ninie62 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 coucou!bah moi pas de surprise, j'ai eu mon premier voeu Arras un des plus grand centre et étant LC peut-être que ça aide aussi! bon courage aux autres! ...Donc tu vois ça ne veut rien dire car Douai c'est le plus gros des centres... Si qq y voit une explication ^^ C'est vrai, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant mais je suis en concubinage. Et pour les affectations, les lc ne sont pas prioritaires, c'est 40 lp placés pour un lc.Par contre, on sera prioritaire pour les affectations en T1 (ou plutôt, on aura + de points que les LP célib et sans enfant). maintenant, qu'est-ce qu'on doit faire? juste imprimer et renvoyer nos voeux pour le stage filé? merci pour ta réponse
Tetrapak Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Coucou moi aussi ce sera douai qui était mon 1er voeux vu que j'habite... douai!! Une chose de moins à attendre
priscilla62 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour finir ils s'étaient trompés : ils m'avaient mis dans le 59 alors que j'habite dans le 62, je serais donc à Outreau ... J'aurais préféré Arras mais bon tant pis ce n'est rien, ce n'est qu'un an !
farah83 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 slt! où avez vous trouvé vos resultats d'affectation?il n'y a rien sur le site de l'iufm et on ne m'a pas appelé!
farah83 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 PFFFFFFFFF JE SUIS A DOUAI!!!JE SUIS MARIEE ET HABITE MAUBEUGE JE PENSAIS QUE çA JOUERAIT...
norena Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tu peux toujours tenter de demander ton transfert!
farah83 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tu peux toujours tenter de demander ton transfert! [/quote Tu sais si ça fonctionne vraiment?car pas d'enfants ils risquent de m'envoyer bouler il leur faut une BONNE raison pour qu'ils acceptent le transfert non?
Laurence.Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tu sais si ça fonctionne vraiment?car pas d'enfants ils risquent de m'envoyer bouler il leur faut une BONNE raison pour qu'ils acceptent le transfert non? ça ne te coûtera rien d'essayer
sky Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 comment sait on notre département d'affectation? c'est écrit quelque part ou c'est par rapport au centre d'affectation?
hanamar Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous et à toutes, je suis moi aussi à Gravelines, j'habite Coudekerque et je suis maman de 2 petits garçons (2 ans et 10 mois) a bientôt..
plindbrin Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 en meme temps c'est vrai que faire une demande de transfert et n'etre prevenue que le 25 aout ca craint un peu parce que du coup je ne sais pas trop s'il faut chercher ailleurs ou pas!!! je m'interroge et je ne sais pas quoi faire surtout que n'ayant pas d'enfant je ne pense pas recevoir d'avis favorable pour le transfert. et sinon quelqu'un pourrait me parler de l'iufm de gravelines, les horaires en 2eme année, les profs , si c'est sympa....
sky Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 ok merci, c'est bien ce que je pensais mais dans le doute ....
Messages recommandés