Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

alors je n'ai toujours rien reçu donc j'ai téléphoné ...pas d'inquiétude ils ne radient personne pour le retard de renvoi du dossier !!!!! ils donnent une date butoire pour avoir les documents rapidement mais le monsieur que j'a eu m'a dit que si on renvoyait après il n'y avait pas de problème... ils ont tout envoyé jeudi dernier.... alors si vous n'avez rien mercredi il faut appeler pour qu'il nous renvoit un nouveau dossier...

en attendant alezane je t'envoie en mp mon adresse mail pour que tu m'envoies le dossier si ça ne te dérange pas car je préfère en avoir 2 que rien du tout !!! et puis j'aimerais avoir la liste des médecins agréés si c'est possible pour pouvoir régler ça aussi...merci beaucoup d'avance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Bonjour,

Idem rien au courrier!! Là je suis un peu énervée, parce que ce genre de retard n'est pas pour me rassurer! Après les convocations d'EPS qui étaient erronées, j'ai peur que cette année il faille passer du temps au téléphone pour vérifier, confirmer, demander, informer.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon bah desolée pour la frayeur alors moi j avais compris que c etait impératif avant le 17 !

Sinon les notes ? toujours rien? vers Amiens ils commencent a les recevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si je reçois mes notes ... il faudra peut-être que je téléphone pour ça aussi ??? bon je suis comme toi phaif ça me stresse un peu... allez on y croit pour mercredi pour le dossier et jeudi pour les notes ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Pour moi non plus toujours pas de dossier, je commence à stresser, surtout si c'est à renvoyer pour le 17.. surtout que demain c'est ferié.. Je ne sais pas si c'est le fait d'habiter dans l'aisne qui cuase ce retard...

JE vais appeler quand meme cet apres midi l'IA pour leur signaler :(

Est-ce que les personnes qui l'ont deja reçu (et peut etre meme renvoyé) pourraient nous dire les pièces exactes qu'il y a à fournir, histoire qu'on s'avance un peu..j'ai vu un message parlant de la photocop du bac+3, le num de secu, photocop carte d'identite.. quoi d'autre?

Et puis en ce qui concerne les notes, vu que le dossier tarde à arriver, je pense que je ne les auraient pas avant aout lol ;)

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un message parlant de la photocop du bac+3, le num de secu, photocop carte d'identite.. quoi d'autre?

voir message de marionlag page 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, ni dossier de l'IA, ni notes...

Comme Aziliz, je suis dans l'Aisne, mais pourtant c'est pas si éloigné que ça de l'Oise....

C'est vraiment stressant...

Sinon je me demandais le dossier est envoyé à tout le monde? C'est a dire même à ceux qui ont demandé un transfert de scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dossier est envoyé à tout le monde

moi j'habite le val d'oise... à 10 km de chantilly c'est pas si loin que ça !!! à une ville de l'oise !!!!

le facteur va finir par croire que je suis amoureuse de lui tellement je guette son arrivée !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors liste des medecins agrées pour l'oise la somme ou l'aisne? je vais aller scanner ça moi ;) je vous l'envoie dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier reçu!

et je suis de Douai dans le Nord...

a votre avis, je peux aller chez un médecin agréé de ma région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit souci, je pensais scanner mon dossier en mettant du blanco sur mes réponses, sauf que (etant blonde lol) je viens de m'apercevoir qu'il y avait des mentions à rayer (que j'ai bien entendu rayé) je pense que vous n'etes pas toutes celibataires alors que fais je? vous le voulez quand meme ou vous attendez le facteur.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...