Aller au contenu

PE2 ARRAS

dine80

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

65

• clochette62

19

• pr1cess

16

• dine80

16

En effet, c'est confirmé. J'espère toutefois que les étudiants d'Arras qui ont reçu leur affectation chez eux auront songé à revenir sur le site de l'IUFM...

oui comme tu dis cherrymoon, en espérant que tout le monde pense à aller voir sur le site de l'IUFM... si j'étais pas passé par le forum j'y aurais même pas pensé... et du coup je me serais ramené à 10h... merci pour l'info donc ! :smile:

m'est avis qu'il va y en avoir une paire qui vont débarquer en retard lundi... :lol:

Bonjour,

Je suis aussi PE2 à Arras et c'était mon premier voeu.

Je reconnais certains pseudos, ça fait plaisir de voir qu'on se retrouve plusieurs LC à Arras. :D

bonjour

de retour de colo puis vacances, j'habite à Béthune et vais à l'IUFM d'ARRAS. Bisous à tous...

Salut à tous

ancienne PE1 d'Arras devient PE2 à la rentrée

j'habite dans le secteur Auchel lillers,y en a t'il parmi vous qui habite dans le coin?

j'ai mon stage filé à Lillers mais je suis de Carvin

J'aurais plusieurs questions à propos de la rentrée en PE2: savez-vous si le R.U. sera ouvert demain? De plus, la rentrée de mercredi semble dédiée au règlement des questions administratives et financières, aussi est-ce que quelqu'un saurait combien de temps cette rentrée va durer? Enfin, j'aurais aimé savoir s'il y a des papiers à ramener pour la pré-rentrée de demain. Merci d'avance.

Pour le RU, je ne sais pas s'il sera ouvert mais comme la fac est réouverte, celui de la fac sera sans doute ouvert. Pour les papiers, je ne pense pas sinon on nous aurait précisé qu'il fallait ramener quelque chose.

Bonne dernière journée de vacances !

J'ai pu voir dans les anciens messages que certains avaient contacté les syndicats pour connaître leur affectation de stage filé.

Moi j'ai reçu un courrier de l'inspection académique mercredi chez moi.

Suis-je la seule dans ce cas?

Non, en fait, nous avons tous reçu confirmation de nos affectations vendredi au plus tard. Ceux qui ont contacté les syndicats étaient juste les impatients comme moi qui n'ont pas reçu ce fameux courrier mercredi.

Euuh...moi je n'ai toujours rien reçu et si je n'avais pas contacté de syndicat je ne connaitrais toujours pas mon école de stage filé...sur le site de l'iufm les affectations ne sont données que pour le 59!

C'est surprenant: il est pourtant bien stipulé sur le site que les étudiants du 62 devaient recevoir leur affectation à domicile, ce qui est mon cas par exemple.