Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Non moi je n'ai que les points du classement aussi, ce qui m'en fait 16.

Personne ne sait pour la case "ancien agent de l'état l'an dernier" si ça peut concerner les assistants d'éduc ??

Vous avez déjà pluss que moi toutes les deux.. Je n'ai que 4 points pour le classement moi ( LC 2008) Jvais etre dans les derniers a choisir pfff...

Bon peut etre que personne veut dans le coin de St Avold...

ON VA RIGOLER!! moi LC 76°2008 j'ai 0 points !! je suis surprise on m'avait pourtant dit que les LC étaient prioritaires.

moi j'ai demandé des écoles vers Dieuze, mais aussi ancy sur moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Vous savez si les écoles de stage filé sont les meme pr les stages massés ou bien ça change ?

Et puis, autre petite question, pour ceux qui connaissent Bar le duc, vous savez s'il y a une cantine à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile mais hautement importante pour moi : à partir de quand pouvons nous espérer toucher notre première paie?

slt, j'étais PE2 en 2008-2009, tu seras donc payée à partir du 1er septembre donc ta première paye tombera fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les écoles de stage filé sont les meme pr les stages massés ou bien ça change ?

Et puis, autre petite question, pour ceux qui connaissent Bar le duc, vous savez s'il y a une cantine à l'IUFM ?

y a bien une cantine à l'IUFM de Bar. elle est sympa et y a un bon cuisto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question..étant pacsée je ne peux pas mettre vie maritale dans le bareme je suppose non?

Merci

Il me semble que le PACS sous entend que l'on vit déjà ensemble mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question..étant pacsée je ne peux pas mettre vie maritale dans le bareme je suppose non?

Merci

Il me semble que le PACS sous entend que l'on vit déjà ensemble mais à confirmer.

Pacs est dans la même catégorie que mariage dans le barème,et cela vaut 10 pts alors que vit maritale c'est concubinage et là cela ne vaut plus que 5 pts :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacs est dans la même catégorie que mariage dans le barème,et cela vaut 10 pts alors que vit maritale c'est concubinage et là cela ne vaut plus que 5 pts :D :D

Certes, mais j'imagine qu'elle voulait savoir si elle pouvait cumuler les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacs est dans la même catégorie que mariage dans le barème,et cela vaut 10 pts alors que vit maritale c'est concubinage et là cela ne vaut plus que 5 pts :D :D

Certes, mais j'imagine qu'elle voulait savoir si elle pouvait cumuler les 2...

Alors là,j'y avais même pas pensé car vie maritale et pacs sont des choses différentes en tout cas du point de vue administratif!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma question était plutot qu'on pouvait cumuler les deux car si on est pacsé on a une vie maritale. Bref je me suis un peu renseignée et c'est totalement vrai du point de vu administratif les deux sont différents donc on ne peu rien cumuler. Voilà je vous remercie de vos réponses et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma question était plutot qu'on pouvait cumuler les deux car si on est pacsé on a une vie maritale. Bref je me suis un peu renseignée et c'est totalement vrai du point de vu administratif les deux sont différents donc on ne peu rien cumuler. Voilà je vous remercie de vos réponses et bonne journée!!!

Le barème ne sert pas à savoir avec qui tu vis, mais quelle est ta situation sur la plan administratif. Donc non, tu ne peux pas cumuler PACS et vie maritale, c'est l'un ou l'autre. D'ailleurs, comme tu l'as sûrement remarqué, pour la vie maritale il est demandé de fournir un document justificatif, qui doit être établi à la mairie. Si tu n'a pas ce document, la question est réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe pour la sécurité sociale (a-t-on encore la mgel ou autre?) et pour la complémentaire? Y a t-il des tarifs interessants pour les enseignants? Y aura-t-il des réunions pour ça ou doit-on chercher seuls?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...