serai en PE2 à Rodez l'année prochaine mais je suis super contente car je suis d'Aveyron et c'était mon premier voeu. J'ai passé le concours 5 fois et admissible 5 fois, heureusement la cinquième tentative a été la bonne. J'étais en PE1 l'année dernière ce qui m'a permis d'avoir ce fichu concours :D .

Bonnes vacances à tous et toutes, on les a bien méritées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai future PE2 à Rodez, mon 5ème voeu mais bon, vu mon classement...

Si vous avez des tuyaux concernant les logements, je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il reçu une affectation pour Tarbes ?

C'est mon 1er voeu et je n'ai toujours rien reçu .... A lire tous vos messages l'angoisse monte ..

Merci ..

bonjour,

je suis admise à tarbes, et c'était mon deuxième voeu... j'étais classée 123ème (si ça peut t'aider à voir par rapport à ton classement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il reçu une affectation pour Tarbes ?

C'est mon 1er voeu et je n'ai toujours rien reçu .... A lire tous vos messages l'angoisse monte ..

Merci ..

bonjour,

je suis admise à tarbes, et c'était mon deuxième voeu... j'étais classée 123ème (si ça peut t'aider à voir par rapport à ton classement ;) )

Bonjour, merci pour ta réponse .... C'est bon je suis admise à Tarbes !! (119è au classement) ; On se verra donc à la rentrée ... En attendant bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me présente, moi c'est Emilie et j'ai eu le concours cette année.Je suis PE2 à Montauban, et j'ai ete PE1 cette année a ce même iufm.Donc à tous ceux qui se posent des questions sur Montauban ,je me propose d'y répondre, pour les apparts, les cours etc ...

N'hésitez pas ! :D

Coucou!!! cette année je suis moi aussi affectée à Montauban, mais l'affectation n'est pas une surprise vu que suis occitaniste!

Je cherche un appart à la rentrée (je suis de Toulouse), près de l'iufm tu connais quelqu'un qui veut louer son appart?

Je suis rassurée pour la litté de j. car à Toulouse, l'aide n'a pas été géniale en ce domaine cette année, hors j'adore et je veux continuer à me former :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit stress là. J'ai renvoyé de suite mon courrier vendredi, mais dans une enveloppe normale... Donc comment savoir s'ils l'ont bien reçue ?? Attendre le 14 aout et voir si mon concours est annulé ? ou est-ce qu'une liste plus ou moins officielle des affectés va être affichée bientôt ?? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit stress là. J'ai renvoyé de suite mon courrier vendredi, mais dans une enveloppe normale... Donc comment savoir s'ils l'ont bien reçue ?? Attendre le 14 aout et voir si mon concours est annulé ? ou est-ce qu'une liste plus ou moins officielle des affectés va être affichée bientôt ?? Quelqu'un sait ?

Ne panique pas, tu ne vas pas "perdre" ton concours. Moi aussi je l'ai envoyé sous pli normal. Comme la grande majorité des gens je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit stress là. J'ai renvoyé de suite mon courrier vendredi, mais dans une enveloppe normale... Donc comment savoir s'ils l'ont bien reçue ?? Attendre le 14 aout et voir si mon concours est annulé ? ou est-ce qu'une liste plus ou moins officielle des affectés va être affichée bientôt ?? Quelqu'un sait ?

Ne panique pas, tu ne vas pas "perdre" ton concours. Moi aussi je l'ai envoyé sous pli normal. Comme la grande majorité des gens je pense ...

Sur le papier qu'ils nous ont envoyé, il y a écrit que si on ne renvoie pas le dossier ou qu'on refuse l'affectation, on peut perdre le bénéfice du concours.

J'enverrai un mail demain ou après-demain je pense, au cas où ! Normalement, ils auront reçu. Et sinon je renverrai. J'ai fait des phocotopies au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est-ce que vous revendez tous vos bouquins de préparation au concours ?

J'hésite à vendre ceux de maths et français, j'ai les Hatier. En maths, je pense que j'en n'aurai pas trop besoin, et puis il existe des manuels spéciaux pour les profs. Mais de français je ne sais pas trop encore. Je dois dire que je n'ai pas tout lu, mais c'est assez complet quand même, donc ptet que ça peut servir l'an prochain, non ?

Après, le Foucher de sciences-hist-géo, j'ai surligné plein de choses et écrit dans tous les sens, donc ptet que ce n'est plus vendable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...