Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

hello!

rien non plus....mercredi sûrement!

à part ça comment va le moral?

c'est long d'attendre septembre peut-être pour rien....

j'arrive pas à avoir une impression bonne ou mauvaise sur l'ouverture ou non de la LC...

en lisant le post de l'an dernier, à cette époque, les LC étaient plutôt optimiste : il manquait 100 postes dans l'oise déjà....

mais cette année 10 postes!

vous pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! ba le moral va pas trop mal, car même si je n'ai pas eu le concours, je ne vais pas "attendre" comme ça, j'ai 1 an de remplacement en GS à compter de la rentrée, donc bon, je profite quand même de mes vacances...

moi je suis plutôt optimiste quand à l'ouverture de la lc, et même s'ils disent qu'il y a un déficit que de 10 postes, je me dis bien qu'en 3 départements il y aura des "tas" de congés maternité, longues maladies....

par contre quelqu'un a t-il envoyé ses coordonnées au rectorat (comme conseillé sur le site du snuipp), car bon moi je ne l'ai pas fait en me disant que mes coordonnées n'ont pas changé depuis...

et si l'on vient à nous appeler...il faut absolument répondre pour pas râter notre tour, ou style ils essaient de nous joindre 1 journée entière ? car bon je me dis que je ne pourrais pas "sauter" sur mon téléphone en classe à chaque fois que ca sonne, ou répondre en voiture s'il y a les flics....lol !

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! ba le moral va pas trop mal, car même si je n'ai pas eu le concours, je ne vais pas "attendre" comme ça, j'ai 1 an de remplacement en GS à compter de la rentrée, donc bon, je profite quand même de mes vacances...

moi je suis plutôt optimiste quand à l'ouverture de la lc, et même s'ils disent qu'il y a un déficit que de 10 postes, je me dis bien qu'en 3 départements il y aura des "tas" de congés maternité, longues maladies....

par contre quelqu'un a t-il envoyé ses coordonnées au rectorat (comme conseillé sur le site du snuipp), car bon moi je ne l'ai pas fait en me disant que mes coordonnées n'ont pas changé depuis...

et si l'on vient à nous appeler...il faut absolument répondre pour pas râter notre tour, ou style ils essaient de nous joindre 1 journée entière ? car bon je me dis que je ne pourrais pas "sauter" sur mon téléphone en classe à chaque fois que ca sonne, ou répondre en voiture s'il y a les flics....lol !

biz à tous

il me semble qu'ils laissent un message vocal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mais s'ils laissent un message, tu crois qu'ils te laissent comien de temps pour les rappeler ?

en tout cas toi tu es 17ème si j'ai bien vu, ne t'inquiète pas, si la lc s'ouvre tu seras pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ ouè mais s'ils laissent un message, tu crois qu'ils te laissent comien de temps pour les rappeler ?

2/ en tout cas toi tu es 17ème si j'ai bien vu, ne t'inquiète pas, si la lc s'ouvre tu seras pris !

1/ je sais pas lol...

2/ j'espère! et le maximum de monde possible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ ouè mais s'ils laissent un message, tu crois qu'ils te laissent comien de temps pour les rappeler ?

2/ en tout cas toi tu es 17ème si j'ai bien vu, ne t'inquiète pas, si la lc s'ouvre tu seras pris !

1/ je sais pas lol...

2/ j'espère! et le maximum de monde possible :wub:

1/ mdr

2/ moi aussi j'espère que si la lc s'ouvre qu'elle ira loin, trés loin ! on le mérite ce P..... de concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi mais vu mon classement...

Moi je me dis que s'ils en ont pris 100 sur la lc, c'est qu'ils pensent avoir ces besoins...certes tu es classée "loin" mais pas tu n'es pas dernière, et tu y es sur cette liste ! Dis toi que l'année dernière, au 18 septembre 123 lc étaient déjà appelées ! tu as toutes tes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...