Aller au contenu

Cours double CE1-CE2


asoni

Messages recommandés

Honnêtement, je le trouve plutôt pas mal.

Je décale aussi, français et maths (ce1 : français pendant que ce2 : maths et vice et versa)

J'arrive pas à caser 2 h 30 de sport.

Je suis entrain de refaire le mien et je le mettrai en ligne dès que terminé

Remarque : comme je vais être inspectée, je rajouterai les horaires des matières

Est-ce que tu as fait le compte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ! "cdt" ça veut dire "conditionnement" ! Donc pour mes feuilles par exemple...

"Etui de 50 feuillets - cdt = 10", ça veut dire que c'est livré par paquets de 10, non ? Donc si je note "10" sur le bon de commande, je recevrai 10 étuis de 50 feuillets, c'est ça ??

C'est tout à fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci !!

Bon ben ça y est, la commande est bouclée ! Je l'ai envoyé ai directeur, il a dit que ça lui paraissait bien donc ça me rassure !

Pour l'emploi du temps, je regarderai ça la semaine prochaine. Je pars en week-end dans le Nord pour un mariage ! Je vais pouvoir décompresser et oublier toutes ces histoires de commandes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je le trouve plutôt pas mal.

Je décale aussi, français et maths (ce1 : français pendant que ce2 : maths et vice et versa)

J'arrive pas à caser 2 h 30 de sport.

Je suis entrain de refaire le mien et je le mettrai en ligne dès que terminé

Remarque : comme je vais être inspectée, je rajouterai les horaires des matières

Est-ce que tu as fait le compte ???

Oui, j'ai fait le compte des horaires et c'est bon... Enfin, c'est relatif... c'est bon pour moi qui suis en Alsace-Moselle en perdant l'heure de religion.

Merci beaucoup!

Et je suis aussi inspectée alors je vais rajouter le volume horaire de chaque matière ;)

(devoir, je mets en français car c'est de l'écriture ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote... Je vois dans les EDT sciences en même temps que DDM, vous faîtes comment niveau organisationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote... Je vois dans les EDT sciences en même temps que DDM, vous faîtes comment niveau organisationnel ?

Alors pour les sciences, ce sera tout en commun. Mais étant dans une circo friande de différenciation, ça apparait comme ça ds l'EDT, mais ce sera différent en réalité... enfin juste en ce qui concerne les sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je comprends mal ou si je me trompe...

Et si tu es inspectée à ce moment-là ? ou bien , si l'IEN regarde les cahiers, il verra que c'est la même chose en sciences par exemple , non ?

Les prog sont différents niveau ce1-CE2 , à moins que vous ayez des répartitions dans vos écoles qui vous permettent de fonctionner comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je comprends mal ou si je me trompe...

Et si tu es inspectée à ce moment-là ? ou bien , si l'IEN regarde les cahiers, il verra que c'est la même chose en sciences par exemple , non ?

Les prog sont différents niveau ce1-CE2 , à moins que vous ayez des répartitions dans vos écoles qui vous permettent de fonctionner comme ça ?

Alors, je viens de regarder les programmes et en sciences, il y a pas mal de similitudes. Tu vas juste plus loin avec les CE2. Je sais pas si tu as vu, mais j'ai un 2e créneau sciences pr les CE2, dc je vais forcément différencier et faire les choses plus difficiles à ce moment là ;)

exemple de choses communes au 2 cycles, mais plus poussées chez les CE2:

- nutrition

- regle d'hygiene et de sécurité

- interaction êtres vivants/ milieu

- états solides, liquides

- circuits électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, j'avais vu... mais je me demandais si j'arriverai à tout faire tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, j'avais vu... mais je me demandais si j'arriverai à tout faire tu vois...

Je pense comme toi, tu sais... On sera inspectées, ça va pas être facile, mais on VA y arriver :D

On va se soutenir et tout.. D'ailleurs... On a un post T2 dans Le mur > entre vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...