morganePE2alencon Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Sinon savez-vous si on a la prime de rentrée cette année ? Les PE2 2008 l'ont touché....! Ca peut aider quand on emménage ou quand le SF du lundi est à 2h de route !! pour la prime de rentrée, désolée de te décevoir mais c'est pour les T1 et non pour les PE2!! la première paie arrive fin septembre donc c'est vrai que le premier mois est long!! pour ceux qui touchaient les APL, on touche en PE2 jusqu'en janvier, car après ils se fixent sur tes revenus depuis septembre, et là c'est foutu!!
anaetbaloo Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour, de quels papiers parlez-vous? j'ai rien à renvoyer avant le 1er août, du coup ça m inquiète! c'est peut-être parce que j'étais lc ? merci pour vos réponses
laureti Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Les papiers qui étaient à envoyer pour ceux reçus en 2009 étaient une feuille par laquelle on acceptait notre nomination de professeur stagiaire, et l'autre c'était le papier de la visite médicale par le médecin agréé.Après, si tu étais LC, c'est sûrement différent! Ne t'inquiètes pas. Moi aussi j'étais LC cette année et je n'ai rien à renvoyer, c'est un peu étrange tout de même cette histoire !
asil Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 moi pareil Lc et rien à renvoyer mais je pense que c'est normal, ça doit etre les papiers qu'on a remplis et donnés quand on a été recruté. pareil pour le certificat médical, on l'a déjà fourni. donc pas d'inquiètude à avoir. bonnes vacances
julieta120414 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 oui, justement pour la pré rentrée, c'est une grande question!! à l'iufm de st lo, ils n'ont ont dit qu'on avait la pré rentrée dans notre école le mardi et le merdredi qu'on devait être à l'iufm, oui mais si comme je ne sais plus qui l'a précisé, si la pré rentrée dans notre école d'affecation est aussi le mercredi.....ah !! comment fait on?? doit on aller a l'école ? ou dire au directeur ou a l'instit que nous avons une réunion le mercredi et que donc nous ne serons pas disponible le mercredi? ca fait un peu limite, non?? qu'en pensez vous?? bizzzzz et bonnes FIN de vacances !!! juliette
klaeti Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 oui, justement pour la pré rentrée, c'est une grande question!!à l'iufm de st lo, ils n'ont ont dit qu'on avait la pré rentrée dans notre école le mardi et le merdredi qu'on devait être à l'iufm, oui mais si comme je ne sais plus qui l'a précisé, si la pré rentrée dans notre école d'affecation est aussi le mercredi.....ah !! comment fait on?? doit on aller a l'école ? ou dire au directeur ou a l'instit que nous avons une réunion le mercredi et que donc nous ne serons pas disponible le mercredi? ca fait un peu limite, non?? qu'en pensez vous?? bizzzzz et bonnes FIN de vacances !!! juliette oui c'est limite...... et sinon tout le monde a eu une réponse de l'école ici??
missfineee Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pour moi toujours pas de réponses de l'école par mail, je vais essayer de retéléphoner mais j'ai peu d'espoir de trouver quelqu'un avant la semaine prochaine, voire avant la pré-rentrée.....On verra bien. Sinon à caen ils nous ont dit qu'on devrait faire les 2 jours de pré-rentrée si c'est ainsi dans l'école où on est (car dans le calvados, les écoles ont le choix de faire 2 jours de pré-rentrée de suite ou bien de repartir un des 2 jours sur 2 mercredis avant les vacances de la toussaint). Il est prévu qu'on s'inscrive le mardi matin mais si pré-rentrée ils ont dit qu'on s'arrangerait....... (on n'en sait pas plus, peut-être plus d'infos à la réunion du 31)
julieta120414 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 oui, mais justement, la pré rentrée peut se faire le 31 !!! c'est ça le hic!! dans l'école ou je bossais avant (ae) ils font la pré rentrée lundi et mardi et rien mercredi !! moi, a vrai dire, je n'ai tjrs pas contacté l'école car j'attends la commission des transferts, meme si j'ai peu d'espoir...mais je ne contacterais l'école qu'après...non? vous croyais que je devrais faire ca avant? je vais pt etre envoyé quand meme un mail, j'en sais rien....
julieta120414 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 bon, du coup j'ai été prise de remords, je viens d'envoyer un mail....on verra !!
noWorries Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 oui c'est limite......et sinon tout le monde a eu une réponse de l'école ici?? Je suis en contact avec la directrice grâce à missfineee (merci!!) qui la connait. J'ai pu la rencontrer et aller voir l'école, on est en contact par mail. C'est rassurant puisque je pars vendredi en stage long au Danemark.
julieta120414 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 oui c'est limite......et sinon tout le monde a eu une réponse de l'école ici?? Je suis en contact avec la directrice grâce à missfineee (merci!!) qui la connait. J'ai pu la rencontrer et aller voir l'école, on est en contact par mail. C'est rassurant puisque je pars vendredi en stage long au Danemark. cool !!!!!!!!!!
missfineee Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 oui c'est limite......et sinon tout le monde a eu une réponse de l'école ici?? Je suis en contact avec la directrice grâce à missfineee (merci!!) qui la connait. J'ai pu la rencontrer et aller voir l'école, on est en contact par mail. C'est rassurant puisque je pars vendredi en stage long au Danemark. De rien. C'est bien que tu aies pu voir avec elle avant de partir, ca sera plus facile quand tu reviendras. T'as vu elle est sympa? elle va me manquer cette année, j'espère que mes nouveaux collègues seront aussi sympas. Sinon on peut peut-etre se renseigner auprès des circo à partir de lundi prochain pour connaître la pré-rentrée, normalement les secrétariats reprennent à partir de lundi.
Messages recommandés