Aller au contenu

CAP MATHS CE1


Estele

Messages recommandés

J'évalue comme c'est prévu dans le fichier, un petit bilan à la fin de chaque unité (présent dans le fichier de l'élève) et "je fais le point" à la fin de 3 unités (feuille photocopiable) Voilà!

Lapetitefée

Pour le livre du maître je ne l'ai pas là mais voilà ce que moi j'ai préparé, si ça peut t'aiderUnité 6.docUnité 4.docUnité 5.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bia

    17

  • Estele

    14

  • Cel88

    10

  • florenceloq

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je suis à la recherche des fiches 20 à 22 pour les séance de reproduction à la règle (unité 4 séance 6).

Par avance, merci.

Cà me dépannerait vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évalue comme c'est prévu dans le fichier, un petit bilan à la fin de chaque unité (présent dans le fichier de l'élève) et "je fais le point" à la fin de 3 unités (feuille photocopiable) Voilà!

Lapetitefée

Pour le livre du maître je ne l'ai pas là mais voilà ce que moi j'ai préparé, si ça peut t'aiderUnité 6.docUnité 4.docUnité 5.doc

Merci pour ce partage ! Cela permet de bien voir le matos à préparer... et moi qui n'ai pas le livre du maître non plus, c'est très très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise CAP MATHS aussi et j'aurai voulu savoir si certain(e)s d'entre vous ne disposait pas du fichier individuel par élève.

Et si c'est le cas, seriez vous intéressé par une mutualisation des fiches exercices?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité 1.docUnité 2.docUnité 3.docUnité 8.docUnité 9.doc

Voilà d'autres unités pour ceux que ça intéresse. Par contre apparemment je n'avais pas eu le temps de faire l'unité 7

Merci beaucoup Cel88, je trouve tes docs très pratiques. ;)

Moi aussi ! Merci beaucoup pour ces partages si généreuxwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité 1.docUnité 2.docUnité 3.docUnité 8.docUnité 9.doc

Voilà d'autres unités pour ceux que ça intéresse. Par contre apparemment je n'avais pas eu le temps de faire l'unité 7

Merci beaucoup Cel88, je trouve tes docs très pratiques. ;)

Moi aussi ! Merci beaucoup pour ces partages si généreuxwub.gif

Bonjour,

Merci Cel88, ça permet de visualiser rapidement l'ensemble du programme. Je suis en poste fractionné cette année et j'ai des CE1 une fois par semaine. Je suis chargée de faire géométrie mesures et j'ai l'impression de ne pas avancer assez vite. Est-ce que vous complétez les activités proposées par le CAP MATHS avec d'autres supports ou pas du tout. J'ai tendance à leur donner des exercices supplémentaires sur une même notion en utilisant Rue des écoles ou Les coccinelles (par exemple) pour être sur que ce soit acquis. Un exercice sur le fichier, ça me paraît juste pour savoir si c'est compris. En plus, j'en ai 29 dont 4 non lecteurs.

J'attends votre avis. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité 1.docUnité 2.docUnité 3.docUnité 8.docUnité 9.doc

Voilà d'autres unités pour ceux que ça intéresse. Par contre apparemment je n'avais pas eu le temps de faire l'unité 7

Merci beaucoup Cel88, je trouve tes docs très pratiques. ;)

Moi aussi ! Merci beaucoup pour ces partages si généreuxwub.gif

Bonjour,

Merci Cel88, ça permet de visualiser rapidement l'ensemble du programme. Je suis en poste fractionné cette année et j'ai des CE1 une fois par semaine. Je suis chargée de faire géométrie mesures et j'ai l'impression de ne pas avancer assez vite. Est-ce que vous complétez les activités proposées par le CAP MATHS avec d'autres supports ou pas du tout. J'ai tendance à leur donner des exercices supplémentaires sur une même notion en utilisant Rue des écoles ou Les coccinelles (par exemple) pour être sur que ce soit acquis. Un exercice sur le fichier, ça me paraît juste pour savoir si c'est compris. En plus, j'en ai 29 dont 4 non lecteurs.

J'attends votre avis. Merci d'avance.

Je suis dans ton cas, un jour par semaine en CE1 avec CAPMATHS. Et pareil, j'ai mis en place des "plan de travail" avec des exos complémentaires ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réitère ma demande pour les fiches 20 à 22 de la séance de reproduction à la règle (unité 4 séance 6).

Par avance, merci.

Cà me dépannerait vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réitère ma demande pour les fiches 20 à 22 de la séance de reproduction à la règle (unité 4 séance 6).

Par avance, merci.

Cà me dépannerait vraiment !

Bonjour,

Si c'est les fiches du matériel photocopiable que tu veux, j'ai pas ça sous la main mais je peux te les récupérer mardi. C'est la titulaire qui le garde en classe. Donc ça dépend si c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche le fichier banque de matériel photocopiable.... impossible de mettre la main dessus parce que je ne suis qu'un jour par semaine dans le CE1 avec CAPMATHS... vous auriez cela dans votre chapeau ?smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...