Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

non non !marionlag je te laisse les postes sur compiègne !! :lol: mais je crois que le sud de l'oise va être très demandé aussi !!!on aimerait tous n'être pas trop loin de chez nous c'est normal ! on verra mardi... je vais essayer de ma trouver une carte de l'oise ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Pont (enfin j'ai eu, toute petite, de la famille là-bas, et j'y suis déjà passée, mais je ne sais plus à quoi ça ressemble :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment et ca y est je me suis décidée à m'insrire!!

Je suis admise également dans l'oise, j'avais demandé la somme mais je suis une des dernieres sur Lp donc bon...

Je viens du sud (vaucluse 84),et je ne connais absolument pas cette région! Est ce que quelqu'un sait si on va recevoir une convocation pour cette réunion? est ce vraiment obligatoire? car apparament la réunion dure 2h et je bosse ce jour la... donc si quelquun peut m informer c'est sympas!

car cela fairt beaucoup de frais train hotel etc...

Voila sinon si fnalement je viens, j'aurais surement besoin d'aide pour me repérer, et ce serai avec plaisir pour un pique nique!

donc on se tient au courrant! bravo a tous et merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ;)

Je pense que ça peut etre pas mal d'etre là, histoire dejà de te familiariser avec les lieux et les gens. Apparement c'est lors de cette réunion qu'il faudra faire nos voeux pour les stages! si tu ne peux vraiment pas te déplacer, contacte l'iufm par telephone ça sera plus sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment et ca y est je me suis décidée à m'insrire!!

Je suis admise également dans l'oise, j'avais demandé la somme mais je suis une des dernieres sur Lp donc bon...

Je viens du sud (vaucluse 84),et je ne connais absolument pas cette région! Est ce que quelqu'un sait si on va recevoir une convocation pour cette réunion? est ce vraiment obligatoire? car apparament la réunion dure 2h et je bosse ce jour la... donc si quelquun peut m informer c'est sympas!

car cela fairt beaucoup de frais train hotel etc...

Voila sinon si fnalement je viens, j'aurais surement besoin d'aide pour me repérer, et ce serai avec plaisir pour un pique nique!

donc on se tient au courrant! bravo a tous et merci de votre aide!

Je vois que je ne suis pas la seule sudiste à m'être "expatriée" (Il y avait déjà Jessik). Bon l'avantage pour moi c'est que j'y ai passé mon enfance!

Bienvenue à toi, donc lizou84. Je te mentionne comme participante mardi :)!

Pour rappel, on a appelé ça pique-nique, mais c'est plutôt un goûter de fin de matinée :wink: ! Par contre, comme on commence à être nombreux (ce qui est une très bonne chose!), ceux qui peuvent amener quelque chose à manger sont les bienvenu(e)s, afin que Luckypat ne supporte pas seule la charge d'apporter les gâteaux! Les confections maisons sont plus que bienvenues :) !

Je crois qu'on signe, en plus pour dire qu'on accepte le poste, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum mais je vous ai beaucoup lu !! Alors d'abord félicitation à tous.

Je suis également admise à Beauvais en PE2 et je ne connaît absolument pas le région, car je viens de Clermont Ferrand. Mon premier choix n'était pas Beauvais, mais vu que je suis arrivée 224 ème... c'est l'oise !! Mais à lire vos messages je suis un peu rassurée, l'ambiance va être sympa.

J'ai hate d'assister à cette réunion, y a t-il des hôtels (pas trop cher et oui la paye n'arrive qu'en septembre!!) à proximité de l'université?

Je serai également contente de vous rencontrer et de participer à la petite fête, même si je ne pourrai pas rester très longtemps car je dois retourner dans mon Auvergne profonde le jour même.

Voilà d'ici là profitez bien de votre réussite et de vos vacances et à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que mardi il ne fera pas trop chaud, je me risque à amener un gâteau au yaourt fait maison ! Il va falloir que j'en prenne soin dans le train :)

En ce qui concerne les hôtels je pense qu'il y en a pas très loin de la gare (donc pas loin de l'université) mais je ne connais pas bien Beauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves une chambre d'hotel meme loin de la fac, je peux toujours passer te prendre la bas histoire de rendre service ;) et puis un peu eloigné du centre ça sera surement moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les edepiens edepiennes!

Pour le pique nique de mardi c'est ok! (j'ai déjà été ajoutée). Mais je ramène quoi?

Et puis je compte sur vous pour me décrire Beauvais, les bons plans.... hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...