Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'échange de numéros est une bonne idée. J'espère qu'on arrivera à se retrouver, au moins certains d'entre nous.

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gmtimo

32

• antoniou

27

• shadowchild

24

• JolieMuse

16

Posté(e)

Bonne rentrée à tous ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser ! Demain, c'est le commencement d'une année que j'attends depuis longtemps ... Ça me fait bizarre mais je suis vraiment ravie ! :)

Posté(e)

La même ! C'est aussi une vocation qui commence à se réaliser. A nous de mettre toutes les chances de notre côté pour faire partie des happy few qui deviendront PE ^^ Bon courage à tous pour demain !

Posté(e)

Groupe 1 pour moi avec premier apres-midi de libre... En meme temos je me voyais mal faire un aller retour expres pour aller chercher mes affaires de sport!

Posté(e)

idem PE1 01 et deja larguée en maths.. ca promet !!

Posté(e)

Moi je vais m'y remettre cet aprem je pense... Parce qu'en plus j'étais en décallage avec ce que faisait le prof... haha!

Donc on va voir ça! Je pense que c'est surtout se remettre dans le bain. Parce que moi non plus, c'était pas mirobolant ce matin!

Posté(e)

PE01 groupe 5 pour moi; ce matin Astronomie, j'ai déjà mal à la tête !! C'est là qu'on voit qu'on est dans un autre monde que la fac !

Posté(e)

Groupe 4 pour moi :-) Et débuter avec les sciences de la formation, c'est pas terrible xD J'ai l'impression de refaire de la philo... Ceci dit bon emploi du temps avec aucun cours le vendredi :lol:, le lundi matin une semaine sur deux, le lundi aprèm...

Posté(e)

Je suis dans le groupe 4, est-ce-qu'il y a l'un de vous qui y est aussi ?

Posté(e)

Yep j'y suis aussi Mel ! J'étais le gars en veste blanche à l'avant de la salle :lol:

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai pas eu internet ces derniers temps ( à cause de mon déménagement à Bordeaux). Ça m'a manqué de pas pouvoir venir ici juste avant le début des cours ! :mellow:

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous et que l'on pourra se rencontrer ses prochains jours ! Je suis dans le groupe 107 et j'ai hist-géo en majeure, littérature jeunesse, espagnol et 1500 m en options.

Sinon j'ai une question (j'étais pas à la réunion de rentrée du 7..) : pour manger sur place le midi : faut-il réserver et comment payer ?

A bientôt :wink:

Posté(e)
Salut tout le monde !

J'ai pas eu internet ces derniers temps ( à cause de mon déménagement à Bordeaux). Ça m'a manqué de pas pouvoir venir ici juste avant le début des cours ! :mellow:

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous et que l'on pourra se rencontrer ses prochains jours ! Je suis dans le groupe 107 et j'ai hist-géo en majeure, littérature jeunesse, espagnol et 1500 m en options.

Sinon j'ai une question (j'étais pas à la réunion de rentrée du 7..) : pour manger sur place le midi : faut-il réserver et comment payer ?

A bientôt :wink:

Même question pour la cantine....?

Je suis en groupe 03!