Aller au contenu

PE2 en 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as demandé quand ?

J'ai appelé le rectorat lundi et le DEC 3 n'était pas ouvert, on m'a dit de ne rappeler qu'à partir de demain...j'espère que ce ne sera pas trop tard...

Tu avais demandé tes états de service et cessation de paiement ? (l'IA 10 demande cela aussi)

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Coquelicotdeschamps

44

• dhssfes

35

• AlexandraReims

23

• joujoule

16

Posté(e)
Tu l'as demandé quand ?

J'ai appelé le rectorat lundi et le DEC 3 n'était pas ouvert, on m'a dit de ne rappeler qu'à partir de demain...j'espère que ce ne sera pas trop tard...

Tu avais demandé tes états de service et cessation de paiement ? (l'IA 10 demande cela aussi)

non je n avais rien demandé... c est quoi ça la cessation de paiement?

Posté(e)

Coucou chers collègues PE2 :D

Quelqu'un peut me redonner l'adresse internet pour aller voir nos affectations demain ? J'ai laissé ma feuille à reims et je n'y suis pas... Heureusement je crois me souvenir de mon code... Il a combien de chiffres le votre ? (si je me souviens bien du mien il a 4 chiffres, dites moi que c'est ca ^^)

Autre (et dernière!!) question : on le sait dès le matin ou fin d'aprèm une fois qu'il y a plus personne dans les bureaux pour qu'on puisse pas les harceler comme ils font d'habitude :wink:

Bonne chance à tout le monde demain, j'espère que vous aurez ce que vous voulez si vous avez des préférences!! Moi j'en ai une et mon anniversaire est dans une semaine pile, ca serait un chouette cadeau de mdonner le niveau que j'aimerais :wub:

Posté(e)

Bon ben finalement, je me répond toute seule :D

J'ai retrouvé le lien sur la page de l'iufm. Et mon code n'était pas mais alors pas du tout ce que je pensais mais il était resté en mémoire dans mon ordi (vive la saisie automatique ^^)

Posté(e)
Bon ben finalement, je me répond toute seule :D

J'ai retrouvé le lien sur la page de l'iufm. Et mon code n'était pas mais alors pas du tout ce que je pensais mais il était resté en mémoire dans mon ordi (vive la saisie automatique ^^)

tu as de la chance, moi suis chez mes parents et pour une fois sans mon propre ordi!! et bien sur je n ai pas mon code!

je vais devoir attendre demain en fin d apres midi!! pffff

sinon une amie a tel à l iufm et ils ont confirmé qu on commençait le stage le 10 et non pas le 3...

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelle, je me voyais pas trop faire le premier jour de SF le jour de la rentrée!! Enfin, j'epère quand même que ce sera comme ça pour tout l'académie... :sleep:

Posté(e)

Voilà les affectations sont là...

Pour moi ce sera Châlons, la déception est grande, mais bon on va faire avec...

Si pour le SF, j'aurais un CP à Mairy sur Marne.

Quelqu'un sait-il déjà qu'il fera la route reims-iufm de chalons ??!

Posté(e)

coucou

pour moi ce sera Reims! Et école gerbault je connais pas??!!mais je m'en fiche je suis à Reims avec ds moyens grands tip top ar j'avais un stage en pe1 avec une classe de moyen -grand j'ai aimé !Mais il va falloir que je m'habitue au bruit!!

Posté(e)

Peut etre moi.... je suis allée voir mais c'est écrit que mon affectation est diférée... va savoir... c'est quoi ton rang ? Moi 126

Posté(e)

Et bien pour moi ça sera un cycle 3 à Buchères dans l'aube... bon a priori c'est a 7 km de chez moi!!! Donc tout va bien!!!

Posté(e)

Chaumont en GS/CP

voilà !

Posté(e)

Peut etre moi.... je suis allée voir mais c'est écrit que mon affectation est diférée... va savoir... c'est quoi ton rang ? Moi 126

Je viens de contacter le service de scolarité et en fait on ets 15 dans ce cas dans la Marne ... On a pas d'école... Ils espèrent nous en trouver une pour le 10 jour où on commence le stage filé...

EN attendant la pré rentrée sera dans une école d'application ...