Aller au contenu

LC Midi-Py 2009-2010...


hybris

Messages recommandés

petite recap :

Jesst : 22éme

Cinday: 16 éme

Ladybird: 15 éme

sarahl: 24éme

Emilie65: 26éme

Laudu31: 25éme

Audy23: 4éme

lapinpoussin: 28éme

catoo: 10éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    56

  • Ladybird1984

    40

  • lapinpoussin

    32

  • DESSENS

    22

Je ne sais pas si c'est PE1 ou PE1bis mais as-tu essayé d'appeler ou d'aller au siège de l'iufm, avenue de l'URRS?

Non, j'ai essayé de contacter des responsables de l'UP Pol (qui s'occupent de la formation PE) avenue de Muret...

Je vais y aller en personne demain, vous pensez que j'aurais plus de réponses à St Agne que avenue de Muret?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

quelqu'un a des nouvelles d'hybris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est PE1 ou PE1bis mais as-tu essayé d'appeler ou d'aller au siège de l'iufm, avenue de l'URRS?

Non, j'ai essayé de contacter des responsables de l'UP Pol (qui s'occupent de la formation PE) avenue de Muret...

Je vais y aller en personne demain, vous pensez que j'aurais plus de réponses à St Agne que avenue de Muret?

Merci!

normalement, c'est eux qui gèrent les inscriptions donc tu devrais avoir plus d'infos bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il appeler le rectorat pour confirmer notre LC (dire que l'on se maintient) et confirmer notre tél?

Moi demain je fais un petit appel pour savoir, je vais donner mon numéro de portable, car ils ont le fixe et je n'y suis jamais! j'essayerai d'avoir des infos meme si j'ai de gros doutes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit un courrier avec nos notes quand même ou pas ? C'est quoi cette confirmation à donner ? Il faut faire ça au plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas en fait... c'est pour cela que je demande.

Je crois (je crois j'ai dit) que l'on va nous demander de confirmer notre maintien en LC... mais par courrier.

Je vais tel demain ou jeudi, je vous dis cela au plus vite

si quelqu'un à des infos... on prend volontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai appelé la semaine dernière (jeudi ou vendredi dernier) et j'ai demandé si j'avais une démarche quelconque à faire vu que j'étais sur LC et on m'a répondu que non, rien du tout, on n'a malheureusement qu'à attendre !!!

Mais bon ! appelez quand même, parfois 2 avis valent mieux qu'un, on ne sait jamais ! On entend tellement de choses différentes parfois !!!

Toujours pas de nouvelles d'Hybris ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça sera exactement pareil mais l'année dernière j'étais déjà sur LC ; j'ai reçu une lettre du rectorat avec si je me souviens bien mon relevé de notes, et une feuille à retourner pour dire si je me maintenais ou non sur la LC. Les admis ont reçu un courrier similaire.

Pour l'appel par contre, (moi ça n'a pas été mon cas, mais une amie à été recrutée sur LC), ça s'est fait par téléphone (coup de fil vers le 22 ou 23 décembre pour commencer à la rentrée de janvier), sur son portable je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me balade pas mal sur les post LC des autres académies et on entend vraiment de tout...

Certains syndicats expliquent qu'il ne faut absolument pas y compter cette année, d'autres oui car ils ne voient pas pourquoi cette année il n'y aurait pas des LC appelés alors que les autres années oui.

Les rectorats, ils ne se prononcent absolument pas.

Autour de moi les enseignants y croient tous pas mal... ils m'expliquent tous (je parle à pas mal d'enseignant...encore hier une dizaine dans une école) qu'il y aura forcément des appels sur les LC.

Dans d'autres post je lis qu'il y a la création d'une agence d'interim ou de je sais pas quoi pour remplacer, mais en meme temps je n'ai rien lu encore sur cette éventuelle agence... à croire qu'elle n'existera effectivement pas! Quelqu'un a des renseignements?

Sinon voilà, je crois que cette année va etre marqué par des hauts et des bas, mais surtout par beaucoup de "on dit" "il parait " etc...

si quelqu'un a des nouvelles on se tient au courant, moi à part lire les post des autres académies et les enseignants qui y croient dur, je n'ai aucune info, si vous contactez des syndicats tenez moi au courant svp.

Une amie l'a fait pour cette académie et la dame n'était pas trop optimiste, mais elle a dit : "pkoi pas, on peut y croire"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...