Posté(e) 24 juillet 200917 a je suis surtout redoublante !! et ex déléguée ( et prête à le refaire) Ah mince et pourquoi as tu redoublé si ce n'est pas indiscret?
Posté(e) 24 juillet 200917 a un stage massé non validé ! ok bah ce n'est que partie remise! bonne journée je pars au travail!
Posté(e) 24 juillet 200917 a Ça y est, je signe lundi pour un appart sur Torcy. Et je déménage vers le 15 août. Je dois encore inscrire mon fils à l'école mais il me manquait des papiers. Si tout va bien, l'école du quartier est situé à 2 minutes à pied : le top ! Il me reste donc à faire quelques cartons et "ranger ma maison de campagne"... Un petit doute de dernière minute : nom patronymique = nom de jeune fille ? ou nom d'épouse ? A +
Posté(e) 6 août 200917 a tout le monde est en vacances ???? Apparemment oui. Il y en a aussi qui sont en train de chercher un appartement, et ça c'est la galère !
Posté(e) 6 août 200917 a oui les apparts c'est difficile ! j'ai galéré une semaine l'été dernier avant de tomber sur une annonce sur particuliersàparticulier ou entreparticuliers sur le net !!