Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

En effet ça serait bien si ils pouvaient venir. Une de plus parmis nous ( vanessa) qui n'est pas sur le forum. Une autre ne pourra pas venir mais on a prevu de se rencontrer pour que je la tienne au courrant apres la reunion.

On pourrait organiser des covoiturages peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je voulais savoir ce que vous proposiez pour le co-voiturage, à partir d'où? quand? etc...

Pour ma part je serais peut-être intéressé pour le faire au départ d'Aix mais je n'aurai pas de voiture :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi depart d'aix. Je peux prendre ma voiture, si on n'en a pas d'autre car elle est vieille, et si quelqu'un peut me guider sinon c'est sur on va se perdre... Je telephonerai demain pour savoir si on peut se garer la bas ou pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi depart d'aix. Je peux prendre ma voiture, si on n'en a pas d'autre car elle est vieille, et si quelqu'un peut me guider sinon c'est sur on va se perdre... Je telephonerai demain pour savoir si on peut se garer la bas ou pas loin.

Le bd Nédélec est plus prêt de la gare St Charles (et de son parking) que du centre bourse (centre commercial qui n'a rien à voir avec la bourse du travail).

C'est la rue qui monte de la porte d'Aix à St Charles (attention, sens unique).

Pour avoir travaillé dans le coin, il est, hélas, très difficile de se garer dans ce quartier en dehors des parkings et attention, ils enlèvent les voitures mal garées (=fourrière !).

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ne part d'aix? Si quelqu'un se décide appelez moi sur mon portable ... mon numéro est dns la liste transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malheureusement, un imprévu de dernière minute m'empêchera d'être parmi vous ce soir. Ca m'embête vraiment...Si vous deviez remplir ou signer un papier (sait-on jamais) n'oubliez pas de m'inclure...A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains voudraient que l'on se retrouve un peu avant, à St charles par exemple, et que l'on y aille ensemble?

Ps: petit conseil pour ceux qui viennent d'Aix, prenez le train; à cette heure, en voiture, c'est bouchons assures et galère pour stationner

Petit recap': Les presents à la reunion de ce soir

- lovaluna

- crocodile

- canelle79

- kag

- sandra22

- vaviste

- rosyne13

- lilider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas confirmé ma présence non plus à Joel Galiay....

Pour ce qui est du rendez-vous, moi je serai déjà sur Marseille depuis le début d'après-midi....Mais comme vous voulez.

A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...