Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

vous avez parcouru les autres topics?

on retrouve les mêmes infos! les recteurs auraient eu l'ordre de na pas ouvrir les LC cette année :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez parcouru les autres topics?

on retrouve les mêmes infos! les recteurs auraient eu l'ordre de na pas ouvrir les LC cette année :cry::cry::cry:

Sérieux ? Hum la loose si ça s'avère exact ! Bon en même temps aujourd'hui c'est ça et demain c'est autre chose, faut voir mais ça commence à gonfler, surtout avec une LC de 100 personnes :sad:

PS : troutroune merci pour ton mail, ces docs j'avais réussi à les ouvrir ce qu'il me manquait c'était les exos qui vont avec, au final j'arrive désormais à ouvrir la plupart des dossiers. Je t'envoi ça pour compléter ce que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le snuiip60 au tél! pas de news! mais la dame a créé la liste de diffusion pour nous tenir informé! on recevra une newsletter à chaque fois qu'elle aura des infos!

donc n'hésitez pas à lui envoyer votre adresse e-mail!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il également possible que tu me transmettes les documents "journée type"???? (lechevesne@hotmail.com)

Merci d'avance.

En espérant qu'ils nous servent rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail que j'ai reçu de la Sgen80 :

Bonjour,

Ce courriel pour faire le point:

- il y aura un déficit important dans l'Oise (au moins 50) et l'IA souhaite recruter rapidement,

- dans la Somme pas de besoins avant octobre,

- pour l'Aisne apparemment excédent net.

Tout est dans les mains du ministre: recours à la LC ou recours à des vacataires comme dans le 2nd degré. Pour ce qui est de l'agence de remplacement, elle semble ne plus être à l'ordre du jour. Des bruits courts !Exemple, une -j'espère future- collègue m'a dit que le Sgen Bas-Rhin avait des infos sur le non-recours à la LC: Après prise de contact avec ma collègue alsacienne il s'avère que cette info ne concerne que l'Alsace. Les 2 départements, Haut et Bas Rhin sont excédentaires à cette rentrée. Il faut faire attention car le cas de figure de la Picardie (déficit important dans un département) est plus rare cette année que dans les années précédentes. Nombre d'académies sont en excédent. Nous essayons d'obtenir des informations fiables auprès du rectorat, mais malgré nos efforts nous n'arrivons pas à savoir ce qui va se passer. On espère avoir une info bientôt mais même les responsables du rectorat n'en savent guère plus.

Régis Douchain

voilà apres il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez parcouru les autres topics?

on retrouve les mêmes infos! les recteurs auraient eu l'ordre de na pas ouvrir les LC cette année :cry::cry::cry:

Sérieux ? Hum la loose si ça s'avère exact ! Bon en même temps aujourd'hui c'est ça et demain c'est autre chose, faut voir mais ça commence à gonfler, surtout avec une LC de 100 personnes :sad:

PS : troutroune merci pour ton mail, ces docs j'avais réussi à les ouvrir ce qu'il me manquait c'était les exos qui vont avec, au final j'arrive désormais à ouvrir la plupart des dossiers. Je t'envoi ça pour compléter ce que tu as ;)

Merci beaucoup c'est très sympa!

En ce qui concerne l'ouverture de liste oui ! c'est ce que m'a dit le snuipp60 hier il faut que le ministre accorde l'ouverture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Troutroune, je suis aussi intéressée par les docs d'une journée type.

Aurais-tu la possibilité de joindre le fichier à l'un de tes messages afin que tous les LC puissent y avoir accès stp???

Merci beaucoup

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Troutroune, je suis aussi intéressée par les docs d'une journée type.

Aurais-tu la possibilité de joindre le fichier à l'un de tes messages afin que tous les LC puissent y avoir accès stp???

Merci beaucoup

:D

J'espère que ça sera bon je ne suis pas une pro d'internet ... ( d'autres fichier au niveau des ZIL sont dispo)

Juste pour info : une pétition circule sur le topic aix marseilles ( snuipp13 ) pour le recrutement des LC si ça intéresse quelqu'un...

Journ_e_type_PS.doc

Journ_e_type_MS.doc

Journ_e_type_GS.doc

Journ_e_type_CP.doc

Journ_e_type_CM2.doc

Journ_e_type_CM1.doc

Journ_e_type_CE2.doc

Journ_e_type_CE1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...