Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

jdf = jus de fruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'esr pour le gouter après la réunion .... tu y viens ?

bon, je vais aller à mes fourneaux ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que moi aussi j'ai hate de voir mes notes !!!

bon j'ai été faire mes courses ce matin j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mes gateaux...mais vu la chaleur et le fait que je n'ai pas de climatisation dans ma voiture je vais devoir changer mes recettes (une crème chantilly au chocolat et une mousse au chocolat tourneraient...) alors j'espère que ce sera "mangeable" quand même... :cry: verdict demain !

bonne journée à tous !

Je crois qu'on a tous hâte de voir nos notes mais bon le principal est que nous sommes admis, soit pe2! youhou!

Luckypat tkt pas, je sens que ce sera mangeable! miam miam

En espérant que je ne me perde pas dans Beauvais et que je sois là à l'heure je vous dis à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi on verra demain célinedu80 !!! du coup je vais juste faire un fondant au chocolat (il risque juste d'être un peu plus fondant ! :lol: ) et un croquant praliné sur 2 couches (normalment la 2ème couche c'est une mousse choco ce qui rend le gateau plus léger mais là je veux pas entrainer une intoxication alimentaire à cause de la chaleur !!! ce serait dommage : une douzaine de futurs pe2 malades !!! :lol: )

je vais essayer de ne pas me perdre non plus (jusqu'à beauvais c'est bon c'est de l'autoroute !! mais après !!!) je crois que je vais emprunter un gps !!!

en tout cas j'ai vu beaucoup de poste d'anciens pe2 qui dénonçaient une mauvaise ambiance ... pour ma part je trouve que chez les epdiens c'est plutôt le contraire !!! en espérant qu'on se retrouve dans les groupes à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, toujours pas de notes non plus!! j'ai hâte de les recevoir aussi!!

Oh oui moi aussi ! :wub:

Bibinoute, félicitation!! tu vois, tu as du bien réussir car vu ce que tu me disais pour tes écrits, tu pensais que tu étais passée juste, ca n'a pas du être le cas!!

On se suite dans le classement de près, je suis 26ème!

Luckypat, je suis certaine qu'ils seront très bons tes gateaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat, je croise aussi les doigts pour qu'on soit ensemble car la dynamique de groupe fait beaucoup.

Moi, cette année à formathèmes, nous étions très soudées dans notre classe, on s'est soutenu toute l'année, aidé, remotivé quand quelqu'un planchait... et si j'ai eu mon concours, c'est grâce au travail que j'ai fournit mais aussi grâce à cette dynamique de groupe, ce fut vraiment important pour moi cette année donc je croise les doigts pour qu'il soit de même en septembre!

Sinon, j'ai décidé comment j'allais m'habiller demain. Donc pour me reconnaitre, je mettrais un jean et un tee shirt EDC marron avec un dessin bleu turquoise avec écrit EDC au centre et j'aurai mon sac à main gris clair... j'arriverai vers 9h... de toute facon, on va se reconnaitre de suite tant on va scruter tout le monde!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdf = jus de fruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'esr pour le gouter après la réunion .... tu y viens ?

bon, je vais aller à mes fourneaux ! :wink:

Ha ok merci ! Oui je viens au gouter! je ramène de la boisson et des gobelets et des cuillères en plastique ! Je viens d'arriver sur le forum alors je ne sais pas encore bien comment ça fonctionne donc j'ai pas réussi à me rajouter à la liste des participants ! Pour me reconnaitre c'est facile je pense être la seule PE à avoir deux piercings à la lèvre (deux petites boules noires)...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool 1 de plus!!

Par contre on va où alors après?? car près de la fac, il n'y a pas grand chose... plan d'eau du canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu le temps qui est prévu demain il faudrai peut être penser à un endroit abrité!! Et du coup je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibinoute, félicitation!! tu vois, tu as du bien réussir car vu ce que tu me disais pour tes écrits, tu pensais que tu étais passée juste, ca n'a pas du être le cas!!

On se suite dans le classement de près, je suis 26ème!

Merci ! :wub: Je dois me sous-estimer ou en tout cas être trop exigente envers moi-même mais pourtant j'étais sûre de moi, c'était vraiment sincère ce que je te disais !

Trop cool 1 de plus!!

Par contre on va où alors après?? car près de la fac, il n'y a pas grand chose... plan d'eau du canada?

Le plan d'eau c'est une super idée ! Pour ceux qui n'ont pas de voiture, j'ai 3 places dans la mienne :wink: Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! En tout cas je suis d'accord avec vous, j'espère qu'il y aura une bonne entente, un bon groupe car cette année dans ma classe c'était un peu nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er gateau fini... au frigo ! ... je fonce chez la kiné de mon fils et au retour je fais le 2ème...

phaif tu étais pas responsable du soleil ? :sad::bleh:

bon alors il devait faire beau toute la semaine et là plouf !!??? :mad: bon ben y'a pas un truc à l'abri, un halle couverte, quelque chose pour faire notre gouter quand même ?

allez on y croit on va bien trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...