Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre. Monsieur L'Inspecteur d'Académie nous avait dit que la liste complémentaire ne serait certainement pas ouverte avant le mois de novembre.

Cordialement, Pauline Compagnon

réponse du snuipp80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

c'est une info de l'inspecteur de la somme qui ne concerne donc que la Somme... et apparement c'est surtout l'Oise qui va avoir des besoins donc pas de stress :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous encourager.

J'imagine que le stress commence à monter.

Courage dans une semaine vous en serez plus.

Je vous souhaite pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info une amie en PE2 dans l'Oise est toujours en attente d'affectation, il semble qu'elle n'en sache pas plus avant le 4 septembre.

Cela signifie que pour les LC on peux encore patienter un peu plus longtemps. Maintenant rien n'est sur mais voilà l'avancement des choses.

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai mare !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme beaucoup d'ex PE2 n'ont toujours pas de poste pour l'instant (et j'en fais parti !!! :mad: )....

j'espère de tout coeur que la LC va se débloquer après la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme beaucoup d'ex PE2 n'ont toujours pas de poste pour l'instant (et j'en fais parti !!! :mad: )....

j'espère de tout coeur que la LC va se débloquer après la rentrée !

mais il n'y a pas une comission aujourd'hui faite pour attribuer les postes restant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme beaucoup d'ex PE2 n'ont toujours pas de poste pour l'instant (et j'en fais parti !!! :mad: )....

j'espère de tout coeur que la LC va se débloquer après la rentrée !

mais il n'y a pas une comission aujourd'hui faite pour attribuer les postes restant?

L'administration est débordée il parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien une commission mais ils n'arrivent pas à gérer .... donc pas de postes pour nous pour l'instant ... vu que je suis jeune je vais passer dans les dernières il y a encore plus de 160 personnes sur liste d'attente... voila les ptites news ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ! Avec 160 T1 en attente de postes (si j'ai bien compris), on n'est pas prêt de nous appeler à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info une amie en PE2 dans l'Oise est toujours en attente d'affectation, il semble qu'elle n'en sache pas plus avant le 4 septembre.

Cela signifie que pour les LC on peux encore patienter un peu plus longtemps. Maintenant rien n'est sur mais voilà l'avancement des choses.

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai mare !!! :bleh:

En étant premier de la LC, tu as à mon avis 99% de chances d'être appelé ! Il y a sûrement eu un ou deux désistements pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait eu un désistement. La personne était remontée directement sur Liste Principale et avait fait sa PE2 comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...