Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

J'ai demandé à la principale de mon collège d'appeler le rectorat.Ils ont été plus bavard qu'avec nous.Déjà ils lui ont dit de rappeler début octobre. Ils ont dit que s'ils prennent du monde ça se fera d'un seul coup mais il est trop tôt ;). Donc les syndicats avec leur : ils prendront personne sur listes C...;)

C'est plutôt positif;)

Bon après midi!!!

Wil

Ok Wil,

Tu ne peux pas être à la pêche aux renseignements et aux révisions en même temps, je retire mon paragraphe précédent... :wink:

Surtout si c'est pour nous annoncer des nouvelles plutôt positives et bien je vais jusqu'à m'excuser devant tous les forumeurs :unsure:

On patientera donc jusqu'à début octobre...

Bon aprèm,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde !

Je suis T3 dans l'Orne et j'espère vous redonner le moral.

En effet on a reçu un mail à l'école dont certains passages vous concernent.

Les voici

Contrairement aux prévisions faites en juin, la situation s'est

inversée pour le département de l'Orne : nous sommes DEFICITAIRES de 5

postes suite aux nombreux départs de collègues vers d'autres

départements (l'IA avait en effet accordé tous les EXEAT en juin

dernier).

L'IA a annoncé que ces postes seront pourvus par des PELC (Listes

complémentaires) qui seront recrutés prochainement. Le nombre exact de

recrutements ne nous a pas été communiqué.

Bon courage et bon week-end !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et merci Aurélie de nous tenir au courant c'est gentil!! Et cela confirme la tendance;) Bon bah c'est que du positif tout cela, vous voyez il faut toujours garder un peu d'espoir.Même si rien est encore fait, il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais par rapport au pessimisme des syndicats.. (pas gentil lol)

J'espère juste qu'ils en prendront un maximum sur la liste ;)

Bonne soirée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurélie,

C'est très gentil à toi de nous donner des infos et quand elles sont positives, c'est encore mieux! :D

Le week-end va être un peu plus serein..

Bon week-end à tous,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'Inspection Académique a annoncé le recrutement de 5 personnes sur liste complémentaire dans l'Orne. Il semble que ce pourrait être le début, car les besoins pourraient être légèrement plus importants.

Les syndicats ne sont pas pessimistes, mais il ne faut pas non plus susciter des illusions ; nous savons que pour l'instant il n'y a aucun besoin dans le Calvados et la Manche. Mais rien ne dit que cette situation perdure.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sud61 pour cette info!J'espère juste qu'ils n'en prendront pas que 5..Mais en tout cas tant mieux pour ceux qui seront pris. Il y'aura toujours des malheureux.. Sinon je ne parlais pas pour sud mais snuipp où je n'ai pas été très bien reçu ;)

Et si vous avez du nouveau sur le nombre de personne susceptible d'être pris..Est-ce que ce sera 5-10-20 ou plus espèrons!

Bon week end et croisons les doigts pour qu'ils remontent le plus loin possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est que du bonheur... Si seulement ils pouvaient en prendre un peu plus !!! Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une amie qui connaît une des personnes chargées d'appeler les listes complémentaires, ils vont appeler 9 d'entre vous pour l'Orne.

Information à vérifier.

Croisez les doigts, ça peut le faire !

Courage

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un peu plus si c'était jusqu'à 17 au moins !!! Bah oui après tout le travail que fait wil j'espère grandement qu'il sera appelé (et s'il l'est, moi aussi alors ... :devil_2: ). Mais ce qui serait mieux c'est qu'ils appellent tout le monde... croisons les doigts, croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment gentil neeri!!Moi aussi j'espère qu'ils vont en prendre le plus possible et que cela ne sera pas la seule vague. Mais si au départ ils ne devaient prendre personne, si on passe à 9,pourquoi pas 17 25 trente douze;)

Il faut toujours espèrer pour avoir le plus de bulle de champagne possible :D

Je vais essayer de retourner à la pêche aux informations en début de semaine car là ils vont en savoir plus ;)

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...