teletub Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 Merci beaucoup à toi Dada ! Et bonne année à toi aussi !
Eleais Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Merci beaucoup à toi Dada !Et bonne année à toi aussi ! Bonne année à tous les LC 2009, les ex LC 2008 qui viennent par là et puis à toi Dada bien sûr supporter en chef des LC. Bon courage pour les révisions et cette année sera la bonne pour vous tous
dada Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Vous en êtes où de vos révisions ??? Toujours motivé??
teletub Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Vous en êtes où de vos révisions ??? Toujours motivé?? Oui moi plus que jamais, après 5 mois de déprime c'est reparti ! Cette année sera la bonne ! Et les autres ??? Courage à tous
cococacao Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 motivée pr etre PE oui, après plusieurs mois de suppléances... maintenant faut que j'ai du temps pour réviser à "fond"!! teletub tu changes d'académie donc ?!
teletub Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Oui, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté (le seuil d'admission est plus bas qu'à Nantes). Et toi, tu restes dans le coin ? Je te souhaite de tout coeur de le décrocher cette année ! Bon courage !
nenette85 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Un petit coucou aux LC.... et aux anciennes ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ... En tous les cas je vous souhaite de réussir cette année ! Pour ma part, je suis très motivée... ! Je l'aurai ce concours !!! Bonne continuation !
Eleais Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Un petit coucou aux LC.... et aux anciennes ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ... En tous les cas je vous souhaite de réussir cette année ! Pour ma part, je suis très motivée... ! Je l'aurai ce concours !!! Bonne continuation ! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles nenette Vous l'aurez cette année ce fichu CRPE ;)je vous le souhaite vraiment bon courage pour les révisions
luciecap Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Nous sommes quelques uns à avoir écrit sur la page facebook de luc chatel, je vous encourage à faire de même. Lucie (liste complémentaire toulouse
Kirika Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Le problème du remplacement des enseignants revient sur le tapis: http://www.leparisien.fr/societe/profs-absents-chatel-propose-trois-solutions-pour-les-remplacer-20-01-2010-784821.php ( ce n'est qu'un exemple d'article, et de reportage (cf reportage du 29 janvier sur tf1). Le ministère veut s'attaquer au remplacement des enseignants, et oublie la liste complémentaire.... c'est désespérant.
cococacao Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Oui, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté (le seuil d'admission est plus bas qu'à Nantes). Et toi, tu restes dans le coin ? Je te souhaite de tout coeur de le décrocher cette année ! Bon courage ! Oui je reste à Nantes...Bon courage à toi aussi
Messages recommandés