gouga88 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 merci beaucoup phaif. je suis en panique. il est écrit que le délai était le 17 juillet sinon t'es rayé de la liste. je bosse tous les jours, je rentre tard, je ne me suis pas inquiété de ça, je n'étais pas au courant et là j'ai peur car je n'avais rien reçu donc rien envoyé. merci encore.
nelique Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Moi je suis sur Amiens, j'étais partie en vacances je rentre et je m'aperçois de toutes ces infos!!! Je n'ai rien reçu à ce jour je pense que je ne suis pas la seule! J'appelerai l'IA demain! Je n'ai que mon dossier de transfert provenant de l'IUFM d'Amiens!!! Bon dimanche
phaif Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Gouga88 ne t'inquiète pas. Ils écrivent 17 juillet délai de rigueur, mais c'est pour être sûr qu'ils aient tous les documents quand il rentre mi août (c'est ce que m'avait dit la dame de l'IA).
lizou84 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 bonjour les nouveaux PE2 !!!J'espère que vous allez tous bien ! moi de mon côté j'attends encore un poste, toujours pas de nouvelles, comme j'ai demandé du coté de Compiègne j'ai décidé de déménager dans cette ville (mon ami travaille là-bas), je vais donc "lacher" mon appart sur Beauvais .... donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me poser des questions ! (comme ça si j'envoie mon préavis en disant que j'ai trouvé quelqu'un il sera plus court et ça arrangera tout le monde !) mon adresse mail : meuhmeuhmeuhfontlesvaches@hotmail.com a bientot ! je cherche un appart à Beauvais pour la rentrée, je viens de te faire un mail sur ta BAL perso, à très bientôt
amelie2507 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Coucou tout le monde!! Ca y est, j'ai récupéré ma connexion internet!! ouff!! Alors, pour le dossier, je l'ai renvoyé mercredi dernier. Je suis allée à l'IA mercredi car il me manquait une feuille de prise en charge d'honoraires pour le medecin, ils sont très gentils... J'ai donc fait ma visite médicale, je m'attendais à un check up complet ba pas du tout... " Vous allez bien?" "oui" " pas de dépression?" " non non" " ok, apte..." D'accord, merci docteur!! J'espère que vous allez bien et que ceux qui n'ont pas eu leur dossier l'auront aujourd'hui!!
elixirbasse Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait le dossier envoyé par Phaif car je lui ai demandé par MP mais elle ne répond pas peut-être est-elle en vacance! Merci
phaif Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Elixirbasse, je te l'ai envoyé hier sur ton adresse mail, tu ne l'as pas reçu??! EDIT: Je viens de te le renvoyer (adresse hotmail), dis moi si ça tu n'as toujours rien
elixirbasse Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ho pardon Phaif c'est bon je l'aie reçu ! La première fois je l'aie supprimer sans faire exprès! En tout cas merci beaucoup je vais pouvoir renvoyer mon dossier aujourd'hui surtout que je pars en vacance samedi ça me rassure. Merci beaucoup et bonnes vacances!
phaif Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Bon je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter! Par contre ce n'est pas normal qu'à ce jour tu n'aies toujours rien reçu de l'IA!! Bonnes vacances
marionlag Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour bonjour!!! alors ces vacances??!! Moi super! quelques questions si quelqu un passe par là : - a part le dossier IA avant le 17 on a rien recu de nouveau ? (non parce que je suis pas chez moi avant le 23 Aout!) - je vois par endroits des gens futurs PE2 qui disent qu ils ont un boulot a coté et que donc ils ne viendront pas tous les jours a l IUFM mais : on est bien obligés non? on est fonctionnaire stagiaire on est payé et tout, si on doit rater un jour faut arret maladie sinon rien non? (je dis ca parce que j ai refusé d aller au mariage de ma cousine en septembre c est un mercredi au canada! donc bon! mais si je peux partir mardi matin et revenir dimanche ca vaut le coup limite;.. mais je pensais qu on avait pas le droit.... - et sinon vous pensez qu on aura quoi comme matieres le lundi avec nos eleves ? on aura une matiere entierement ou on partage avec le PE ? si vous avez 3 minutes ce sera adorable de m eclairer! bonnes vacances!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 coucou ! oui normalement on a pas le droit de rater des cours, car il faut tout le temps émarger (certains cette année s'arrangeaient avec des potes pour émarger à leurs places ... mais si ça se sait au secrétariat, ça craint un peu!) sinon pour le stage filé, tu verras à la pré-rentrée avec ta titulaire, moi j'étais en cycle 1 et je faisais ce que je voulais et la titulaire se calait sur moi, mais ce n'est pas souvent le cas j'ai eu de la chance ! si tu es chez les plus grands vous vous partagez les matières -sachant que dans l'année tu es "obligée" de faire toutes les matières. voila j'espère t'avoir éclairé un peu ! bonnes vacances
marionlag Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 merci meuhmeuhmeuh! au fait t es pas interessée par appart car on a peut etre quelqu un d autre sur le coup!?? bye!
Messages recommandés