moalili34 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 L'an derniers les PE2 ont eu connaissance du transfert le jour de la réunion à montpellier c'est-à-dire le 27 août. Super, et pour se trouver un appart pour le lendemain... Moi aussi l'an dernier j'avais fait une demande de transfert qui a été refusée. Mais j'avais anticipé, j'avais visité des apparts là où je devais aller initialement du coup quand j'ai eu la mauvaise nouvelle j'ai passé un coup de fil pour prendre l'appart. Evidemment pour le déménagement c'est court mais faut faire avec. Pour savoir le résultat appelez les syndicats. L'IUFM ne dira les résultats que jeudi lors de la réunion de rentrée.
sophieC34 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 mon transfert pour montpellier est accepté, ca va me simplifier l'année ! à jeudi Sophie
Wiseguy Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 mon transfert pour montpellier est accepté, ca va me simplifier l'année !à jeudi Sophie tu étais affectée où initialement?
Wiseguy Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 SophieC34: tu as appelé qui pour savoir? après recherche elle était affectée dans l'aude donc ça libère une place là bas...
alexandra11 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens d'avoir ma réponse: je suis prise à Carcassonne, je suis trop contente, en espérant que ce soit la même chose pour tous ceux qui ont demandé leur transfert!!! A Jeudi!
Wiseguy Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens d'avoir ma réponse: je suis prise à Carcassonne, je suis trop contente, en espérant que ce soit la même chose pour tous ceux qui ont demandé leur transfert!!!A Jeudi! tu as appelé? on t'a appelée? A quel numéro?
jny66 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens d'avoir ma réponse: je suis prise à Carcassonne, je suis trop contente, en espérant que ce soit la même chose pour tous ceux qui ont demandé leur transfert!!!A Jeudi! Super! je suis contente pour toi! J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser jeudi.. gros bisous
alexandra11 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Coucou Jny! merci beaucoup! Wiseguy: j'avais envoyé mon dossier à un syndic, c'est eux qui m'ont appelé
modomino Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis passée à l'IUFM en fin d'aprèm, à l'accueil il ne savait rien... Alors je suis tentée d'appeler les syndicats mais vu que je ne leur avais pas donné mon dossier j'ai peur qu'il ne me dise rien comme pour Alexandra11!! Naï : merci pour ta rép pour le PV, en fait jeudi on a une réunion sur Montpellier pr ts les admis de chaque site, puis le lendemain les cours commencent dc là est mon souci si je suis transféré je dois être en cours à Montpellier ou en train de signer à Nîmes??? Enfin ça aura été prise de tête jusqu'au bout
Naï Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Si tu es transféré à montpel tu signeras à montpel, no stress tous les ans c'est pareil ils ont l'habitude de gérer ça
Messages recommandés