Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Moi j'aimerai un peu plus si c'était jusqu'à 17 au moins !!! Bah oui après tout le travail que fait wil j'espère grandement qu'il sera appelé (et s'il l'est, moi aussi alors ... :devil_2: ). Mais ce qui serait mieux c'est qu'ils appellent tout le monde... croisons les doigts, croisons les doigts !!

Le portable est branché en permanence, rechargé à bloc et...

promis, juré, dès que j'ai du nouveau je vous fais signe sur le forum.

Mais comme je l'ai déjà indiqué, ce qui m'inquiète le plus, c'est le véto qu'aurait opposé le ministre de l'éducation nationale à notre recrutement.

Bonne semaine à tous, en espérant qu'elle nous soit favorable! :thumbsup:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Tu as eu l'information où pour le véto val?

Et bien quand j'ai appelé le rectorat, elle m'avait dit que le ministère s'oppposait aux recrutements sur LC. Ensuite, lorsqu'une amie a appelé la personne qu'elle connaissait à l'IA du Calvados, il lui a été dit qu'ils attendaient des consignes du ministère...

Alors, je ne sais que penser, surtout que cet argument revient aussi dans d'autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils peuvent attendre des consignes du ministère qui peuvent être positives. Attendre les consignes ne veut pas dire pas de recrutement (enfin j'espère lol).

Il faut attendre et se renseigner..Je vais essayer de rappeler de mon côté.

Sinon je vais voir avec ma principale aussi si elle peut avoir des infos;)

Bonne journée

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat. Une gentille dame m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore travaillé sur les listes complémentaires et qu'il y a " très très peu" de chance qu'elle soit utilisée. J'ai cette horrible impression de faire un pas en avant et dix en arrière. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat. Une gentille dame m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore travaillé sur les listes complémentaires et qu'il y a " très très peu" de chance qu'elle soit utilisée. J'ai cette horrible impression de faire un pas en avant et dix en arrière. :sad:

Et bien tu as du tomber sur la même personne que moi le mercredi 9 septembre!!!

T'a-t-elle évoqué également des consignes ministérielles qui s'opposaient aux recutements sur LC?

Quant au fait qu'ils ne travaillent pas sur la LC, ça me parait faux puisque le rectorat a réclamé à Marion des pièces complémentaires pour son dossier.

C'est usant, cette situation! :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle ne m'a rien dit de plus. Ca devient dur pour les nerfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est une copine qui a eu son concours l'année dernière et qui a une formation cette semaine à l'iufm.Un prof lui a dit qu'ils avaient ouvert les listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est une copine qui a eu son concours l'année dernière et qui a une formation cette semaine à l'iufm.Un prof lui a dit qu'ils avaient ouvert les listes...

Coucou Wil,

Je pense que le prof est parti du principe que ça allait ouvrir, plutôt que le fait que ce ne soit ouvert réellement: tout est dans la nuance (et on est 58 dans cette nuance...) :sad::sad:

Pour ma part, je confirme que mon téléphone est resté désespèrément muet hier! :cry:

Bonne journée à tous,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono, il a bien dit qu'elles étaient ouvertes ..

En tout cas ils ont travaillé dessus,donc c'est pour ça, la réponse du rectorat est pour le moins bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...