Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dsl lilaille c'est Ccilou qui disait que personne ne réagissait sur le forum ^^ (je me suis trompé de nom)

Pour ton prof d'anglais c'est sur que c'est rageant ce genre de réaction mais je te rassure moi j'ai tous mes anciens profs qui me font "alors en PE2?..." "ba non..." et là ils ouvrent des bouches de 3 mètres de longs... "ba qu'est ce qui s'est passé?"... pfff

et je te dis pas mon prof de FG qui pensait que je blaguais que je lui disais que j'avais eu 6... comme si on plaisantait avec ce genre de chose...

Bon ben on n'a pas eu de bol... on fera mieux l'année prochaine si jamais faut vraiment qu'on y aille ce que je n'espère pas

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'appeller le snudi fo 78.....une audience avec le recteur est prévu...dame tres gentille qui souhaite que tous ceux qui ne sont pas sur LC se fassent connaitre aupres d'elle...................appeller, donner votre nom.

elle espère que ça va bouger....urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)

Ah je viens de t'envoyer un MP... Faut se faire connaitre de la dame ? ou de qqn d'autre ?

Si c'est de la dame fais PT le n° ! Moi je prends ma carte s'ils arrivent à nous aider... :D

Posté(e)

ah enfin le recteur se décide à rencontrer les syndicats!!!!!!!!!!!!!!!! ça va peut être enfin bouger. C'est vrai que d'appeler directement le snudi fo 78 et de lui donner ses coordonnées en plus du mail c'est encore mieux.

Moi qui suis syndiqué FO, je peux vous dire que les membres de ce syndicat sont à notre écoute et sont décidés à faire réouvrir la liste.

Continuons de faire signer nos pétitions et croisons les doigts.

Posté(e)

bonsoir je viens de lire les derniers messages et donc il faut appeler le snudi fo 78, pour donner son nom si on est pas sur la LC mais pas si loin d elle? quel est le numero? Il faut juste donner son nom c bien ca? un peu d espoir ca fait du bien!!!!

Posté(e)
ah enfin le recteur se décide à rencontrer les syndicats!!!!!!!!!!!!!!!! ça va peut être enfin bouger. C'est vrai que d'appeler directement le snudi fo 78 et de lui donner ses coordonnées en plus du mail c'est encore mieux.

Moi qui suis syndiqué FO, je peux vous dire que les membres de ce syndicat sont à notre écoute et sont décidés à faire réouvrir la liste.

Continuons de faire signer nos pétitions et croisons les doigts.

Je crois me souvenir qu'ils ont bcp aidé l'année dernière ! :wink:

Posté(e)
Bonsoir les LC et j'espère futurs LC!!!

Je suis nouvelle sur ce forum bien que je suis avec assiduité tout ce qu'il s'y raconte tous les soirs depuis des mois...

J'ai eu 155,75 et moi aussi j'attend avec impatience une ouverture de la liste complémentaire...

Je suis de tout coeur avec vous et restons positifs :wink: ! Je connais une inspectrice du 95 qui m'a dit que tout le pool de remplaçants

du Val d'Oise a été utilisé pour des postes à l'année et qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi on n'ouvre pas cette LC... :blink:

Je croise les doigts pour nous! @+ :D

Théoriquement la LC est ouverte... puisqu'il y a dessus 12 personnes (enfin maintenant plus que 9) mais quand le rectorat aura usé ces 9 personnes là va y avoir un problème^^

Posté(e)

Voilà ce que le monsieur de Fo m'a répondu :

En ce qui concerne l'audience, nous attendons la réponse du rectorat qui tarde. Nous allons les relancer demain.

Effectivement, pour cette audience il nous faut venir avec un maximum de pétitions. il faut que le recteur mesure la mobilisation et les besoins (qu'il connaît déjà). Nous avons déjà posté des messages sur edp pour des réunions et pour la pétitions. Nous mettrons la date d'audience dès qu'elle nous sera communiquée.

En ce qui concerne les MAD, je n'ai pas d'info mais quand ils auront épuisé MAD, BDM et ZIL qu'en sera-t-il? C'est sur ça qu'on doit appuyer lors de l'audience sachant que chaque année il y avait environ 200 à 300 LC recrutés: ils en avaient besoin.

Je garde votre contact et écrirai sur edp dès la date d'audience connue.

Posté(e)

moi j'ai envoyé mes signatures (plus de 100) ça sera déjà ça de pris pour le rdv avec le Recteur

mais on croise les doigts^^

Posté(e)

Faut-il appeler le snuipp et quel est le numero?merci

croisons les doigts!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Tu peux appeler ici :

Ici

et faire signer la pétition aussi que je t'ai mise en lien

Posté(e)

J'ai signé la pétition

L'an dernier avec d'autres lc, nous avons beaucoup oeuvré pour la cause des lc

Malheureusement, pour moi à 60 places près j' ai du repasser le concours

j'ai été admissible mais encore non admise

cette lc pour moi a été un cadeau empoisonné, j'ai vraiment cru qu'on pouvait faire avancer les choses, on les a fait avancé, et tant mieux pour les recrutés

j'espère sincèrement que vous arriverez à vos fins

Posté(e)
J'ai signé la pétition

L'an dernier avec d'autres lc, nous avons beaucoup oeuvré pour la cause des lc

Malheureusement, pour moi à 60 places près j' ai du repasser le concours

j'ai été admissible mais encore non admise

cette lc pour moi a été un cadeau empoisonné, j'ai vraiment cru qu'on pouvait faire avancer les choses, on les a fait avancé, et tant mieux pour les recrutés

j'espère sincèrement que vous arriverez à vos fins

Breizhine et finalement tu recommences ? Il ne faut pas que seulement qq personnes se défoncent... mais que tout le monde s'unisse !