Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

coucou!rien de neuf pour linstant , j'ai recommencé les révisions...Je pars en vacances bientôt mais j'ai hâte d'etre fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Bon courage à tous pour cette nouvelle année de galère...!

J 'espère que la situation se debloquera pour vous.

Passez de bonnes vacances quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est ce que qq'un envisage de s'inscrire en M2?

Pour l'instant j'ai contacté mon ancienne fac pour une validation: je n'ai qu'une licence et j'ai réussi tous les modules de maîtrise sauf le mémoire. Je vais voir si ça vaut quelquechose ou non en terme d'équivalence master ( mais je ne pense pas). De toute façon je oense que je ne pourrais pas m'inscrire en M2 sans avoir de M1 ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est ce que qq'un envisage de s'inscrire en M2?

Pour l'instant j'ai contacté mon ancienne fac pour une validation: je n'ai qu'une licence et j'ai réussi tous les modules de maîtrise sauf le mémoire. Je vais voir si ça vaut quelquechose ou non en terme d'équivalence master ( mais je ne pense pas). De toute façon je oense que je ne pourrais pas m'inscrire en M2 sans avoir de M1 ... :cry:

bonjour Cinna, pourras tu me tenir au courant pour savoir si le fait d'avoir validé tous les modules sauf le mémoire peut être considéré comme équivalent d'une maitrise car je suis dans le même cas que toi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est ce que qq'un envisage de s'inscrire en M2?

Pour l'instant j'ai contacté mon ancienne fac pour une validation: je n'ai qu'une licence et j'ai réussi tous les modules de maîtrise sauf le mémoire. Je vais voir si ça vaut quelquechose ou non en terme d'équivalence master ( mais je ne pense pas). De toute façon je oense que je ne pourrais pas m'inscrire en M2 sans avoir de M1 ... :cry:

bonjour Cinna, pourras tu me tenir au courant pour savoir si le fait d'avoir validé tous les modules sauf le mémoire peut être considéré comme équivalent d'une maitrise car je suis dans le même cas que toi. Merci

pas de soucis! je ne suis donc pas la seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la 14 ème sur la liste complémentaire et je vous rejoins dans cette galère.

salut miss!!!

bienvenue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura le verdict fin août, début septembre... Soit la liste s'ouvre et on a vraiment espoir d'être appelés, soit la liste reste fermée car le ministre préfère prendre des vacataires (moins coûteux) et tout espoir s'effondre...

Pfff, c'est déprimant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura le verdict fin août, début septembre... Soit la liste s'ouvre et on a vraiment espoir d'être appelés, soit la liste reste fermée car le ministre préfère prendre des vacataires (moins coûteux) et tout espoir s'effondre...

Pfff, c'est déprimant !

je trouve que par rapport à d'autres académies la liste complémentaire est importante.Si quelqu'un a d'autres infos n'hésitez pas à laisser un petit message.Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voulais informer le groupe des 8 en OP qu'il suffit d'envoyer un email au rectorat pour qu'une vérification soit faite sur vos notes.

Moi je l'ai fait pour ma note d'anglais. Malheureusement on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'erreur matérielle et que les notes au-dessus de 10 ne faisaient pas l'objet d'appréciations.

Mais dans votre cas, vous pourrez au moins vérifier qu'il n'y a pas eu de problème informatique, et obtenir l'appréciation du fameux jury!!! :wink:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...