popo86 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 hihihihihihi!!! c'est moi la grande copine! lol
lounapaco Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 ah t'es là ? vivement la rentrée !!!!! je sature au boulot. Mais....plus qu'une semaine de dur labeur au milieu des fous
Ygraine Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Mmm; j'ai donné un ordinateur portable à deux filles à ma gauche... C'était vous ? J'étais assise sur le U, du coté de la cour intérieure, vers le fond... Petit schéma : entrée |....tableau....| |....................| |....................| |...................ici |....................| ------fond------ Enfin, on aura bien l'occasion de se repérer pendant notre année de PE2
popo86 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 lol oui je crois que c'est bien ça,modyb28... (tu étais pas à coté d'une fille qui s'appelle Laure?) et oui Lounacapo, plus qu'une semaine...
lounapaco Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 ouai c'est ça...on les reconnait ceux qui ont fait arts visuels...joli dessin...
lounapaco Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 vous avez vu sur tutelec ? mercredi 8h30 !!!!! ahhhhhhh....petit calcul ca me fait partir à 7h20, donc les enfants déposés à 7h, donc levés à .....et moi à .... Ouh ca va être dur de s'y remettre là. Surtout pour les petits. Mais bon c'est le prix à payer. Bientot des nouvelles de nos affectations, des transferts des copines (on croise les doigts à fond), et de l'emploi du temps. Profitez à fond de cette dernière semaine. Bisous à tous. PS : bonne lecture (11 pages de Mme campoli) , moi je me suis endormie dessus hier soir la honte...
virjinnie Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 vous avez vu sur tutelec ? mercredi 8h30 !!!!! ahhhhhhh....petit calcul ca me fait partir à 7h20, donc les enfants déposés à 7h, donc levés à .....et moi à ....Ouh ca va être dur de s'y remettre là. Surtout pour les petits. Mais bon c'est le prix à payer. Bientot des nouvelles de nos affectations, des transferts des copines (on croise les doigts à fond), et de l'emploi du temps. Profitez à fond de cette dernière semaine. Bisous à tous. PS : bonne lecture (11 pages de Mme campoli) , moi je me suis endormie dessus hier soir la honte... Tu habites si loin d'Amiens??? Moi je suis en attente de transfert, ce sera donc 8h30 à Amiens (j'espèèèèèèèèèèèèèèèèère ) ou 9H30 à Laon ( ). J'ai également lu le petit dossier spécialement conçu pour les nouveaux PE2, enfin je l'ai plutôt parcouru.... Bonne dernière semaine de vacances!!
lounapaco Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 70 kms. Mais bon je l'ai fait en PE1, alors je peux le refaire en PE2...C'est la dernière année. Bon courage et bonne chance pour le transfert.
chamaleau Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut, On peut les trouver où les 11 pages de Mme Campoli?? J'ai pas bien compris non plus tutelec, j'accède qu'au forum en gros, y a d'autres choses auxquelles on a accès? Par exemple, les emplois du temps et affectations de stage seront affichés dans le forum ou ailleurs sur tutelec? Merci.
Ygraine Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Salut,On peut les trouver où les 11 pages de Mme Campoli?? J'ai pas bien compris non plus tutelec, j'accède qu'au forum en gros, y a d'autres choses auxquelles on a accès? Par exemple, les emplois du temps et affectations de stage seront affichés dans le forum ou ailleurs sur tutelec? Merci. Pour l'instant, nous n'avons des infos que sur le forum. Je pense que les infos qui vont venir seront aussi sur le forum (tout comme les 11 pages !). Lien info rentrée > Message de Mme Campoli, les 11 pages sont en fichier joint ! On aura aussi besoin de la partie "groupe" et de la partie "article", mais pour l'instant, comme nous ne sommes pas dans des groupes, il n'y a rien. Voili voilou
virjinnie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je fais partie officiellement du groupe PE2 d'Amiens!! Ma demande de transfert a été accordée!!! Je suis contente!!!
Messages recommandés