Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Coucou . J'étais LC 209 l'année dernière et je n'est pas été appelée. Mais cette année j'ai réussit le concours. Je vous écrit donc ce petit message de soutien pour que vous ne perdiez pas espoir car j'étais dans la même situation l'année dernière.

Ne vous arrêtez pas aux notes que vous avez eu cette année et concentrez vous dès la rentrée sur votre concours car je connais moi aussi la déception de ne pas avoir été appelée. Par contre ne perdez tout de même pas l'espoir d'être appelé sur la LC!!!

Je vous soutien et vous dit a tous un gros M....pour la suite.

Bon courage profitez tout de même de vos vacances avant le stress de la rentrée.

Plein de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Coucou,

Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! sad.gif

Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note!

Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien notés ou si vous trouvez que ce jury a été sévère!

Merci pour vos réponses.

Biz

Bonjour Mylène1703, j'ai eu moi aussi le jury 3 pour l'oral pro et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! :sad:

Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note!

Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien noté ou si vous trouvé que ce jury a été sévère!

Merci pour vos réponses.

Biz

Bonjour Mylène1703. J'ai également eu le jury 3 cette année pour l'oral pro. Désolé de te décevoir mais je n'ai pas eu de notes sévères. APres le dossier sur lequel tu es tombé peut être mis en cause. Personnellement, l'année dernière, m'étant plantée sur le dossier je n'ai pas eu nonplus une bonne note a ma litt de jeunesse. Pourtant a l'IUFM chaque prof ayant vu mon exposé me soutenait énormément. Je pense donc que tu ne devrais pas t'inquiéter ni t'arrêter sur tes notes. Profite de tes vacances!!!

Je te souhaite d'être appelée ou de réussir ton concours l'année prochaine comme pour prendre ta revanche un peu comme moi!! Ne te laisse pas décourager par quelques notes, il faut dépasser tout ca!

En tout cas bon courage pour la suite!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai eu mes notes :

francais : 13

maths : 14,5

SC-hg : 13,5

total : 109,5 points, total du dernier admissible : 89,5

op : 8 (je pensais avoir 10)

lj : 9 (je pensais avoir 12)

anglais : 8 (pourtant j'ai vraiment fait carnage avec un vocabulaire de 6ème et un accent marseillais ! )

course : 6 (ce que j'avais prévu)

oral eps : 13

total : 161 points, total du dernier admis : 167,5

purée je me dis que si en op-lj j'avais eu 2 points de plus je l'aurais eu... je suis dégoutée mais en même temps je suis pas mécontente de mes notes à part op-lj...

et vous, vous avez quoi comme notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! :sad:

Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note!

Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien noté ou si vous trouvé que ce jury a été sévère!

Merci pour vos réponses.

Biz

Bonjour Mylène1703. J'ai également eu le jury 3 cette année pour l'oral pro. Désolé de te décevoir mais je n'ai pas eu de notes sévères. APres le dossier sur lequel tu es tombé peut être mis en cause. Personnellement, l'année dernière, m'étant plantée sur le dossier je n'ai pas eu nonplus une bonne note a ma litt de jeunesse. Pourtant a l'IUFM chaque prof ayant vu mon exposé me soutenait énormément. Je pense donc que tu ne devrais pas t'inquiéter ni t'arrêter sur tes notes. Profite de tes vacances!!!

Je te souhaite d'être appelée ou de réussir ton concours l'année prochaine comme pour prendre ta revanche un peu comme moi!! Ne te laisse pas décourager par quelques notes, il faut dépasser tout ca!

En tout cas bon courage pour la suite!!!

bisous

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de nous soutenir et de nous encourager comme tu le fais!!!

Bonne vacances

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai eu mes notes :

francais : 13

maths : 14,5

SC-hg : 13,5

total : 109,5 points, total du dernier admissible : 89,5

op : 8 (je pensais avoir 10)

lj : 9 (je pensais avoir 12)

anglais : 8 (pourtant j'ai vraiment fait carnage avec un vocabulaire de 6ème et un accent marseillais ! )

course : 6 (ce que j'avais prévu)

oral eps : 13

total : 161 points, total du dernier admis : 167,5

purée je me dis que si en op-lj j'avais eu 2 points de plus je l'aurais eu... je suis dégoutée mais en même temps je suis pas mécontente de mes notes à part op-lj...

et vous, vous avez quoi comme notes ?

dis, es-tu passée avec le jury 1? Apparement ils ont mis une flopée de 8 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'avais pas le jury 1, j'avais le dernier (je ne me rappelle plus le numéro ! lol), dans la salle tout au bout des "appartements" ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'avais pas le jury 1, j'avais le dernier (je ne me rappelle plus le numéro ! lol), dans la salle tout au bout des "appartements" ! lol

ok merci! :wink:

et pour mes notes je les ai postées plus haut, mon total est 161.5 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury n°14!j'hallucine, je suis pas une bete en anglais, pas non plus une quiche a ce point lol

surtt qu'avec un malheureux petit 6.5 j'avais mon concours....

Moi aussi je suis passée avec le jury 14 en anglais, je me suis pas trop mal débrouillée : 3/20 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu....il semble que le jury 14 en anglais était le dernier non ? tout au bout des appartements ? si c'est le cas, c'est celui que j'ai eu. les 2 nanas n'avaient pas l'air sympa du tout, je comprenais rien à ce qu'elles me disaient, je suis plus que nulle en anglais, et je suis sortie de là en me disant que j'allais me faire éliminer à cause de l'anglais, ce qui n'a en fait pas été le cas. j'ai eu 8/20, alors que les 2 années précédantes j'avais eu 5,5 et 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...