Aller au contenu

LC Midi-Py 2009-2010...


hybris

Messages recommandés

Une bonne nouvelle, je suis prise sur liste principale dans tt les sites midi pyrénée pour la PE1 l'année prochaine... cela me motive! je vais prendre Montauban.

Si je suis appelée en cours d'année (JE LE VEUXXXXXX) puis je quitter l'iufm comme cela? ou faut-il que je previenne?

si quelqu'un à des nouvelles pour la LC cet année ;) tenons nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    56

  • Ladybird1984

    40

  • lapinpoussin

    32

  • DESSENS

    22

Une bonne nouvelle, je suis prise sur liste principale dans tt les sites midi pyrénée pour la PE1 l'année prochaine... cela me motive! je vais prendre Montauban.

Si je suis appelée en cours d'année (JE LE VEUXXXXXX) puis je quitter l'iufm comme cela? ou faut-il que je previenne?

si quelqu'un à des nouvelles pour la LC cet année ;) tenons nous au courant!

Félicitations! Pour toi c'est déjà ça! moi on m'a dit que ça n'était pas possible de redoubler cette année :'(

Bien sur tu peux arrêter sans problème si tu es appelée, ils sauront dès le début de l'année que tu es sur LC, tu préviendras le secretariat mais ils le sauront aussi, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler un syndic.

Pour eux, la tendance serait à "peu d'appels sur LC", surtout qu'il y a beaucoup de demandes de mutations vers Midi Pyrénées si j'ai bien compris. Toutefois ils disent que pour les 15-16èmes rangs, y'a de l'espoir, mais qu'on ne peut rien affirmer, qu'aussi bien on sera tous appelés, aussi bien personne... et que dans tout les cas on n'aurait aucune nouvelle d'ici septembre voir octobre.

L'année dernière on nous disait la même chose (qu'il n'y aurait pas ou peu d'appels) et finalement il y en a eu plus de 30 alors... gardons espoir!!! Mais pour ma part je recommence à bûcher le concours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet info, c'est déjà cela!

j'espère que l'on sera tous appelé... il le faut! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je 28ème, je vous laisse imaginer mon angoisse ! Enfin pour tout vous dire je me dis que je dois recommencer l'an prochain comme ça je n'ai pas de faux espoir ! Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le numéro 10... et j'ai aussi eu le syndicat (sniupp), qui reste très évasif et peu encourageant quant aux éventuels recours à la LC... aussi, je rempile pour un an en iufm... comme tout le monde !

tout ça pour 1,45 points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le numéro 10... et j'ai aussi eu le syndicat (sniupp), qui reste très évasif et peu encourageant quant aux éventuels recours à la LC... aussi, je rempile pour un an en iufm... comme tout le monde !

tout ça pour 1,45 points !!!

Vous avez de la chance, moi je ne peux même pas refaire l'IUFM! j'étais en PE1 l'année dernière, mais cette année je n'ai pas demandé la PE1bis parce que j'avais beosin de travailler et que je me suis dit que ça serait très compliqué...

Il y a quelques temps on m'a dit que je pourrais qd même faire une PE1bis l'an prochain, et ensuite on m'a dit que finalement non, et qu'il n'y avait rien à faire... :cry:

Allez, on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le numéro 10... et j'ai aussi eu le syndicat (sniupp), qui reste très évasif et peu encourageant quant aux éventuels recours à la LC... aussi, je rempile pour un an en iufm... comme tout le monde !

tout ça pour 1,45 points !!!

Vous avez de la chance, moi je ne peux même pas refaire l'IUFM! j'étais en PE1 l'année dernière, mais cette année je n'ai pas demandé la PE1bis parce que j'avais beosin de travailler et que je me suis dit que ça serait très compliqué...

Il y a quelques temps on m'a dit que je pourrais qd même faire une PE1bis l'an prochain, et ensuite on m'a dit que finalement non, et qu'il n'y avait rien à faire... :cry:

Allez, on va y arriver!

mes copines ont u la mem réponse ke toi mé je te conseille de réessayer de lé apelé car g été priz é il paré k'ils ont 1 mank d'effectif dc tu pe tjs essayé. en tou k, ne vs démoralisé pa car c normal ke lé syndic soi pessimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes copines ont u la mem réponse ke toi mé je te conseille de réessayer de lé apelé car g été priz é il paré k'ils ont 1 mank d'effectif dc tu pe tjs essayé. en tou k, ne vs démoralisé pa car c normal ke lé syndic soi pessimiste!

C'est quoi ta langue ??? Oups ! langage sms ? Pas trop de mise, ici... mais merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le numéro 10... et j'ai aussi eu le syndicat (sniupp), qui reste très évasif et peu encourageant quant aux éventuels recours à la LC... aussi, je rempile pour un an en iufm... comme tout le monde !

tout ça pour 1,45 points !!!

Vous avez de la chance, moi je ne peux même pas refaire l'IUFM! j'étais en PE1 l'année dernière, mais cette année je n'ai pas demandé la PE1bis parce que j'avais beosin de travailler et que je me suis dit que ça serait très compliqué...

Il y a quelques temps on m'a dit que je pourrais qd même faire une PE1bis l'an prochain, et ensuite on m'a dit que finalement non, et qu'il n'y avait rien à faire... :cry:

Allez, on va y arriver!

mes copines ont u la mem réponse ke toi mé je te conseille de réessayer de lé apelé car g été priz é il paré k'ils ont 1 mank d'effectif dc tu pe tjs essayé. en tou k, ne vs démoralisé pa car c normal ke lé syndic soi pessimiste!

Ils ont un manque d'effectifs en PE1 ou PE1bis? j'imagine en PE1bis!

J'ai essayé de parler avec des responsables mais les secrétaires ont fait barrage, je ne sais pas comment essayer de faire valoir mon cas...

L'an dernier j'ai déjà été sur LC, je n'ai pas demandé le redoublement parce que j'avais besoin de travaller et que je pensais que ça serait compliqué.

Cette année je suis de nouveau sur LC, je me dis que vu qu'ils n'ont pas eu d'excellents résultats, ils auraient tout intérêt à prendre les étudiants qui ont toutes leurs chances de réussir l'année prochaine!

Je ne sais pas trop comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est PE1 ou PE1bis mais as-tu essayé d'appeler ou d'aller au siège de l'iufm, avenue de l'URRS?

Modifié par sarahL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...