Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouf tu me rassures un peu phaif !!! et puis comment je fais moi avec mes gateaux si je suis pas affectée à beauvais !! :lol: !! moi non plus j'arrive pas à décrocher du forum c'est dingue ça !!!! bon une fois qu'on aura nos affectations (j'espère qu'on saura demain !) on verra combien on sera au piquenique -fiesta !!!!

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
ouf tu me rassures un peu phaif !!! et puis comment je fais moi avec mes gateaux si je suis pas affectée à beauvais !! :lol: !! moi non plus j'arrive pas à décrocher du forum c'est dingue ça !!!! bon une fois qu'on aura nos affectations (j'espère qu'on saura demain !) on verra combien on sera au piquenique -fiesta !!!!

Sauf malchance on sera au même endroit (je suis à quelques places après toi).

En tout cas, je suis impatiente de goûter tes gâteaux et accessoirement te rencontrer :D !

Posté(e)

Ah, c'est donc demain qu'on saura où on va...

M'enfin, j'avoue que là pour le coup, je m'inquiète très peu, et je pense bien avoir mon premier vœu, même si c'est Amiens (classée 3ème).

J'en reviens toujours pas : d'une, le concours, et la cerise sur le gâteau, le classement...

Comme quoi hein, faut vraiment pas se fier à ses pressentiments...

Savez-vous dans à peu près combien de temps on aura les notes ?

Posté(e)

Je crois qu'ils les ont eu après le 10 juillet l'année dernière..

Posté(e)

il faut cliquer sur examens et concours à gauche, puis sur enseignement premier degré en bas à droite et le lien est dans le tableau

suis trop contente, j'ai eu la Somme!!!!

Posté(e)

Ouf quel soulagement je reste à Beauvais !!!!

J'ai eu très peur car 250ème j'ai cru partir dans l'Aisne !!! Olala quelle journée, que de larmes, que d'émotions !!!

Bon et bien on peut se retrouver pour le pique nique !!!

Encore félicitations aux admis :wub: et courage aux LC et non admis... :clover:

Posté(e)

Merci cecile ! ;)

Et bien ça y est j'ai eu mon premier voeu soit Beauvais, jsuis super contente :) voilà une bonne chose qui commence

Posté(e)

Bon ben ça y est, nous avons nos affectations. On va pouvoir organiser notre petit pique-nique (enfin goûter de fin de matinée). Je préviens tout de suite, je devrais partir pas trop tard, parce que ma soeur va garder mes petits le matin et elle doit partir bosser à 13h (et je serais à 30min de là!), mais on aura bien 3/4 d'heure de dégustation pour les gâteaux de Luckypat!

Je mets en dessous la liste de ce qu'il faudrait (manifestez vous et je complèterai au fur et à mesure en éditant ce message), en gras à côté j'ai mis ceux qui s'en charge

En gros, il faut :

- verres en plastiques, Yllsaar

- 1 rouleau de sopalin, Alezane

- des boissons, Phaif, amelie2507, marionlaq

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat, ilina29

- la bonne humeur, tout le monde :)

Participants:

Luckypat, Phaif, Yllsaar, Alezane, amelie2507, kresus, marionlaq, ilina29, bender59500, célinedu80, lizou84, laeti63

Posté(e)

c'est quand ce gouter?? parce que sinon moi je veux bien participer :)

Posté(e)

oui manifestez-vous s'il vous plait pour savoir la quantité de gateaux à faire !!! euh que je n'en fasse pas trop peu ou trop !!!! :D mais que je vais être contente de les faire !!!!!pfff quelle journée le concours ET l'affectation espérée !!!! encore youpi !!!!

Posté(e)
Bon ben ça y est, nous avons nos affectations. On va pouvoir organiser notre petit pique-nique (enfin goûter de fin de matinée). Je préviens tout de suite, je devrais partir pas trop tard, parce que ma soeur va garder mes petits le matin et elle doit partir bosser à 13h (et je serais à 30min de là!), mais on aura bien 3/4 d'heure de dégustation pour les gâteaux de Luckypat!

Je mets en dessous la liste de ce qu'il faudrait (manifestez vous et je complèterai au fur et à mesure en éditant ce message), en gras à côté j'ai mis ceux qui s'en charge

En gros, il faut :

- verres en plastiques, moi je veux bien prendre les verres mais il faudra me dire combien nous serons ;-)

- 1 rouleau de sopalin,

- des boissons, Phaif

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat

- la bonne humeur, tout le monde :)

Participants:

Luckypat, Phaif,

Il faut rien prendre d'autre ? Sinon pas de soucis je peux encore ramener quelque chose sans soucis !

Il faudra se donner un point de rdv aussi !

Par contre est ce que quelqu'un peut me rappeler l'heure de la réunion ? Et le lieu ? Car j'ai perdu le mail qui me donnait l'info ! Merci beaucoup !

Et je ne pourrais pas rester longtemps non plus mardi ... mais je viendrais un peu !