Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Nono il a bien dit qu'elles étaient ouvertes ..

En tout cas ils ont travaillé dessus,donc c'est pour ça, la réponse du rectorat est pour le moins bizarre..

Alors si c'est Nono qui l'a dit...

J'y crois! :wink:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir la dame de l'inspection académique qui s'occupe des remplacements..En tout cas elle m'a dit q'il n'y avait eu aucune consigne du ministère pour ne pas prendre de LC pour le moment. Elle n'en sait pas plus, en gros il faut attendre encore et toujours. Elle n'a ni été négative, ni positive..

Mais en ce qui concerne le rectorat, il faudrait savoir pourquoi ils ont annoncé ça..

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la dame de l'inspection académique qui s'occupe des remplacements..En tout cas elle m'a dit q'il n'y avait eu aucune consigne du ministère pour ne pas prendre de LC pour le moment. Elle n'en sait pas plus, en gros il faut attendre encore et toujours. Elle n'a ni été négative, ni positive..

Mais en ce qui concerne le rectorat, il faudrait savoir pourquoi ils ont annoncé ça..

Voilou ;)

Bah moi je vous ai dit texto ce qu'on m'a dit hier à 15h. Pourqui pourquoi ??!!! Bah ça je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono, il a bien dit qu'elles étaient ouvertes ..

En tout cas ils ont travaillé dessus,donc c'est pour ça, la réponse du rectorat est pour le moins bizarre..

Franchement, je pense que les profs n'en savent rien. J'ai croisé deux profs de l'IUFM de Caen où j'étais l'an dernier et ils m'ont tous les deux demander comment ça allait se passer pour nous, si on allait être appelés, etc etc... S'ils avaient réellement cette certitude qu'elle serait ouverte, je pense que tous les enseignants seraient au courant et pas seulement "Nono" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, c'est un prof de l'iufm de Caen : Mr Galon qui a dit cela... (Pas sûr de l'orthographe).

Cest avec deux LL: monsieur GALLON (prof d'EPS).

Décidément, Wil, on a décidé de ne rien te laisser passer... :whistling:

Je n'arrive pas à joindre Rachel, la première de la liste, mais j'ai souvenir que Babbouch deuxième de la liste avait laissé un message il y a quelque temps, alors Babbouch, peux-tu nous tenir au courant si tu as du nouveau?

Promis: il n'y a que Wil comme bouc émissaire sur le post, on t'épargnera! :angel_not:

Bonne journée,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se venge sur le seul garçon c'est pas gentil ça;)

J'ai mis les deux 'LL" (ou pas) :angel_not: En plus, je l'ai eu comme prof l'année dernière donc je sais bien qu'il est prof d'eps :p

Si des personnes ont du nouveau ce serait sympa (comme ça plus de bouc émissaire lol)

Bonne journée les langues de vipères :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se venge sur le seul garçon c'est pas gentil ça;)

J'ai mis les deux 'LL" (ou pas) :angel_not: En plus, je l'ai eu comme prof l'année dernière donc je sais bien qu'il est prof d'eps :p

Si des personnes ont du nouveau ce serait sympa (comme ça plus de bouc émissaire lol)

Bonne journée les langues de vipères :devil_2:

Niark niark niark (si je peux me permettre) ^^ :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas souvent sur le forum mais j'y fais un tour plusieurs fois par jour donc ne t'inquiètes pas Valérie, dès que j'ai du nouveau je vous en informe très rapidement.

J'en profite pour vous transmettre les dernières infos que j'ai en ma possession.

La première vient de Sud Education Orne qui m'a envoyé un mail après la commission de vendredi : "L'Orne a demandé au Rectorat de pouvoir recruter 5 personnes sur la liste complémentaire. Tiens-toi près de ton téléphone. Et préviens -nous quand tu seras recrutée. Bonne chance"

La seconde provient du site du SNUipp 61 dans le compte rendu de la CAPD : "Mouvement 2009 : Un peu plus de 70% des collègues ont obtenu l’un de leurs 10 premiers voeux. L’Orne est déficitaire (-5 à la rentrée). Le département fera donc appel à des PELC (quand ? combien ?)."

Donc pour le moment j'attends sagement près de mon téléphone en souhaitant très fort que le Rectorat donne son accord pour recruter sur la Lc et j'espère pouvoir rapidement vous donner de très bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas souvent sur le forum mais j'y fais un tour plusieurs fois par jour donc ne t'inquiètes pas Valérie, dès que j'ai du nouveau je vous en informe très rapidement.

J'en profite pour vous transmettre les dernières infos que j'ai en ma possession.

La première vient de Sud Education Orne qui m'a envoyé un mail après la commission de vendredi : "L'Orne a demandé au Rectorat de pouvoir recruter 5 personnes sur la liste complémentaire. Tiens-toi près de ton téléphone. Et préviens -nous quand tu seras recrutée. Bonne chance"

La seconde provient du site du SNUipp 61 dans le compte rendu de la CAPD : "Mouvement 2009 : Un peu plus de 70% des collègues ont obtenu l’un de leurs 10 premiers voeux. L’Orne est déficitaire (-5 à la rentrée). Le département fera donc appel à des PELC (quand ? combien ?)."

Donc pour le moment j'attends sagement près de mon téléphone en souhaitant très fort que le Rectorat donne son accord pour recruter sur la Lc et j'espère pouvoir rapidement vous donner de très bonnes nouvelles.

Merci beaucoup pour ces infos Babbouch, nous aussi on espère avoir très vite de bonnes nouvelles :wink:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : comment faites-vous pour avoir des nouvelles des syndicats ? J'ai envoyé 3 mails, j'ai jamais eu de réponse. Donnez-moi votre secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...