Adylh Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 L'échange de numéros est une bonne idée. J'espère qu'on arrivera à se retrouver, au moins certains d'entre nous.
athenais33 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonne rentrée à tous ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser ! Demain, c'est le commencement d'une année que j'attends depuis longtemps ... Ça me fait bizarre mais je suis vraiment ravie !
antoniou Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 La même ! C'est aussi une vocation qui commence à se réaliser. A nous de mettre toutes les chances de notre côté pour faire partie des happy few qui deviendront PE ^^ Bon courage à tous pour demain !
shadowchild Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Groupe 1 pour moi avec premier apres-midi de libre... En meme temos je me voyais mal faire un aller retour expres pour aller chercher mes affaires de sport!
Ju64 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 idem PE1 01 et deja larguée en maths.. ca promet !!
shadowchild Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Moi je vais m'y remettre cet aprem je pense... Parce qu'en plus j'étais en décallage avec ce que faisait le prof... haha! Donc on va voir ça! Je pense que c'est surtout se remettre dans le bain. Parce que moi non plus, c'était pas mirobolant ce matin!
mulysatirips Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 PE01 groupe 5 pour moi; ce matin Astronomie, j'ai déjà mal à la tête !! C'est là qu'on voit qu'on est dans un autre monde que la fac !
antoniou Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Groupe 4 pour moi :-) Et débuter avec les sciences de la formation, c'est pas terrible xD J'ai l'impression de refaire de la philo... Ceci dit bon emploi du temps avec aucun cours le vendredi , le lundi matin une semaine sur deux, le lundi aprèm...
Mel2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je suis dans le groupe 4, est-ce-qu'il y a l'un de vous qui y est aussi ?
antoniou Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Yep j'y suis aussi Mel ! J'étais le gars en veste blanche à l'avant de la salle
mlleCigogne Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Salut tout le monde ! J'ai pas eu internet ces derniers temps ( à cause de mon déménagement à Bordeaux). Ça m'a manqué de pas pouvoir venir ici juste avant le début des cours ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous et que l'on pourra se rencontrer ses prochains jours ! Je suis dans le groupe 107 et j'ai hist-géo en majeure, littérature jeunesse, espagnol et 1500 m en options. Sinon j'ai une question (j'étais pas à la réunion de rentrée du 7..) : pour manger sur place le midi : faut-il réserver et comment payer ? A bientôt
gmtimo Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Salut tout le monde !J'ai pas eu internet ces derniers temps ( à cause de mon déménagement à Bordeaux). Ça m'a manqué de pas pouvoir venir ici juste avant le début des cours ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous et que l'on pourra se rencontrer ses prochains jours ! Je suis dans le groupe 107 et j'ai hist-géo en majeure, littérature jeunesse, espagnol et 1500 m en options. Sinon j'ai une question (j'étais pas à la réunion de rentrée du 7..) : pour manger sur place le midi : faut-il réserver et comment payer ? A bientôt Même question pour la cantine....? Je suis en groupe 03!
Messages recommandés