Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

Voici le jour 3 pour le petit chaperon rouge, j'ai changé des choses par rapport au guide. Donc vérifiez si vous voulez changer des choses.Le_petit_chaperon_rouge__pisode_1.doc

Merci à toi.

J'ai complété le reste. Je n'avais pas le livret d'exercices ss les yeux dc si je change je joindrai mes modifications.

Je pense que je vais me donner un battement d'une semaine pour réviser et faire la production écrite avt d'attaquer le ptt chaperon rouge

C'est mon premier cp, qu en pensez vous, c'est utile ou pas?

J avance de manière régulière ( en lecture) dois je faire un point maintenant ou un peu plus tard.

(je suis à la bourre en découverte du monde!).

Les_trois_petits_cochons_semaine_6.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS merci Ingrid pour tes fiches, je suis très contente de ton partage et je ne voulais pas abuser de ton travail.

Je me doute bien, ne t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le jour 3 pour le petit chaperon rouge, j'ai changé des choses par rapport au guide. Donc vérifiez si vous voulez changer des choses.Le_petit_chaperon_rouge__pisode_1.doc

Merci à toi.

J'ai complété le reste. Je n'avais pas le livret d'exercices ss les yeux dc si je change je joindrai mes modifications.

Je pense que je vais me donner un battement d'une semaine pour réviser et faire la production écrite avt d'attaquer le ptt chaperon rouge

C'est mon premier cp, qu en pensez vous, c'est utile ou pas?

J avance de manière régulière ( en lecture) dois je faire un point maintenant ou un peu plus tard.

(je suis à la bourre en découverte du monde!).

Merci beaucoup! Attention au titre qui n'est plus "Les trois petits cochons semaine 6"!!!! Moi j'ai mis dans mon ordi "Le petit chaperon rouge semaine 1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me garder une semaine de révisions avant Le petit chaperon rouge. Je vais essayer de faire des jeux de lecture, des bingos de syllabes (je ne l'ai pas fait mardi). Si vous avez des idées de petits jeux! Je vais aussi revoir les mots outils car je n'ai pas beaucoup insisté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bingo des syllabes si ça peut servir à quelqu'un... :wink:

Oui!!! Génial!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rectifié. Je prendrai le temps ce wk de relire (au cas où)!!!

J'ai fait pour la première fois hier le jeu du pendu, c'était génial pour mémoriser des mots un peu durs : chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rectifier. Je prendrai le temps ce wk de relire (au cas où)!!!

J'ai fait pour la première fois hier le jeu du pendu, c'était génial pour mémoriser des mots un peu durs : chapeau...

Ah ouais? Pourtant j'étais pas convaincue! J'essaierai quand je réviserai les mots-outils avant de faire le petit chaperon rouge.

je n'arrive pas à changer le titre du fichier joint...

Faut que tu fasses "édition complète", tu retires les fichier et tu remets le nouveau. Mais bon à la limite c'est pas bien grave ce n'est qu'un titre, on peut changer dans notre ordi quand on l'enregistre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends une semaine avant le petit chaperon rouge : révisions des syllabes, des mots, écriture, etc. Je pense que c'est un moment important. Les enfants ont reçu tellement d'informations!! Un petit moment de calme est le bienvenu pour mettre les choses à plat.

Je vais faire aussi des lotos, des dictées, des relectures, phrases avec étiquettes, etc.

Merci pour la nouvelle fiche semaine. Je m'occuperai de la semaine 2 du petit chaperon rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous intéressera, mais j'ai préparé une banque de mots pour mes élèves pour les trois petits cochons avec dessin + les mots en script et en cursive. Les doc sont trop gros à cause des images, mais vous pouvez m'envoyer un Mp et je vous donne tout !

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...