mimij Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bon je viens d'appeller le rectorat, la dame qui s'occupe des listes complémentaires est revenue de vacances aujourd'hui, elle a été claire: pas d'ouverture de liste sauf pour palier aux désistements de la liste principale. No coment.
cookie1511 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour ! A propos des 24 sur la liste complémentaire, alors que vous êtes 25, je pense qu'il y a dû avoir un désistement sur la LC, c'est pour ça que vous n'êtes plus que 24
enola28 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 on n'est pas 25, on est 24 en concours externe plus une personne sur le 3e concours
laelisou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 oui on sait très bien combien on est sur liste complementaire!!!!
Roza86 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Est-ce que la première de liste peut se manifester pour nous dire si elle a été appellée pour combler la liste principale please? On m'a dit qu'il y avait eu ou qu'il y aurait un désistement... oui, salut, je suis la 1ère sur LC , je n'ai tjs pas été appelé; en revanche j'ai appelé hier mme Nallet du rectorat qui m'a dit que certaines personnes se trouvant sur liste principale n'ont tjs pas confirmé leur volonté de faire leur PE2 , ils n'ont tjs pas renvoyé le coupon, dc elle attend la fin de semaine pr voir ce qu'il en est!!! peut etre qu'il y aura alors des désistements...de tte façon si je suis appelé je vous tiendrai au courant!
titie4618 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 je pense qu'il faut garder espoir car malgré les suppression de postes ils seront bien obligés de recruter du monde!!! pour le moment certes ce n'est pas l'ordre du jour mais a mon avis ça va arriver dici janvier!! il faut se battre!
laelisou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 roza86 est ce que tu as essayé d'appeler les iufm pour en savoir un peu plus sur les desistements??
Neptune17 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 En fait, il y a plein de personnes qui n'ont pas de postes encore !!
titie4618 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 oui c'est pour ça qu'il faut attendre une foisque tout le monde sera placé on verra s'ils appellent!
ninie8545 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 oui c'est pour ça qu'il faut attendre une foisque tout le monde sera placé on verra s'ils appellent! des personnes n ont pas de poste, mais pleins de postes sont encore vacants (réalité du terrain), donc gardez espoir!!!! bon courage
titie4618 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 le gros problème c'est que le gouvernement ne voit pas les réalités du terrain!!!
Messages recommandés