Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai vu qu'il fallait juste renvoyer la feuille des circonscriptions avant le 20. Le reste c'est pour le 31! enfin j'espère! si vous voulez faire connaissance mon adresse: virgiboudet@hotmail.fr!

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

42

• anissa123

24

• Boubou45

21

• Ello 37

20

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour votre Pe2 !

Je voulais savoir à quelle date allez-vous connaître votre affectation en stage filé car sur le site de l'IUFM figurent les listes de l'an dernier ?

Merci !

Posté(e)

salut à tous!

moi aussi je serai à livry le 31!

D'abord merci pour ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seule à se poser pleins de questions et à devenir parano car moi aussi j'ai reçu le fameux courrier de l'inspection me disant qu'il manquait la photocopie de ma pièce d'identité et de mon diplôme (papiers que j'ai fourni avec les autres avant l'oral d'anglais) et surtout que ça pouvait me faire perdre le bénéfice du concours ! Donc gros flip j'ai tout renvoyé début août et depuis aucune nouvelle ! ça fait 3 lundis que j'appelle en me disant "c'est bon cette semaine ils seront rentrés de vacances mais rien ... pas plus de réponse au mail que j'ai envoyé !

bon sinon quelqu'un sait quel papier de l'inspection on doit apporter à l'iufm le 31?

Enfin y-a-t-il des gens des lilas ou de romainville ?

bon d'après ce que je lis, les futurs pe2 ont l'air sympa ça va etre cool!

a+

Posté(e)

Hello tout le monde!!

Juste une petite question (dans la série je psychotte!!!), certains ont-ils RIEN recu comme papier??? Je n'ai aucune nouvelle de l'IA, iufm depuis l'envoie des papiers...c'est normal? Ils ne m'ont pas oublié? :D (trop peur que la feuille ou l'on accepte le bénéfice du concours ne soit pas arrivée... :sad: !!!

Merci pr vos rép!!!

Posté(e)
Hello tout le monde!!

Juste une petite question (dans la série je psychotte!!!), certains ont-ils RIEN recu comme papier??? Je n'ai aucune nouvelle de l'IA, iufm depuis l'envoie des papiers...c'est normal? Ils ne m'ont pas oublié? :D (trop peur que la feuille ou l'on accepte le bénéfice du concours ne soit pas arrivée... :sad: !!!

Merci pr vos rép!!!

Je pense que le dossier bleu (pour la mise en place des salaires) a été envoyé à réception de la confirmation du bénéfice du concours, enfin ça n'engage que moi :sleep:

Mais sinon je n'ai eu aucun document me certifiant que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait

Posté(e)
salut

pour répondre à ta question, j'ai fait ma PE2 cette année.

Pour le logement, beaucoup de PE2 ce sont mis en collocation à plusieurs. Cela c'est fait lorsque les groupes classes ont été faits.

Ceci dit, beaucoup habitants dans le 77 se disent que Livry gargan est loin et finalement c'est tout à fait jouable il suffit de ne pas prendre les grands axes.

Je pense à ceux qui habitent dans le 77 du coté de Coubert, Chevry, Brie, Combs etc..

C'est ma façon de voir, mais vu les prix des loyers il est plus interessant de mettre de coté pour acheter par la suite.

Pour vos voeux de circonscriptions, pensez surtout à votre lieu d'habitation.

Prenez des villes qui sont proches de chez vous, pour que lorsque vous faites les stages vous soyez le plus frais et dispo car on va vous demander une masse de travail qui va faire qu'il est plus sympathique d'etre proche de chez soi pour éviter les bouchons et la perte de temps.

La personne qui gère les affectations fait en sorte de respecter les choix tant qu'elle le peut. Mais surtout essaie de ne pas mettre les PE2 à plus d'une heure de leur domicile ce qui n'est pas négligeable.

si je peux vous apporter d'autres infos n'hésitez pas!

Marie

Je ne suis pas vraiment concernée car j'habite le sud 77 donc c'est encore pire, mais qu'entends tu par éviter les grands axes? Que conseilles tu comme route si tu l'as fait? N'est ce pas mieux par le train ou y a t'il souvent des problèmes?

Merci d'avance de ta réponse

Posté(e)
Hello tout le monde!!

Merci pr vos rép!!!

Je pense que le dossier bleu (pour la mise en place des salaires) a été envoyé à réception de la confirmation du bénéfice du concours, enfin ça n'engage que moi :sleep:

Mais sinon je n'ai eu aucun document me certifiant que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait

Oui celui-là je l'ai bien eu, où il fallait joindre les RIB :D

Bon, ba si personne n'a recu d'autres papiers c'est cool mais continuez à me le confirmer svp :whistling: !!

Bises à tous

Posté(e)

Attention le dossier bleu doit etre rendu chers collègues... j'ai eu un responsable qui m'a dit que si les dossier n'étaient pas envoyés avant vendredi (dernier), ces personnes auront juste un accompte pour septembre. Renseignez vous et faites vite....

moi j'ai vu qu'il fallait juste renvoyer la feuille des circonscriptions avant le 20. Le reste c'est pour le 31! enfin j'espère! si vous voulez faire connaissance mon adresse: virgiboudet@hotmail.fr!
Posté(e)

pour la rentrée il faut juste la feuille jaune (enquete) c tout????

merci

Attention le dossier bleu doit etre rendu chers collègues... j'ai eu un responsable qui m'a dit que si les dossier n'étaient pas envoyés avant vendredi (dernier), ces personnes auront juste un accompte pour septembre. Renseignez vous et faites vite....

Posté(e)

merci

Oui, avc la feuille pour l'informatique.

Posté(e)

ok merci ... peut on savoir avant la rentrée ou nous seront durant le stage filé?

merci

Posté(e)

Bonjour à tous, moi aussi je ferai partie de la nouvelle vague à l'IUFM.

Cette année j'ai été LC (brigade dpt) et affectée sur un remplacement à partir de

décembre en GS sur Livry.

Sinon pour le stage filé, nous aurons plus d'infos cette semaine (apparemment à partir

de mercredi ou jeudi). Il faut se connecter sur le site de l'IUFM

Voici le lien exact:

http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...giaires/stages/

Bonne fin de vacances à tous avant une reprise de folie..................

ok merci ... peut on savoir avant la rentrée ou nous seront durant le stage filé?

merci