Aller au contenu

Grippe porcine...Grosse épidémie à la rentrée ?


Zarko

Messages recommandés

Et surtout sachant que cette grippe A a eu des effets anodins dans l'hémisphère sud quelques mois avant l'hiver dans nos contrées!

Gouverner c'est prévoir, je crois que nos politiques ont depuis longtemps oublié cet adage! sur notre dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    313

  • del-120312

    138

  • Charivari

    53

  • cleo17fr

    50

Les médecins généralistes ont cependant l'air de vouloir reprendre vaillamment la campagne de vaccination..si leurs discussions avec Mâme Bachelot vont dans leur sens..

Bref veulent encore nous vacciner on dirait !! Ils ne remettent pas en cause cette campagne mais sa mise en oeuvre..

Alors les leçons à en tirer... je te trouve optimiste Zarko !! Ça change :lol:

Toujours pas reçu de bon pour moi...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons ne seront plus envoyés : trop cher, trop compliqué...

Les généralistes vont pouvoir vacciner... mais ça ne sert plus à rien, l'épidémie est passée !

CQFD !

ça fait un moment que toute cette mascarade aurait dû se terminer...(elle n'aurait jamais dû commencer d'ailleurs :lol: )Mais il est tjs difficile pour un pouvoir, quel qu'il soit, d'avaler son chapeau... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable accusation d'un député allemand... :cry: J'avais un doute, mais ça se confirme... :wink:

Vous contestez les diagnostics établis et la gravité, même potentielle, de la grippe A ?

Wolfgang Wodarg. Oui, c’est une grippe tout ce qu’il y a de plus normale. Elle ne provoque qu’un dixième des décès occasionnés par la grippe saisonnière classique. Tout ce qui importait et tout ce qui a conduit à la formidable campagne de panique à laquelle on a assisté, c’est qu’elle constituait une occasion en or pour les représentants des labos qui savaient qu’ils toucheraient le gros lot en cas de proclamation de pandémie.

Ce sont de très graves accusations que vous portez là. Comment un tel processus a-t-il été rendu possible au sein de l’OMS ?

Wolfgang Wodarg. Un groupe de personnes à l’OMS est associé de manière très étroite à l’industrie pharmaceutique.

L’enquête du conseil de l’Europe va travailler aussi dans cette direction ?

Wolfgang Wodarg. Nous voulons faire la lumière sur tout ce qui a pu rendre cette formidable opération d’intox. Nous voulons savoir qui a décidé, sur la base de quelles preuves scientifiques, et comment s’est exercé précisément l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la prise de décision. Et nous devons enfin présenter des revendications aux gouvernements. L’objectif

La suite:

http://www.humanite.fr/Grippe-A-Ils-ont-organise-la-psychose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi l'inspection demande t'elle au directeur de dire quels sont les enseignants de l'école qui vont se faire vacciner????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi l'inspection demande t'elle au directeur de dire quels sont les enseignants de l'école qui vont se faire vacciner????

Peut être pour savoir si il faut ouvrir ou non le centre de vaccination. parce que faire venir du personnel et des vaccins pour rien c'est pas top non plus...

Si aucun enseignant du secteur ne veut se faire vacciner ben ils n'ouvriront pas le centre de vaccination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin m'a conseillé de m'informer sur ce forum très sérieux : http://www.atoute.org/n/article134.html.

Après lecture, ma décision est : non, je ne me ferai pas vacciner.

1) Le pic épidémique est passé ;

2) J'ai eu jusqu'à 10 élèves malades en même temps, je pense être immunisée (NB : QUID DES FERMETURES DE CLASSE ???);

3) J'ai reçu le bon de vaccination il y a 3 jours ;

4)La prochaine grippe qui passe est probablement la saisonnière et j'ai fait une réaction allergique la dernière fois que je me suis fait vacciner ;

5) Le centre de vaccination est à 15 km de chez moi et 45 mn de trajet car c'est de l'autre côté de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi l'inspection demande t'elle au directeur de dire quels sont les enseignants de l'école qui vont se faire vacciner????

Nous aussi, ils nous ont demandé hier matin pour hier après-midi :blink: . Comme la vaccination se faisait sur temps scolaire, je pense que c'était pour organiser le centre de vaccination et les remplacements ?

Pas de vaccinés ici, sauf ma directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la psychose, c'est qu'il y a enfin du savon et des essuie-mains propres dans les toilettes de mon école :lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...