Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Hello,

Je suis aussi sur la liste pour 14H pour l'IUFM de Metz-Montigny,

quelqu'un sait comment ça va se passer ?

En plus, la liste est assez courte, ça signifie quoi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Hello,

Je suis aussi sur la liste pour 14H pour l'IUFM de Metz-Montigny,

quelqu'un sait comment ça va se passer ?

En plus, la liste est assez courte, ça signifie quoi ???

Merci

Oui je trouve bizarre qu'ils aient mis 80 personnes le matin et seulement une 20 l'aprem...

Pour le déroulement je sais pas du tout... Grande surprise demain.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il va y avoir une salle ou il y aura la liste des postes qui vont rester et au fur et a mesure on enleve ceux qui sont pris par les personnes avant vous... et une autre salle ou vous allez dire votre choix pour qu'ils le notent et vous l'affecte.

vous n'avez pas beaucoup le temps de choisir dans la liste des postes qui reste alors j'espere que vous avez suivi mon conseil du debut des vacances : vous faire une autre liste de postes au cas ou ceux que vous avez choisi seraient deja pris!!

l'année derniere on etait convoqués par 8: on entrait dans la premiere salle, on regardait la liste, au bout de 5 minutes on devait aller dans l'autre salle dire le poste choisi ainsi que l'iufm! voilou!!!

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà réunion passée pour moi et de la meilleure des manières, j'ai eu mon premier voeu, sommedieue !!

Trop contente, bon parcontre, je ne sais pas du tout quel niveau je dois téléphoner pour savoir.

C'est bien que l'on fasse la pré rentrée dans l'école ainsi qu'une journée d'observation vendredi prochain pour voir nos futurs élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà réunion passée pour moi et de la meilleure des manières, j'ai eu mon premier voeu, sommedieue !!

Trop contente, bon parcontre, je ne sais pas du tout quel niveau je dois téléphoner pour savoir.

C'est bien que l'on fasse la pré rentrée dans l'école ainsi qu'une journée d'observation vendredi prochain pour voir nos futurs élèves !

T'es dans quel IUFM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, j'ai eu le même problème pour la Meuse, ils ont tout enlevé c'est bien embetant !

Et pour répondre, je suis sur Bar le duc voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a un stage sur Lunéville en maternelle et voudrait des GS à Dombasle?????????

Si j'peux me permettre tu devrais créer un post avec ta demande,car là, faut tomber dessus,

J'espère que tu trouveras ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...