Aller au contenu

PE2 ARRAS

dine80

Messages recommandés

Alors vous en avez pensé quoi de cette prérentrée?

C'est marrant quand même, on se parle ici et dans l'amphi je me disais "Alors qui peut bien être onclemic? petitange? etc..."

Idem!!

Faudrait s'organiser un repas edp ;) non?

bah à mon avis c'était facile de me reconnaitre, j'étais une des filles avec un gros ventre de femme enceinte! :D

sinon en général, j'ai pensé que ce qu'elles disaient été vrai et je pense qu'il ne faut pas stresser tout de suite!ils nous prennent vraiment par la main!quand on voit que lorsqu'on est LC on nous jette dans une classe sans se soucier de quoique ce soit et que là on vous dit ne vous inquiétez pas mercredi aprem on va préparer votre journée de vendredi ensemble, pour la sécurité des élèves et la votre, pour éviter les erreurs dès le départ....

c'est vraiment une chance et ça enlève pas mal de stress. déjà quand on sait où on va et ce qu'on va faire avec ses élèves dans la journée, que tout est bien programmé, c'est rassurant et la journée se passe bien!

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

65

• clochette62

19

• pr1cess

16

• dine80

16

Alors vous en avez pensé quoi de cette prérentrée?

C'est marrant quand même, on se parle ici et dans l'amphi je me disais "Alors qui peut bien être onclemic? petitange? etc..."

:) Je crois que tous les EDPiens se sont posés la même question! Il ne faut pas passer l'année à se demander qui est qui...Je suis d'accord avec la proposition de clochette62! Quand la "cantine" sera ouverte!

bah à mon avis c'était facile de me reconnaitre, j'étais une des filles avec un gros ventre de femme enceinte! :D

sinon en général, j'ai pensé que ce qu'elles disaient été vrai et je pense qu'il ne faut pas stresser tout de suite!ils nous prennent vraiment par la main!quand on voit que lorsqu'on est LC on nous jette dans une classe sans se soucier de quoique ce soit et que là on vous dit ne vous inquiétez pas mercredi aprem on va préparer votre journée de vendredi ensemble, pour la sécurité des élèves et la votre, pour éviter les erreurs dès le départ....

c'est vraiment une chance et ça enlève pas mal de stress. déjà quand on sait où on va et ce qu'on va faire avec ses élèves dans la journée, que tout est bien programmé, c'est rassurant et la journée se passe bien!

Personnellement, je suis tellement stressé que je n'ai remarqué aucune femme enceinte. Je vois que tu as été remplaçante sur Auchel en tant que LC; ce ne serait pas à Lamartine par hasard? (c'est l'école dans laquelle je suis affecté cette année).

Sinon swannie, ne t'inquiète pas pour ton grand âge; je crois que personne ne fait vraiment attention à ce genre de détails. D'ailleurs, ce sera peut-être plus facile de te faire respecter si les élèves voient que tu n'as pas trop l'air d'un jeune sans défense.

créé un nouveau post lorsque vous aurez fixé une date pour ce repas a la cantine, histoiire que tout le monde est bien l"information

PS: est ce que quelqu'un, comme moi, n' a pas reussi a joindre son ecole pour demain?

:) Je crois que tous les EDPiens se sont posés la même question! Il ne faut pas passer l'année à se demander qui est qui...Je suis d'accord avec la proposition de clochette62! Quand la "cantine" sera ouverte!

Puisque tu parles de la cantine, quelqu'un a mangé dans l'établissement squad ou o'squad en haut de la rue du temple? Je n'avais jamais vu ce restaurant l'année dernière, il est nouveau?

PS: est ce que quelqu'un, comme moi, n' a pas reussi a joindre son ecole pour demain?

Oui, moi. Et nous ne sommes pas les seuls. Je vais y aller pour 8H30 en leur précisant bien que j'ai essayé de téléphoner à trois reprises.

Oui, moi. Et nous ne sommes pas les seuls. Je vais y aller pour 8H30 en leur précisant bien que j'ai essayé de téléphoner à trois reprises.

ouf.... je vais faire de même

Bonjour à tous !

J'ai mangé o'squad ce midi et c'est plutôt pas mal !

Sinon, ninie62, tu ne portais pas un t-shirt rouge? :D Tu étais sur le forum des LC l'année dernière, non? Il me semble que je me souviens de ton pseudo.

Bonjour à tous !

J'ai mangé o'squad ce midi et c'est plutôt pas mal !

Sinon, ninie62, tu ne portais pas un t-shirt rouge? :D Tu étais sur le forum des LC l'année dernière, non? Il me semble que je me souviens de ton pseudo.

non je n'avais pas de t-shirt rouge!

oui j'étais LC l'année dernière :D

Puisque tu parles de la cantine, quelqu'un a mangé dans l'établissement squad ou o'squad en haut de la rue du temple? Je n'avais jamais vu ce restaurant l'année dernière, il est nouveau?

Non, par contre nous avons mangé dans une brasserie au coin de la rue et nous avons attendu au moinsx 30 mn avant d'avoir un malheureux sandwich!

Je me demande ce qu'ils servent à o'squad; je crois qu'il y avait uniquement un vendeur de kebab à leur place l'année dernière.

Personnellement, quand je mange ailleurs qu'au R.U., je mange à Pizza fac' (ou pizza frites) sur le trottoir d'en face. J'espère quand même que le R.U. ouvrira assez rapidement.

Bon, je rentre de ma pré-rentrée et c'est la panique à bord à l'idée de devoir préparer toute une journée de cours. J'aimerais simplement avoir confirmation que l'après-midi de demain sera dédié à la préparation de nos cours de vendredi avec possibilité d'aller à la médiathèque parce que si l'IUFM nous sucre le mercredi après-midi, je vois difficilement comment je peux y arriver. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le confirmer. Merci d'avance.