ptitemiss Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 toujours pas d'appel pour un poste.... C'est moyen tout de même. Encore les LC je comprends, on avait qu'a avoir notre concours mais les T1 c'est un peu abusé de ne pas encore savoir dans quelle classe vous êtes. En gros vous êtes dans la même galère que nous pour la préparation des cours ! Toujours pas d'appel non plus et peu d'espoir pour la fin d'aprèm... et oui on va galérer aussi: recherche de logement, préparation des cours...
memorex80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Hello la compagnie! l'IA de l'oise a fait une demande de 30 LC.... La rectrice ne s'y est pas opposée! Néanmoins, elle attendrait que les autres départements fassent également une demande pour lancer le feu vert (ce qui semble étrange). wait and see....
Bulgaroktone Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Jai telephoné à l'inspection de la somme apparement pas de desistement de PE2 pour la somme.J'ai téléphoné à IA oise, elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de ca mais elle m'a dit qu'ils n'ont pas encore fini de nommer tout le monde , elle m'a dit d'appeler le rectorat chose que j'ai faite. Je suis tombée sur une personne qui ne comprennait rien à ce que je lui demandais et qui m'expliquait le role de la LC AHHHHHHHHHHHHHHHh :blink: :blink: IUFM Amiens injoingnable, l'oise aussi ... PFFFFFFF J'ai fait ma prérentré dans l'ecole où je bosse, la directrice m'a bien confirmé que l'agence de recrutement ne sera pas mise en place car elle en a entendu parlé à une réunion. Voilaaaaa Alors j'ai aussi téléphoné au rectorat, au numéro de téléphone qu'on m'avait donné pour joindre directement le service LC, là je tombe sur la même dame qu'hier qui me donne un autre numéro de téléphone : celui du service LC (donc le 1er n° = bidon). Bien sur ce service n'est pas joingnable ... bref passons ! Ensuite elle m'explique que pour savoir si il y a désistement il faut attendre lundi, jour de stage des PE2, voir si tout le monde se présente ou non, encore une fois logique un peu stupide ; de plus hier elle me dit d'attendre aujourd'hui pour être fixé sur un possible désistement. Dans tous les cas pour en savoir plus je dois téléphoner aux IUFM directement. La Somme inutile car déjà fait par Pauline. Je tente l'Oise, femme très gentille, qui comprend tout ce que je lui dit (si si !) mais elle m'explique que ce n'est pas aux IUFM de dire si quelqu'un repasse sur LP, que c'est le rectorat qui doit le faire car "il est aussi acteur du système". Pour l'instant pas de désistement mais dans tous les cas elle n'aurait rien pu me dire. Bon bref j'en ai marre et je tente pas Laon. Conclusion : PATIENCE
Bulgaroktone Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Hello la compagnie!l'IA de l'oise a fait une demande de 30 LC.... La rectrice ne s'y est pas opposée! Néanmoins, elle attendrait que les autres départements fassent également une demande pour lancer le feu vert (ce qui semble étrange). wait and see.... Hum bonne nouvelle Par contre entre juin et début septembre on passe de 50 à 30 postes demandés, c'est pas bon pour tout le monde. Dans tous les cas merci pour l'info.
cinna Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Hello la compagnie!l'IA de l'oise a fait une demande de 30 LC.... La rectrice ne s'y est pas opposée! Néanmoins, elle attendrait que les autres départements fassent également une demande pour lancer le feu vert (ce qui semble étrange). wait and see.... ha c'est un bon début, 30 c'est pas mal mais pour moi ca ne suffit pas espérons que l'aisne et la somme fasse des demandes également ( on peut rêver...)
cinna Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Alors j'ai aussi téléphoné au rectorat, au numéro de téléphone qu'on m'avait donné pour joindre directement le service LC, là je tombe sur la même dame qu'hier qui me donne un autre numéro de téléphone : celui du service LC (donc le 1er n° = bidon). Bien sur ce service n'est pas joingnable ... bref passons ! en fait apparement avant c'était le dpe qui s'occupait de la lc (ton premier numéro) mais ca a changé et maintenant cest les ressources humaines qui s'en occupent.
troutroune Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonne nouvelle oui mais elle est officielle ou pas cette info ?! Car les on dit de couloir ...
memorex80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonne nouvelle oui mais elle est officielle ou pas cette info ?! Car les on dit de couloir ... nan je l'ai inventé il s'agit d'une info du snuipp60.....
troutroune Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je n'ai pas dit que c'est de l'inventé mais pour moi si ce n'est pas officiel je prefere ne pas m'emballer.... Normal je pense . Perso je travaille dans une école et c'est le bazar au niveau des nominations donc cela m'étonne qu'il y ait deja un appel. Après les syndicats doivent soivoir de quoi ils parlent c'est sûr Mais je reste sur ma réserve .
memorex80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je n'ai pas dit que c'est de l'inventé mais pour moi si ce n'est pas officiel je prefere ne pas m'emballer.... Normal je pense . Perso je travaille dans une école et c'est le bazar au niveau des nominations donc cela m'étonne qu'il y ait deja un appel. Après les syndicats doivent soivoir de quoi ils parlent c'est sûr Mais je reste sur ma réserve . oui tu penses comme tu veux! en fait c'est l'IA lui même qui a dit qu'il avait fait la demande... après bon c'est la rectrice qui décide c'est ça le truc....
cinna Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 en tout cas memorex merci de tes infos! j'espère que le snuipp est un peu pessimiste par rapport au nombre :p
Messages recommandés