Aller au contenu

LC Midi-Py 2009-2010...


hybris

Messages recommandés

Salut !

C'est vrai qu'il ne va pas faire chaud ce soir... aujourd'hui, je suis chez moi (angine et fièvre)... j'espère pouvoir venir ce soir quand même... bien couvert.

Merci pour ton message.

Faudrait se voir un soir qd même, ça serait bien... en 2009 ou 2010... qu'importe l'année... pourvu qu'on ait l'ivresse !

On relance l'idée ?

Bonnes fêtes en tout cas.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    56

  • Ladybird1984

    40

  • lapinpoussin

    32

  • DESSENS

    22

Coucou à tous, camarades de galère !

Je veux juste dire que je suis dégoutée...Dégoutée de pas avoir eu ne serait-ce le plaisir de voir quelques personnes de la LC recrutées ! Cette intervention ne sert à rien c'était simplement pour partager mon désarroi...!!!! Bon courage à tous pour les révisions et essayez de passer de bonnes fêtes en famille ! Après tout c'est bien le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes à tous et plein de courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens tout simplement vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année!

Courage et ténacité pour l'année 2010...

Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous ;=)

Et que vous souhaiter de mieux que d'avoir ce fichu concours??? La santé peut être! Oui la santé et le concours!

Joie et bonheur aussi en passant!

Courage pour les derniers mois... et surtout ne baissez pas les bras.

On l'aura c'est écrit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les derniers mois... et surtout ne baissez pas les bras.

On l'aura c'est écrit ....

.... et on l'aura c'est (cet) oral ... Bon, ok :sort:

Je vous souhaite également une très belle année 2010 et espère que vous entendrez tous très bientôt des "maîtresses" et "maîtres" à droite et à gauche... Ca signifiera que vous y êtes, et vous l'aurez bien mérités !

Pour ce qui est de se rencontrer, amis de la LC, autour d'un bon (ou plusieurs...) plat(s) chaud(s) et autres breuvages, je vous propose la fin de semaine prochaine (tout simplement parce que je serai à Toulouse à ce moment-là...) D'autres amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous ....

quelqu'un aurait il quelque information sur le nombre de PE qui restent "à caser" sur l'académie avant qu'on puisse espérer un appel à la LC ? quelqu'un a t il le détail par département, ou une autre info, qu'elle aille dans un sens ou dans l'autre, mais du neuf...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année à toutes et à tous

j'ai appelé le rectorat lundi, ils m'ont dit que tous les départements étaient exédentaires et qu'ils fermeraient les listes complémentaires à la fin du mois... je ne sais pas si l'on peut encore espèrer, j'aimerai tellement pourtant, je ne trouve pas la motivation pour réviser.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2010. Qu'elle vous permette d'être recrutés en tant qu'enseignants, par quelque biais que ce soit.

Le rectorat, que j'ai contacté ce matin, m'indique qu'aucun département de l'académie n'a fait remonter de besoin de recrutement à l'heure actuelle, et que des départements restent encore excédentaires.

En regard de l'an dernier, où les derniers recrutements ont été accordés fin janvier, je pense qu'il n'y aura d'ici-là aucun appel sur la liste complémentaire.

Les textes d'application de la réforme de la formation des enseignants commencent à tomber et confirme notre crainte, au SE-UNSA, quant à l'absurdité de cette dernière.

Je vous souhaite sincèrement d'être reçus au concours cette année et reste à votre disposition pour toute information concernant la formation des enseignants et les concours de recrutement.

Bon courage pour vos révisions.

Très cordialement.

Jean-Pascal SAGET, SE-UNSA Toulouse

secrétaire académique "débuts de carrière"

05.61.14.72.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Même si elles ne sont pas bonnes au moins nous savons à quoi nous en tenir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...