Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Pour continuer dans les citations, j'en ai une autre : Qui ne se plante pas ne peut pas pousser".

ooo j'aime bcp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

J'ai une petite question. Il me manque 14 points pour ladmission, ce qui n'est pas énorme je trouve. Si par hasard le vingtième ou même le trentième de lc pouvait me dire combien de points lui manque, ça maiderait à positiver... Merci et je croise les doigts pour vous tous. Si vous êtes sur ce forum c'est que ce concours vous tient à cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Il me manque 14 points pour ladmission, ce qui n'est pas énorme je trouve. Si par hasard le vingtième ou même le trentième de lc pouvait me dire combien de points lui manque, ça maiderait à positiver... Merci et je croise les doigts pour vous tous. Si vous êtes sur ce forum c'est que ce concours vous tient à cœur.

14 points c'est quand même beaucoup. Pour te faire une idée, l'année dernière j'étais sur LC et il me manquait 2 points. J'étais 17ème sur LC. je te laisse faire le calcul. Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 14 points c'est énorme. j'ai pas mes relevés sous la main. Mais je sais que pour l'admission il me manquait je crois 2 points , et je suis 28e de la lc. Donc 14 points c'est énorme. Tu sais entre le dernier admis et le premier de la lc, il peut y avoir 0,25 point. Ou même aucune différence de point, la différence se fait en fonction des matières. Donc tu sais dis toi que vu la différence de points ça n'aurait pas été possible.

désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci ;) Alors jannonce que je repasserai le concours de pe l'année prochaine avec option musique, anglais et 1500 mètres. Si des personnes sont motivées pour bosser à la bibliotheque contactez moi : colin.schaub84@gmail.com / 0671650938 ! Jattends vos mail ou SMS... Merci Colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Il me manque 14 points pour ladmission, ce qui n'est pas énorme je trouve. Si par hasard le vingtième ou même le trentième de lc pouvait me dire combien de points lui manque, ça maiderait à positiver... Merci et je croise les doigts pour vous tous. Si vous êtes sur ce forum c'est que ce concours vous tient à cœur.

Je suis dernière sur LC : 30ème sur 30. J'ai un total de 173,75 points, le seuil d'admission est de 178,75 points.

Donc 5 points représentent 30 places... Je rejoins mes camarades pour dire que s'il te manque 14 points, tu dois être trop loin dans le classement pour espérer quoi que ce soit pour cette année... désolée... Bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 21ème et je suis aussi à 2 pts de l'admission...par contre si le syndicat disent que meme la lc risque de ne pas etre ouverte alors imagine toi ceux qui n'y sont pas..il est plus sage de faire le deuil de ce concours (meme si pour ma part jy arrive pas encore) et enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les p'tits loups!!!

un post juste pour faire un coucou. j'espère que tout le monde a le moral et que les vacances se passent bien!!

courage courage profitons de l'instant présent!!

rien que pour vous les paroles d'un sage :

"Hier est du passé. Demain est un mystère. Profite d'aujourd'hui.

Aujourd'hui est un cadeau et c'est pour cela qu'on l'appelle le présent."

(ps: le sage c'est une veille tortue du film d'annimation kung fu panda!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu comme chaque jour les informations. Ils parlaient des pics de contamination de la grippe A dans les colonies. Les journaux parlent d'un passage au niveau 6 à la rentrée. Je me posais la question: vu la menace d'une réelle épidémie qui touchera comme tout le monde le sait très fortemment l'école (si certains sur ce forum ont déjà fait des stages en maternelle, ils me comprendront), penserez vous que la necessité de personnels de remplacement se fera sentir cet hiver? Et que de ce fait on fera peut être appel à nous malgré le fait que ces postes ne sont pas budgétairement vacants?

Je sais que cette question n'est pas très réjouissante, mais on peut toujours se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu comme chaque jour les informations. Ils parlaient des pics de contamination de la grippe A dans les colonies. Les journaux parlent d'un passage au niveau 6 à la rentrée. Je me posais la question: vu la menace d'une réelle épidémie qui touchera comme tout le monde le sait très fortemment l'école (si certains sur ce forum ont déjà fait des stages en maternelle, ils me comprendront), penserez vous que la necessité de personnels de remplacement se fera sentir cet hiver? Et que de ce fait on fera peut être appel à nous malgré le fait que ces postes ne sont pas budgétairement vacants?

Je sais que cette question n'est pas très réjouissante, mais on peut toujours se poser la question.

Bonjour,

En fait, les écoles risquent de fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...