Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonjour, pour l'instant je n'ai rien envoyé, je viens tout juste de finir mon premier cb en math ( enfin finir et un bien grand mot! j'ai pas fait un exercice!). Je pensais que les inscriptions étaient déjà finies. Quelqu'un peut me dire les périodes pour le 1er CB d'histoire, je vais tenter de le faire dans les temps sans aucune aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment travaillez-vous la QC de français ? J'ai beau connaitre le cours et les programmes je suis parfois à côté de la plaque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris?

Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours...

Salut, j'attaque mon 3e devoir de français, j'en ai fait un en HG et sciences et 2 en maths...ms j'attends tjrs les corrections des derniers...Et c'est long !!! C'est mtnt qu'il faut s'y mettre on a besoin d'entraînement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris?

Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours...

Salut, j'attaque mon 3e devoir de français, j'en ai fait un en HG et sciences et 2 en maths...ms j'attends tjrs les corrections des derniers...Et c'est long !!! C'est mtnt qu'il faut s'y mettre on a besoin d'entraînement !

Salut

j'en ai fait un dans chaque matière de l'écrit , j'attends la correction et j'attaque les deuxiémes ... j'ai quand meme pris du retard ....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris?

Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours...

Slt Sophie,

je te rassure (ou pas?) je n'en ai renvoyé qu'un et n'ai pas encore eu la note... J'avoue avoir du mal à me caler assez de temps entre les trop rares révisions et surtout ma suppléance à plein temps qui me prends énormément de temps... Je regrette d'avoir pris 20 CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai renvoyé un CB de maths et reçu la correction. Je viens de renvoyer le CB1 de français. J'attaquerai le 1er d'HG demain ou mardi mais avec mes fiches car même si c'est ma 3ème année c'est LA matière où je dois tout réapprendre à chaque fois:sad: et sa me fatigue d'avance:cry:!

Je pensais faire un max de devoirs pendant ces vacances mais finalement ça va pas être possible alors je vais en garder 1 de français et maths et 2 d'HG pour mars c'est plus raisonnable.

C'est limite rassurant de voir que certains sont plus en retard que moi, sans méchanceté aucune:wink:. Après nos emplois du temps et occupations sont différents donc d'ici mars je serai peut-être à la ramasse totale!

Et y'a encore les oraux à faire! alors là je rêve même pas de commencer avant les écrits! Surtout que je n'arrive pas à trouver un site qui livre le roman que j'ai choisi pour la LDJ!:mad: Au mieux je voudrais faire mes plans pour les exposés. Ce qui me gêne aussi c'est qu'il faut prendre rdv donc être sûre que je pourrai le faire au moment prévu etc... C'est un peu dur, notamment avec le décalage horaire... Au fait certains ont déjà fait un oral blanc en LDJ ou EPS? ça se présente comment? puisque ça ne porte pas sur nos exposés....

Pour les mails je peux pas vous aider. J'ai effectivement pas eu de réponse sur la bonne réception de mon devoir etc mais je n'ai rien demandé récemment.

Pour le thème du devoir d'HG il suffit de demander à Adhoc ils envoient les pistes à réviser pour chaque matière:wink:. Sinon je peux le donner en MP, pour ne pas gêner ceux qui ne veulent pas savoir.

Luneblonde je suis dans le même cas que toi, et le pire c'est que j'ai l'impression de ne plus rien connaître cette année! :blink:

Badaboum je trouve leurs questions un peu plus précises que la normale, surtout la 3 du CB1! Alors que d'habitude j'aime bien les questions didactiques...

Bonne soirée à vous! et bon travail!:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Babluelita, la dida me laisse parfois perplexe, certaines fois, c'est tout le sujet de français !! Par exemple, celui du CB 1 et même le CB 2, c'est énormément long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Babluelita, la dida me laisse parfois perplexe, certaines fois, c'est tout le sujet de français !! Par exemple, celui du CB 1 et même le CB 2, c'est énormément long...

Je suis assez d'accord à propos de la question dida, elle ne correspond pas tjrs forcément aux sujets du concours qui sont souvent moins longs et complexes : 6 questions pr une question complémentaire c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 questions ??????

:blush:

J'en profite pour remercier la personne qui m'a envoyée les cours mesures et unités... ça m'a bien dépannée :D

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwig Merci pour mon bonhomme ! Et oui déjà un an ! De temps en temps je regarde les photos ou vidéos de ses premiers jours et ça me rend nostalgique ! Sinon je fais un master éducation et enseignement (Le tout nouveau!)

moana1 Super, t’as accouché quand ? ^^

annabouba Bon ça va, je vois que je suis pas la seule à être à la bourre dans les rendus de devoirs ! Entre mon master, la prépa au concours à la fac et mon baby j’ai vraiment pas une seconde !

badaboum69 Pareil, j’ai beau lire les manuels, faire des stages, connaître les programmes, la question complémentaire j’y arrive pas ! Et ya qu’en français, la dida des maths et des sciences j’y arrive bien ! En français j’ai toujours 2 ou 3/8 et je comprends pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

Alors j'ai terminé mes deux premiers CB de math et sciences. 17 et 15 en math, 3,/6 et 5/6 en sciences.

Par contre en français, le CB1 : je suis desespérée je n'y arrive vraiment pas. Je le trouve long, la synthèse elle ne m'inspire pas. PFFF cela m'embête vraiment. J'ai même demandé le CB2 de français s'en avoir terminé le premier, c'est nul.

J'ai demandé le cb3 de math et sciences et je vais faire certainement ce soir le CB3 de sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph69: j'ai accouché en octobre, d'où plus de devoirs de fait depuis octobre :lol: c'est pas bien j'aurais pu :glare:

vous trouvez vraiment que le CB1 est plus long qu'au concours? j'ai pas eu cette impression? (je dis pas ça parce que je l'aurais réussi, je me suis bien plantée :lol: mais j'ai pas sentie de gros écart niveau temps par rapport à un sujet de concours? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...