Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai réussi à joindre le rectorat même si je n'ai pas encore réussi a modifier mon numéro de portable.

Apparemment il devrait y avoir 2 ou 3 remontées sur LP pas plus selon la responsable.

Ensuite si l'académie décide d'ouvrir les listes complémentaires ( ce qui n'est pas sur non plus ) ce ne sera pas avant fin septembre début octobre.

Donc rien de rassurant... c'est quand même dingue cette histoire de liste ! L'année dernière dans la même situation c'était dans la poche. Cette année je le sens mal avec les histoires de vacataires a bac +5 ! Et personne ne bouge c'est bien ca le pire !

enfin bon en attendant bon courage aux LC qui attendent.

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)
Bonjour j'ai réussi à joindre le rectorat même si je n'ai pas encore réussi a modifier mon numéro de portable.

Apparemment il devrait y avoir 2 ou 3 remontées sur LP pas plus selon la responsable.

Ensuite si l'académie décide d'ouvrir les listes complémentaires ( ce qui n'est pas sur non plus ) ce ne sera pas avant fin septembre début octobre.

Donc rien de rassurant... c'est quand même dingue cette histoire de liste ! L'année dernière dans la même situation c'était dans la poche. Cette année je le sens mal avec les histoires de vacataires a bac +5 ! Et personne ne bouge c'est bien ca le pire !

au rectorat ils t'ont dit que l'agence etait fonctionnelle ?

Posté(e)

au rectorat ils t'ont dit que l'agence etait fonctionnelle ?

je viens d'entendre à la radio qu'ils abandonnaient l'idée d'agence de remplacement et que personne ne voulait être directeur d'un truc pareil...

Posté(e)

Pour repondre a ta question , On ne m'a rien dit concernant l'agence de recrutement . En même temps pas de panique mon appel etait anterieur à l'annonce de Luc Chatel. Ca redonne un peu d'espoir même si il faut rester pprudent. N'hesitez pas à poster des qu'il y a du nouveau.

Posté(e)

Sur le post des LC de Créteil y'a l'info depuis hier soir sur l'agence de remplacement ! Reste à espérer que ça pourra permettre à plus de 12 LC d'etre recrutée... On croise les doigts pour un max d'entre nous !

Posté(e)

Si vous avez vent de non remplacement de PE... sur l'académie, on peut le signaler ici afin d'aider peut etre au recrutement de LC

Non remplacement

Posté(e)

Coucou

Une amie est allée à l'iufm ce matin pour diverses questions et on lui a répondu que l'appel pour LC ne commencerait pas avant le 15 septembre; mon amie a également demandé s'ils avaient une idée du nombre de remontées et la réponse est que pour 4 ça devrait aller donc je ne sais pas si les 1,2 et 3 lisent le forum mais voilà une petite vague d'espoir ... Mais je pense aussi à ceux qui suivent et je leur dit de ne pas s'inquiéter car il s'agit d'un iufm et non pas de l'académie, donc il devrait y en avoir plus (à mon avis).

De plus, vu que l'agence ne sera pas effective, il y a de grandes chances pour que les LC soient appelés, mais je pense que les suivants aussi ...

J'espère donc que ce message, sans avancer de faits 100% sûrs, vous mettra un peu d'espoir dans le coeur ...

A bientôt

Posté(e)

On croise les doigts ! Merci pour tes infos :wink:

Posté(e)
Coucou

Une amie est allée à l'iufm ce matin pour diverses questions et on lui a répondu que l'appel pour LC ne commencerait pas avant le 15 septembre; mon amie a également demandé s'ils avaient une idée du nombre de remontées et la réponse est que pour 4 ça devrait aller donc je ne sais pas si les 1,2 et 3 lisent le forum mais voilà une petite vague d'espoir ... Mais je pense aussi à ceux qui suivent et je leur dit de ne pas s'inquiéter car il s'agit d'un iufm et non pas de l'académie, donc il devrait y en avoir plus (à mon avis).

De plus, vu que l'agence ne sera pas effective, il y a de grandes chances pour que les LC soient appelés, mais je pense que les suivants aussi ...

J'espère donc que ce message, sans avancer de faits 100% sûrs, vous mettra un peu d'espoir dans le coeur ...

A bientôt

Salut,

Pour être honnête j'ai presque les larmes aux yeux en lisant ce message, je suis tellement fatiguée de chercher des solutions de remplacement pour l'année à venir... J'habite Marseille et ça va être la galère s'ils m'appellent pour trouver un appart rapidement mais rien qu'à l'idée d'en avoir fini avec ce concours, je partirais en courant!!! Tu l'auras compris je suis sur cette fameuse lc et j'attends!

bon courage à tous

Posté(e)

je suis comme toi marioun.... alors merci à angeline de nous redonner de l'espoir ^^

Posté(e)

perso, je suis juste après la LC: 157,75 points et j'aimerais tant que tu aies raison! :)

Posté(e)

Ca fait plaisir ce que je viens de lire !! Merci pour les infos. Continez de nous tenir au courant.

Angeline95 l'hisoire du telephone non joignable et toujours d'actualité; tous les jours je tente de joindre la personne pour modifier mon numero donc si on t'appelle transmet toujours le message merci !!

En attendant croisons les doigts, marchons dans toutes les crottes du pieds gauche on va avoir besoin de la chance