Aller au contenu

Les CE2/CM1/CM2 ~ Année 2009/2010


Babrv

Messages recommandés

désolé pour le bug géant de mes messages, c'est à cause de ma connexion.

pour finir la phrase, on avait parlé au cour de l'exposé, du corps humain, de la reproduction, des règles, des changements corporels et ça c'était bien passé malgré les ricanements de deux trois zozos peu évolués :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babrv

    143

  • clicasos

    87

  • stl

    62

  • Eva38

    55

Membres les plus actifs

Oui je différencie toutes les oeuvres de lecture suivie.

Mais par contre j'ai prévu de faire des projets d'écriture communs.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le blog est demarre il est très simple pour le moment mais il fonctionne

Si vous voulez y participer il suffît de vous inscrire et de me donner votre pseudo pour que je mette les autorisations

Pensez a un pseudo simple comme le nom de votre école

http://lescycles3.eklablog.com

félicitations et merci pour ton super travail pour le blog !!!

j'avoue que je n'y connais pas grand-chose dans ce domaine, avec l'inscription, mon école fera donc partie du blog où c'est pour accéder aux infos qu'il contient ?? et ensuite pour y mettre ce qui se passe dans ma classe , je vais faire comment ????

En fait, tu t'inscris, tu m'indiques ton pseudo, et moi je te donnerai les autorisations pour que tu puisses y mettre ce que tu veux, dans les rubriques que tu souhaites. (suis-je assez clair? :blink: )

Après, pour écrire un message, il suffira de cliquer sur "connexion" et tu auras accès à certaines parties du blog (celles qui te concernent).

je pense et j'espère avoir tout compris !!! :blink:

pour les rubriques, le blog s'enrichira au fur et à mesure non ??? perso, je le trouve très bien pour débuter mais ce n'est que mon avis de grande débutante dans la matière ...

au fait , il faudrait voir pour le livre en commun , quand ? qui ? pour le démarrer et faire une sorte de calendrier prévisionnel ??

Par contre, pour le moment il est simple et je n'ai pas mis beaucoup de rubriques. Faut-il que j'en crée d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr pour le livre il faudra voir la programmation du livre, mais je pense qu'on réfléchira tranquillement en août :bleh: .

Pour les rubriques, évidemment il s'enrichira au fur et à mesure, selon ce que chacun souhaitera ajouter. Maintenant, il ne faudrait pas en avoir de trop non plus, sinon, on ne saura plus qui aura écrit quoi de nouveau :bleh: mais ce n'est que mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis dans la peinture et le décollement de tapisserie, donc je verrai tout à l'heure pour les autorisations :bleh::bleh:

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr pour le livre il faudra voir la programmation du livre, mais je pense qu'on réfléchira tranquillement en août :bleh: .

Pour les rubriques, évidemment il s'enrichira au fur et à mesure, selon ce que chacun souhaitera ajouter. Maintenant, il ne faudrait pas en avoir de trop non plus, sinon, on ne saura plus qui aura écrit quoi de nouveau :bleh: mais ce n'est que mon avis :wink:

tout à fait d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question par rapport au blog. Il demande une adresse mail. Je donne la mienne, j'en crée une pour la classe, ou je donne celle de l'école? Vous avez fait quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la mienne perso.

J'ai cru comprendre que c'etait lorsqu'on avait oublié son mot de passe...De toute façon, j'aurais les infos à coup sûr comme cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà inscription faite sur le blog. Mon pseudo: Mûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...