Aller au contenu

LC NANTES 2009-2010


teletub

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vien de trouver une citation qui est tout à fait dans la mouvance de la liste complémentaire ;)

"Mais même s'il est impossible de prévoir, personne ne peut s'empêcher de craindre et d'espérer." Robert Castel

Et oui! ça s'applique parfaitement pour la liste complémenatire vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teletub

    32

  • dada

    27

  • Eleais

    26

  • lulubellules14

    24

Membres les plus actifs

Salut tout le monde

Je vien de trouver une citation qui est tout à fait dans la mouvance de la liste complémentaire ;)

"Mais même s'il est impossible de prévoir, personne ne peut s'empêcher de craindre et d'espérer." Robert Castel

Et oui! ça s'applique parfaitement pour la liste complémenatire vous ne trouvez pas?

complètement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vien de trouver une citation qui est tout à fait dans la mouvance de la liste complémentaire ;)

"Mais même s'il est impossible de prévoir, personne ne peut s'empêcher de craindre et d'espérer." Robert Castel

Et oui! ça s'applique parfaitement pour la liste complémenatire vous ne trouvez pas?

complètement !!!

Bonjour,

ma question n'a pas grand chose à voir avec les listes complémentaires, mais je vois que tu es AVSi. C'est ce que je souhaite faire aussi mais je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre... J'ai envoyé CV et lettre de motivation à l'inspection académique de mon département (morbihan) mais je n'ai pas de réponse. Faut-il que je les rappelles? Comment ça s'est passé pour toi? Merci beaucoup d'avance.

2009/2010 re CNED et cherche un emploi (vacataire en maths?suppléances?AVSi?...)

crpe 2009 admissible (à 1.25 point du dernier LC)

crpe 2008 admissible LC 106 ----> LC 3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vien de trouver une citation qui est tout à fait dans la mouvance de la liste complémentaire ;)

"Mais même s'il est impossible de prévoir, personne ne peut s'empêcher de craindre et d'espérer." Robert Castel

Et oui! ça s'applique parfaitement pour la liste complémenatire vous ne trouvez pas?

complètement !!!

Bonjour,

ma question n'a pas grand chose à voir avec les listes complémentaires, mais je vois que tu es AVSi. C'est ce que je souhaite faire aussi mais je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre... J'ai envoyé CV et lettre de motivation à l'inspection académique de mon département (morbihan) mais je n'ai pas de réponse. Faut-il que je les rappelles? Comment ça s'est passé pour toi? Merci beaucoup d'avance.

2009/2010 re CNED et cherche un emploi (vacataire en maths?suppléances?AVSi?...)

crpe 2009 admissible (à 1.25 point du dernier LC)

crpe 2008 admissible LC 106 ----> LC 3!!

Bonjour !

c'est la première année que je suis AVS ! je me suis inscrite sur le site de SIATEN (ça c'est obligatoire une fois que tu es recrutée, c'est pour avoir toutes tes coordonnées), j'ai écris à l'inspection d'académie du maine et loire, service ASH et je le ai appelés 2 fois. (la première fois début septembre, ils n'avaient pas épluché les CV et mont dit qu'ils me feraient signe sous 15 jours. au bout de 10 jours je voulais en savoir plus, alors j'ai rappelé ! j'ai eu un entretien le lendemain et un poste au bout de 5 minutes d'entretien !) ALors oui APPELLE !!! ça montre que tu es motivé ! pour te rassurer, à Angers il manque des AVS, donc le recrutement n'est pas fini !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire ça sur le site du Snuipp44:

Inéat-Exéat 2009 : L’IA DE LOIRE-ATLANTIQUE PRONONCE DE NOUVELLES INTÉGRATIONS

L’administration a accordé 5 nouveaux inéats pour que des collègues puissent intégrer la Loire-Atlantique... mais sans respecter le barème !

Qui sont ces collégues? des titulaires sans poste d'un autre département (de notre académie) ? ou des titulaires d'une autre académie???? mauvaise nouvelle???????? Je sais pas trop à quoi m'en tenir........

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire ça sur le site du Snuipp44:

Inéat-Exéat 2009 : L’IA DE LOIRE-ATLANTIQUE PRONONCE DE NOUVELLES INTÉGRATIONS

L’administration a accordé 5 nouveaux inéats pour que des collègues puissent intégrer la Loire-Atlantique... mais sans respecter le barème !

Qui sont ces collégues? des titulaires sans poste d'un autre département (de notre académie) ? ou des titulaires d'une autre académie???? mauvaise nouvelle???????? Je sais pas trop à quoi m'en tenir........

Bon courage à tous

J'ai cru lire que les inéats venaient du Maine et Loire (2). d'Indre-et-Loire, d'Eure-et-Loire et de l'Essonne mais à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement sur LC commence à Versailles... au moins 1 appel hier !

Comme l'a fait remarqué Ladybird sur le post LC Midi-Pyrénées, ce ne sont pour l'instant que des remontées sur LP (dues à des désistements). La liste complémentaire pour envoyer des PE "sur le terrain", en remplacement de collègues, n'est toujours pas ouverte...

ATTENTION, il ne s'agit pas d'appels de LC à Versailles mais de 3 personnes remontées sur liste principale (donc intégrant la PE2) suite à 3 désistements... Pour l'instant rien de plus, si ce n'est qu'ils "espèrent" l'ouverture d'une deuxième LC (la première ne comporte à Versailles que 11 candidats en externe, très très peu par rapport aux autres années).

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du snuipp44 :

Ils seront les sujets de l’audience que les SNUipp 44 aura avec l’IA le mercredi 30 septembre à 17h30.

Remplacements

25 septembre : de nombreux remplacements ne sont déjà plus effectués, et la situation a de fortes chances d’empirer. Nous subissons déjà les conséquences de la suppression, par le gouvernement, de 13500 postes dans l’éducation à cette rentrée. Le Snuipp/Fsu44 appelle les écoles à nous faire remonter l’état des situations de non-remplacement.

Nous invitons les conseils des maître à alerter les parents de la situation sur l’école pour qu’ils interpellent l’Inspection Académique (courrier, fax ) et la presse si le non remplacement se prolonge.

Inéat-exéat

Après intervention du Snuipp-Fsu44, l’IA a été obligé de revoir sa copie et particulièrement sa liste des entrants dans le département. Ayant oublié que la règle du barème existait, nous avons été obligés de la lui rappeler pour que tout se passe dans le respect des règles.

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez êtes au courant ? Mais j'ai entendu dire que dans l'académie de Nantes , 6 personnes avaient été appelées pour remplacer des PE2 qui se sont désistés.... voilà quelques petites infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez êtes au courant ? Mais j'ai entendu dire que dans l'académie de Nantes , 6 personnes avaient été appelées pour remplacer des PE2 qui se sont désistés.... voilà quelques petites infos ...

Sweetipopo étant première de la liste si mes souvenirs sont bons, elle aurait été appelée et il ne me semble pas que ce soit le cas. Sweetipopo tu confirmes ce que je viens de dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez êtes au courant ? Mais j'ai entendu dire que dans l'académie de Nantes , 6 personnes avaient été appelées pour remplacer des PE2 qui se sont désistés.... voilà quelques petites infos ...

Cette info est assez bizarre!!!!!! Je confirme que je n'ai pas été appelée à mon grand désespoir ;p

Info ou intox??????????????

A suivre....

Modifié par sweetiepopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...