Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Un secret mais je ne sais pas si je dois le dire: le téléphone... :wink:

Ah mais quelle est donc cette merveilleuse invention ???!! :lol: Merci wil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum liste complémentaire Académie de Versailles: message posté hier soir à 20h et des cacahuètes... :bleh:

ça y'est ça commence à bouger, j'ai été appelée cette après-midi. Je suis en maternelle à Guyancourt. Je ne connaît pas mon niveau mais je suis le lundi en stage donc lundi c'est parti... Je dois aller demain à l'inspection des Yvelines pour signer mes papiers et avoir plus d'information.

J'espère que les 2 autres prévus auront été aussi appelés.

Si j'apprends quoi que ce soit pour vous autres je vous tiendrai au courant.

En attendant bon courage à tous.

En voilà une bonne nouvelle, comme quoi l'argument que le ministère bloquerait les recrutements sur LC ne tient plus!!!! :thumbsup:

Je suis ravie pour l'appelée et pour nous aussi car s'il y a des besoins, effectivement nous pouvons être appelés.

Sur cette bonne nouvelle: AU TAF!

Bonne journée et bon week-end à tous,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est pas mal ça Val ;) Comme quoi, tu vois on ne nous raconte pas de bêtises à l'inspection académique car la personne m'a bien dit qu'il n'y avait aucune consigne de blocage ;)

En tout cas j'espère que c'est le début d'une ère nouvelle lol et qu'ils vont commencer à appeler sur caen!

Croisons les doigts et les orteils!

Bonne journée à tous

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai lu sur un autre post LC, je ne sais plus quelle académie, pour ce cas qu'il s'agit d'un appel suite à un désistement en PE2. D'où le stage le lundi ...

désolée pour la desillusion.

courage, dans notre académie aussi, l'attente est longue

et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le post LC Midi-Pyrénées...

Bon courage à tous ! Personnellement, j'y crois, et je prépare plus mes futures classes (oui, oui, très optimiste ! ) que la prochaine session du concours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bizarre car il lui aurait sûrement dit au téléphone que c'était pour remplacer un PE2 non? Mais c'est sûr que s'ils lui ont dit que c'était son stage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! :clover:

Une nouvelle semaine commence, espèrons que se soit une semaine d'appel!!! Peut être que vu qu'on entre dans le mois d'Octobre ils vont nous appeler...

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que l'on va avoir du nouveau ce serait pas mal et surtout de bonnes nouvelles ce serait un beau cadeau! :noelcool:

Si quelqu'un a du nouveau pensez à nous ;)

Bonne journée :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat et je suis complètement déprimée... JE leur ai dit qu'on savait de plusieurs sources qu'il manquait au moins 5 Pe dans l'Orne et la dame m'a dit qu'elle n'était pas au courant. Elle a même ajouté que les syndicats avaient des infos qu'elle n'avait pas mais ce n'a pas l'air de l'inquièter!!!

Au secours!!

Si elle ne s'en occupe pas, qui alors????

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat et je suis complètement déprimée... JE leur ai dit qu'on savait de plusieurs sources qu'il manquait au moins 5 Pe dans l'Orne et la dame m'a dit qu'elle n'était pas au courant. Elle a même ajouté que les syndicats avaient des infos qu'elle n'avait pas mais ce n'a pas l'air de l'inquièter!!!

Au secours!!

Si elle ne s'en occupe pas, qui alors????

:sad:

C'est pour ça qu'en ce moment je fais plutôt "politique de l'autruche"! :sad:

C'est tellement déprimant de passer d'une info positive à une info négative que ma seule source devient le forum que je consulte régulièrement...

Bon courage, moi j'essaie de penser à autre chose que la LC mais c'est vraiment difficile!

Biz,

Valérie

PS: je suis allée vendredi à l'iufm de Caen et revoir d'anciens PE1 devenus PE2 qui n'ont pas arrêté de me demander si j'avais été appelée m'a complètement "cassée"... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...