Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

bonsoir,

Ce serait bien que les personnes présentes à la réunion nous fassent part de ce qui aura été dit, merci. Pöur le moment je peine à garder espoir en étant 23ème sniff!! prions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

En réponse à Neptune17:

Comment? Se peut-il que nous ne soyons pas encore au fait des désistements de liste principale? Je suis deuxième sur liste complémentaire alors cette question m'interesse grandement,lol.

Il me semble, que nous pouvons apprendre des désistements le jour de la pré-rentrée de la PE2; je crois que quand j'étais LC, ça s'est passé comme ça... maintenant, tu me mets le doute ... Bon, on verra demain maintenant ! ça serait bien pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Ce serait bien que les personnes présentes à la réunion nous fassent part de ce qui aura été dit, merci. Pöur le moment je peine à garder espoir en étant 23ème sniff!! prions!!

Bonjour,

Habitant non loin de Saint Avertin je serais présente à la réunion de mercredi que j'espère positive...Etant 22ème sur cette fameuse liste j'attends de bonnes nouvelles.Je vous tiendrais donc informer.En attendant je vous souhaite tous BON COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CLEM22 de te rendre à la réunion; j'espère comme toi que les nouvelles seront bonnes. Personnellement, je travaille et habite dans le 28, impossible d'y aller.

Sinon une ou deux questions bêtes :

Vu qu'a priori personne n'a reçu le fameux document à remplir et à renvoyer au rectorat en juillet au sujet de nos coordonnées et de notre maintien sur LC, j'angoisse un peu si ils cherchent à nous joindre. A l'inscription je n'ai du indiquer que mon numéro de tel fixe, comment leur communiquer portable, lieu de travail ...... (j'ai trop peur de rater l'appel si il arrive un jour)

D'autre part, les messages des syndicats parlent des 24 inscrits sur LC ..... donc ils m'oublient !!! quelqu'un peut-il me donner les coordonnées exactes des personnes à contacter (j'ai déjà appelé plusieurs fois dans le 28 mais les syndicats du 37 me semblent mieux renseignés !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la rentrée est là et la liste complémentaire n est pas au goût du jour pour l instant apparemment même si de nombreux postes vont etre vacants

si quelqu un à des news échangeons nos infos et surtout nos angoisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette liste ne sert que pour les desistement de la liste principale on est mal... :sad:

bon la rentrée est là et apparemment la liste complémentaire n est pas aux goûts du jour pour l instant si quelqu un a plus d infos ne pas hésiter

bon courage à vous pour cette angoisse permanante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi non plus je ne pourrai pas être à cette réunion même si j'aurais voulu

alors je compte sur les personnes présentes! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la première de liste peut se manifester pour nous dire si elle a été appellée pour combler la liste principale please? On m'a dit qu'il y avait eu ou qu'il y aurait un désistement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous entendu comme moi ce matin à la radio qu'il y avait 17 postes supplémentaires d'enseignants (primaire et collège confondu apparemment) sur l'Eure et Loir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas entendu, ce serait une bonne nouvelle mais je sais qu'une fille de l'iufm sortant pe2 n'a toujours pas de poste dans l'eure et loire. Clém' tu es juste avant moi sur la liste, on va se soutenir!! Tiens nous informé stp pour la réunion car moi perso avec ces concertations de pré rentrée et habitant dans le cher je ne pourrai y être.

Courage!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas entendu, ce serait une bonne nouvelle mais je sais qu'une fille de l'iufm sortant pe2 n'a toujours pas de poste dans l'eure et loire. Clém' tu es juste avant moi sur la liste, on va se soutenir!! Tiens nous informé stp pour la réunion car moi perso avec ces concertations de pré rentrée et habitant dans le cher je ne pourrai y être.

Courage!!

biz

Pas de problème je vous tiendrais informer de la réunion!Il ne faut pas désespérer...Je crois qu'il faut que l'on révise à nouveau en se disant que l'on aura surement une bonne nouvelle cette année.Bien sûr que l'on se soutiendra!!!!C'est vraiment important!!!A demain pour un peu plus de nouvelles!

Bisous

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues de la LC, je me rajoute, je suis 16ème sur cette maudite liste.

Pour ce qui est du courrier je me suis renseignée auprès des syndicats et ils n'étaient pas au courant qu'une telle lettre existait et pour eux elle n'a pas de valeur légale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...